Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Besoin d'avis

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Besoin d'avis
Auteur Message
Quaresma n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 10:15    

Voilà ca fait assez longtemps que je suis avec ma copine, mais cette année j'ai dù déménager pour aller en France afin de poursuivre mes études. Ma copine quant à elle est restée au pays car elle a pas encore passé son bac, et ne le passera qu'à la fin de l'année. On a été séparé pendant deux mois avant que je revienne cette semaine lors de laquelle nous nous sommes deux fois, et franchement j'aurai préféré que ca se passe un peu moins bien bigmouth.gif car là je vais repartir après demain en déprimant de pas pouvoir l'avoir auprès de moi ... Seul bémol dans mon histoire, j'ai 5 ans d'études en France qui m'attendent et qu'elle n'est pas sur de me rejoindre meme si ca reste quand meme ce qu'elle souhaite faire pour etre avec moi ... ce qui fait, que si elle vient pas en France, ca fera 5 ans de séparation ( je rappele notre age quand meme, j'ai 19 ans elle en a 17 ) ce qui fait qu'avec le temps je me dis qu'elle va finir par se lasser et voudra se tourner vers un autre qui sera près d'elle. Meme si son reve et le mien d'ailleurs, c'est qu'après ces 5 ans je puisse lui passer une belle bague autour du doigt, chose qu'elle m'a affirmé hier devant moi avec un petit sourire ... Maintenant j'aimerai votre avis...Pensez vous que s'il elle vient pas en France, cette histoire pourrait marcher ou non?

Merci
Amicalement Quaresma
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

liloo_76 Féminin

Nb de messages : 43
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 11:45    

je pense que si vous vous aimez ca peut le faire
l'amour est toujours le + fort
tu sais j'ai ma meilleure amie qui est avec quelqu'un qui fait l'armée de l'air
ils n'étaient ni mariés ni fiancés ils sortaient juste ensemble kom toi et ta copine et il est parti deux ans en mission sur l'île de la réunion, elle ne l'a pas quitté, elle l'a attendu et cela n'a fait que de renforcer leur amour...
il part souvent et elle ne l'a jamais trompé une seule fois...alors comme quoi si elle t'aime vraiment elle t'attendra
et puis elle pourra venir te voir aussi non???

Quaresma n/a

Posté le : Lun 05 Nov 2007, 11:52    

Oui je lui ai proposé de venir me voir quand elle veut, meme si c'est chaud comme relation car elle est secrete crazy.gif si tu vois ce que je veux dire, donc si elle vient en France me rejoindre pour ses études, ce sera plus facile car elle sera loin des regards et on pourra rester autant de temps qu'on le désire ensemble...mais après si elle vient pas ce sera 5 ans de séparation et on se verra que chaque deux-trois mois et pendant l'été

liloo_76 Féminin

Posté le : Lun 05 Nov 2007, 11:59    

et bien c'est déjà ca...
mais je pense que si elle t'aimé réellement elle fera tout pour continuer ses études en france pour être le plus proche possible de toi...
tu sais moi j'ai tout quitter pour être avec celui que j'aime...

Quaresma n/a

Posté le : Lun 05 Nov 2007, 12:04    

Citer : liloo_76
et bien c'est déjà ca...
mais je pense que si elle t'aimé réellement elle fera tout pour continuer ses études en france pour être le plus proche possible de toi...
tu sais moi j'ai tout quitter pour être avec celui que j'aime...

Franchement pour moi elle fait ce qu'elle veut, tant que je suis persuadé qu'elle restera à moi et que ses paroles envers moi resteronts toujours sinceres... en tout cas moi je fais tout pour elle et je la gate de cadeaux comme je peux à mon retour bigmouth.gif et je fais tout pour qu elle soit satisfaite des moments qu'on passe ensemble à mon retour

liloo_76 Féminin

Posté le : Lun 05 Nov 2007, 12:05    

et bien continue comme ca...
si tu as confiance en elle c'est le principal...

Kakashi-Raïkiri Féminin
Hey monkey, get funky !

Nb de messages : 20041
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 12:28    

La couvrir de cadeau c'est pas un truc vraiment "nécessaire".
Enfin, moins que le fait "qu'elle soit satisfaite des moment qu'on passe ensemble". ^_^

Bon, faut être réaliste, oui, votre histoire peut tenir si elle ne vient pas en France; MAIS ça va pas être facile.
Pas du tout même.
Et à mon avis tu le sais.
Se voir tous les 2-3 mois, c'est bien (jconnais ça xD) mais plus le temps passe, et plus les aux revoir sont durs, et donc, plus les périodes d'attentes le sont aussi.
Vous avez l'air de vraiment tenir l'un à l'autre.
Je pense donc que si elle ne vient pas en France ya moyen que votre histoire tienne.
Jsuis un peu dans la même situation en fait. (sauf qu'on est tous les deux en France, c'est donc moins compliqué)
Et je fais tout (et lui aussi) pour qu'on soit vraiment ensemble bientôt.

Quaresma n/a

Posté le : Lun 05 Nov 2007, 12:34    

Citer : Kakashi-Raïkiri
La couvrir de cadeau c'est pas un truc vraiment "nécessaire".
Enfin, moins que le fait "qu'elle soit satisfaite des moment qu'on passe ensemble". ^_^

Bon, faut être réaliste, oui, votre histoire peut tenir si elle ne vient pas en France; MAIS ça va pas être facile.
Pas du tout même.
Et à mon avis tu le sais.
Se voir tous les 2-3 mois, c'est bien (jconnais ça xD) mais plus le temps passe, et plus les aux revoir sont durs, et donc, plus les périodes d'attentes le sont aussi.
Vous avez l'air de vraiment tenir l'un à l'autre.
Je pense donc que si elle ne vient pas en France ya moyen que votre histoire tienne.
Jsuis un peu dans la même situation en fait. (sauf qu'on est tous les deux en France, c'est donc moins compliqué)
Et je fais tout (et lui aussi) pour qu'on soit vraiment ensemble bientôt.

C'est sur que si elle vient en France c serait le bonheur ultime pour moi surtout qu'elle veut venir dans ma ville ou dans au pire dans les environs ... donc là je n'aurai plus aucun probleme
Concernant les au revois j'avoue qu'ils sont difficiles, mais bon pour tout te dire avant mon départ nous n'étions pas aussi proche que quand je suis revenu ces derniers temps, elle était beaucoup plus attaché, et on a mit du temps à se dire au revoir, à chaque fois elle me sortait une certaine blague et me prenait mon portefeuille pour me retenir ... après voilà, je me dis que ce qui est important c'est pas ces 5 ans car chacun devra construire son avenir et franchement 5 ans quand j'y pense c'est rapide surtout si je tous les deux mois, pour moi ce qui est important c'est ce qui va suivre et le projet en commun qu'on veut vivre

foxypunk n/a
Invité
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 23:36    

l'amour peut briser plus kun coeur sa peut aussi virer en susside!!!!

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 11:16    

Evite ce genre de up qui ne presente aucun interet.