Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Je sais pas trop quoi faire...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Je sais pas trop quoi faire...
Auteur Message
rider1006 Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 16:47    

Bonjour à tous le monde, je poste pour avoir votre avis, mon histoire n'a pas dû arrivée qu'à moi...

En fait je connais une fille depuis assez longtemps j'avais 9 ans elle 8 ans et ont s'aimer en plus...

L'adolescence arrivant en moi (mdr) j'avais beaucoup beaucoup changé et devenu du genre chiant et insupportable (elle pouvait d'ailleurs plus vraiment me blairer mdr).

Et là en fait ça va faire un mois qu'on s'est revu, déjà premier bon point elle trouve que j'ai beaucoup changé (cool...) que je suis plus que potable comme elle dit.

En fait le truc c'est que je l'aime vraiment, d'ailleurs une très bonne amie à elle m'a confiée qu'elle m'adorer (ce qu'elle me dit elle meme tout le temps) mais que c'était même plus mais qu'elle n'osé pas me le dire.

Le souci c'est qu'en fait elle assez bizarre dans ses réactions, car quand quelqu'un lui dit que j'irais bien avec elle et pète son câble à dire "t fou" par contre seule avec moi elle est plus qu'adorable, elle ose jamais aller plus loins.. enfin assez fermée je trouve.

Je précise que depuis qu'on s'est revu ya un mois on passe absolument tout les week-end ensemble et idemne pour ces vacances... Inséparables.

J'ai d'ailleur fait un test avec sa meilleure amis à elle à lui faire poser la question de savoir ce qu'elle diré si je lui posé la question de sortir avec moi, sa réponse à été qu'elle ne sait pas.

Ca me stress koi crazy.gif J'arrive pas trop à cerner ses envies...

Par contre elle est très ouverte avec moi par rapport à d'autres mecs...

Enfin je sais pas trop...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

flicka n/a

Nb de messages : 190
Posté le : Dim 11 Nov 2007, 5:13    

ok la seule solution!!!!!!!!!

veux tu sortir avec moi et la tauras ta reponse.

missgato n/a

Nb de messages : 58
Posté le : Mer 14 Nov 2007, 21:57    

mmm ... je pense que cette fille veut vraiment sortir avec toi mais elle a un peu peur car vous avez été séparé longtemps ... je te dis sa en tant que fille evidemment ...