bon bien moi mon problème n'est pas je l'aime c'est fou ou ...mais un garcon dont sa fais environs deux ans qu'il m'aime il m'a demadé de sortir avec lui mais j'ai dit non donc lui un peu décus est parti. Mais c'est qu'il m'observe continuellemen et il essai d'être ami vc mes ami pour la simple raison me voir et metton ue mes amis sont un peu éceurer de ce petit donc si vous avez des idées pour non seulement il me laisse un peu tranquille et qu'il laisse tranquille merci a tous d'avance . ¸
moi je pense que tu devrais lui dire directement que ce n'est pas la peine qu'il insiste parce qu'il se fait encore plus de mal comme ca...
sois directe avec lui, pas non plus l'insulter parce que ça ne va pas arranger les choses...
je pense que la sincérité est le meilleur atout dans ces situations la!!!et s'il ne comprend pas et bien prends tes amis a partie et faites lui comprendre tous ensemble que tu n'es pas la seule sur terre et qu'il en trouvera bien une autre un jour ou l'autre mais que cette fille ce n'est pas toi...
Effectivement, je serais à ta place, je le prendrais à part et je lui expliquerais (gentillement) que c'est perdu d'avance, que tu ne veux pas lui faire de la peine mais que ça ne pourrais pas marcher. Il ne faut pas laisser trainer cette histoire car peut-être qu'avec le temps, il va s'attacher de plus en plus à toi et le jour où tu décideras de lui dire "Non", il sera vraiment très blessé.
Orphéen/a Invité
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 17:15
Bah ... ça va se tasser,
il va passer à autre chose.
Pour moi, c'est assez clair !
Tu lui as quand même bien fait comprendre
que ce n'était pas possible.
Ou alors il comprend vraiment rien .. :/
je m'e occupe pas du tout même mais la c'est quand que même mes amies sont éceurer de le voir et que oi la dedans je l'ignore et ne lui parle pas du tout (lui et c'est histoire d'imature) il ne sais que faire l'idiot et oui je lui deja dit et le pire c'est qu'il est aller voir une amie a moi pou y dire qu'il m'aime elle lui a dit désoler mais elle elle aime deja quelqu'un et elle ne t'aime pas ....comment etre plus claire j'en sais rien j'ai même deja essayer detre méchante avec mais sans résultat .....donc la je vais réessayer et voir le résultat
Pour avoir été à la place de ce monsieur plusieurs fois, je pense pouvoir te donner un bon conseil si tu veux qu'il ne souffre pas. Ne lui accorde rien. Pas un regard, pas un sourire, pas une discussion ... rien. Il passera plus vite à autre chose si il a l'impression que t'en as rien à foutre de lui.
Si tu lui parles, que tu es gentille avec lui, qu'il se sent bien dans ton entourage, la situation va s'éterniser, et pour lui ce sera la spirale infernale, jusqu'à ce qu'au bout de quelques mois (années ??!!) il décrète de changer d'horizon, non sans décider aussi que tu es une salope puisque tu l'as fait souffrir pendant tout ce temps. Quant à toi, tu ne verras pas forcément qu'il souffre mais ta tranquillité sera mise à mal, et à la fin tu te sentiras coupable parce qu'il sera persuadé que tu es la source de toutes ses souffrances autoinfligées.
bon un matin il a été jusqu'à attendre l'autobus avec moi je n'en peux plus le pire la dedans c'est qu'il trouve de son gout une autre ce qui est une occasion pour menfuir de sa vie je suis telement heureuse fais 2 ans qu'il ne me lachais pas mais la y me lache de plus en plus merci pour vos conseil.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.