| Ah ces profs! |
| Auteur |
Message |
Macchabée n/a
Invité
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 11:59 |
|
|
Qui dit rentrée dit nouveaux profs.
Et chaque année ils sont plus spéciaux les uns que les autres...
Entre la prof de philo amoureuse de Descartes, le prof de maths dont la vie se résume à des équations, le prof d'éco qui drague ses élèves...
C'est à se demander si certains d'entre eux ne font pas exprès de se comporter ainsi!
Vous avez bien quelques trucs à raconter, non?!
Cette année mon prof d'AEHSC (Analyse Economique et Historique des Sociétés Contemporaines) est un ancien champion de body building.. Si si, regardez :

Et oui, ca fait peur! |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Autorisation : Admin
Nb de messages : 12240
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 12:07 |
|
|
Oh mon dieu !! |
 |
|
| |
Macchabée n/a
Invité
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 12:09 |
|
|
Je vous rassure quand même il ne vient pas en slip bleu donner ses cours... |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 12:12 |
|
|
Là j'hésite pour savoir si c'est dommage ou pas xD |
 |
|
| |
Macchabée n/a
Invité
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 12:14 |
|
|
Ba quand tu sais qu'il s'endort pendant ses cours, ainsi vêtu il risquerait de prendre froid, ca serait dommage... |
 |
|
| |
Sheena Is n/a
Invité
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 12:17 |
|
|
Bonne idée de sujet 
J'ai eu un prof de philo qui était le stéréotype personnifié du prof de philo. Déjà il avait à peu près cette gueule-là:

En moins enjoué et avec plus de cheveux.
45-50 piges, cheveux frisés poivre et sel, jamais vu un type aussi maigre, des mains flippantes, longues, sèches, des binocles, des joues creuses.
Ensuite sa "méthode pédagogique": foutre 6 de moyenne à toute une classe de L.
Parce que, quand on se prend des cartons, ça nous encourage à bosser plus. Sauf que ça a eu l'effet contraire, forcément.
Il nous avait 8 heures par semaine et il n'a pas été foutu de se rappeler de nos noms ou prénoms.
Et il a sorti, en conseil de classe, pour se défendre des accusations qui pleuvaient sur lui, que travail venait de tripallum, qui veut dire torturer avec je ne sais plus quel objet, et que donc il détestait son boulot, et les élèves par la même occasion.
Youpee!
Sinon j'ai eu au collège une prof d'anglais complètement dingue, qui renommait ses élèves, du genre "saucisse", "salade", "toutânkhamon", "voiture", et j'en passe. Elle prenait ses anti-dépresseurs en cours.
Un prof de photo que j'ai eu au lycée, artiste dingue ( http://photo.pilas.free.fr/DOUREL.htm ), tellement névrosé que les collégiens auxquels il enseignait en parrallèle les maths, lui balançaient les robinets des paillasses de SVT à la gueule.
Sinon la prof d'espagnol hyper-raciste, le prof d'espagnol qui se chope une bosse étrange sous le fute à chaque fois qu'une certaine élève ouvre la bouche, le prof de math débutant qui se prend les pieds dans la poubelle à chaque cours, la prof d'histoire mamie-gâteuse, le prof de ciné-audio qui se trimballe en string et pantalon en cuir... |
 |
|
| |
karn
not more
Autorisation : Membre
Nb de messages : 4223
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 13:08 |
|
|
les profs d'anglais sont bizarre y en avait une au bahut (à jean moulin à lyon pour ceux qui connaissent) qui s'est fait viré au bout des années parce qu'elle était alcoolique, vivait sous des ponts parce qu'elle s'était fait viré de chez elle, elle chialait en cours, racontait sa vie désastreuse sans faire d'anglais, disait des phrases du genre "le bruit me saoule plus que l'alcool" et surtout elle avait chopé la gangrène sur un pied du coup la dernière année elle marchait avec une canne.
J'oubliais le physique, habillé de la même robe noire à chaque cours genre le truc tombant à lambau (?) avec les cheveux noire et blanc et des nike air max  |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
Nb de messages : 3215
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 14:13 |
|
|
Presque tous les profs sont spéciaux.
Quand ils ne s'habillent pas comme des sacs, ils sont bizarres ou nuls.
Rares sont les bons profs, dommage. |
 |
|
| |
Thorïn Oakeenshield n/a
[Life is a game]
Nb de messages : 429
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 14:16 |
|
|
Moins rares que les bons élèves, ceci dit |
 |
|
| |
velvet n/a
nous étions jeunes
Nb de messages : 1958
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 14:19 |
|
|
Alda tu crois que ça vaut la peine de parler de Daniel ? 
(Daniel, t'es comme le h de Hawaï...) |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 14:26 |
|
|
Dick Büch ? Mon modèle Ultime ? (en fait non même moi je fais mieux semblant de travailler que lui ) |
 |
|
| |
makou
Yellow
Nb de messages : 7107
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 15:38 |
|
|
Hmm moi j'avais un excellent prof de français/histoire, très passioné par sa matière, avec qui on pouvait faire de très longs débats. Avec lui, quasi pas besoin d'étudier, il avait une manière de nous faire retenir ce qu'il disait, c'était mystique. J'l'ai eu qu'un an, c'est vraiment dommage.
Sinon j'avais une prof de musique complètement allumée qui traîtait ceux qui savaient pas jouer de cette foutue flûte d'handicapés, etc. Sans oublier le prof de gym des garçons qui fout la main aux fesses des filles quand elles passent, ou encore l'éducateur qui appellaient celles dont on voyait le string "ses petites coquines".
Bref, y en a pas trop, mais vive les profs zouaves quand on en a. |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 21:24 |
|
|
| Citer : Onlyme | | Quand ils ne s'habillent pas comme des sacs, ils sont bizarres ou nuls. |
Ouaiiiis, montrons nous matures comme des collégiens et fixons nous sur les apparences ! |
 |
|
| |
Genova n/a
Welcome to the MACHINE !
Nb de messages : 6087
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 21:25 |
|
|
C'est clair que les généralisations bidons ... |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
Nb de messages : 3215
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 21:41 |
|
|
Allez, les grands mots, tout de suite 
Risible. |
 |
|
| |
velvet n/a
nous étions jeunes
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 22:09 |
|
|
Tevfik Kursun - prof de physique en 3ème
"BRICKA! FUND! Vous trois là taisez vous!"
Et j'ai une collec de sons qu'on a enregistré en cours à l'époque, quand on rendait des profs fous en leur jettant des bouts de gomme à la tête.
Oui on était cons, mais on se marrait bien, et on a tous eu notre bac, alors pouet. |
 |
|
| |
Genova n/a
Welcome to the MACHINE !
Nb de messages : 6087
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 22:30 |
|
|
| Citer : Onlyme | Presque tous les profs sont spéciaux.
Quand ils ne s'habillent pas comme des sacs, ils sont bizarres ou nuls.
Rares sont les bons profs, dommage. |
| Citer : Onlyme | Allez, les grands mots, tout de suite 
Risible. |
Tu t'auto répondais ? |
 |
|
| |
Espadon
Oeuh
Nb de messages : 6897
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 22:33 |
|
|
Nippon excuse moi de ce post...
Onlyme tu viens de décrocher le titre du post le plus con et de la plus mauvaise foi qui s'ensuit de l'histoire d'adojeunz.
Tu peux venir chercher ton ballon Mc Donald's.
Je trouve ton avis éxagéré... Au contraire, pour moi c'est 1 ou 2 prof max. qui étaient un peu excentriques. Le reste étaient "normaux".
C'est partout dans n'importe quel métier, n'importe quelle catégorie sociale... y'a des gens bizarres partout. Alors merci d'éviter les généralisations à deux balles. |
 |
|
| |
Macchabée n/a
Invité
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 22:59 |
|
|
Et euh sinon vous n'avez rien à dire sur ces profs? Hein? 
(Ba oui quoi, le foirez pas mon premier topic...) |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Lun 15 Oct 2007, 8:15 |
|
|
Ma prof de philo était exceptionnellement bizarre : elle ne regardait jamais l'élève dans les yeux. Quand elle me parlait par exemple, elle levait la tête au plafond. Et quand elle essayait de nous regarder, ben en fait, elle regardait le fond de la salle. Et puis mon prof de maths qui arrivait légèrement "défoncé" en cours. En fait, c'est parce qu'il geekait jusqu'à 3h du matin. Véridique. |
 |
|
| |
velvet n/a
nous étions jeunes
|
Posté le : Lun 15 Oct 2007, 9:20 |
|
|
Elle était peut-être aveugle ta prof
Je sais pas... |
 |
|
| |
Volow n/a
Invité
|
Posté le : Lun 15 Oct 2007, 11:46 |
|
|
Et nippon, t'avais pas un prof avec du kiri sur son sac?  |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4223
|
Posté le : Lun 15 Oct 2007, 17:56 |
|
|
ma prof de philo aussi était space c'était du genre à dire un truc comme "surtout en vous arrétez pas..." puis elle elle s'arrétait 3 minutes avant de reprendre sa phrase 
par contre mon prof de d'histoire en allemand qui fut aussi pendant 2 ans mon prof d'histoire fut lui génial un prof passioné et passionnant qui maitrisait parfaitement ses sujets avec une pointe de cynisme juste ce qu'il fallait énorme |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Lun 15 Oct 2007, 20:25 |
|
|
Volo : Non, ça c'était bozo le clown. |
 |