Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> voila un résumé j'attends vos avis, je souffre depuis 2ans

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
voila un résumé j'attends vos avis, je souffre depuis 2ans
Auteur Message
bleeding-heart n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 10
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 20:21    

je sais pas si je pourrais raconter toute l'histoire, voila jai rencotré un gars ya 2ans il avait pérdu sa copine dans un accident,on est sortis ensembles 3fois, cétait trés émouvant, j'ai du rapartir chez moi,j'habitais pas la méme ville, puis je suis retournée 6mois aprés, je l'ai revu, il a insisté pour me voir, et puis aprés il ma dit tu sais tu vas atterir tt droit dans mon lit, je suis rentrée chez moi outrée, je lui ai envoyé un message lui disant que je l'aimais,pas de réponse de sa part, on s'est embrouillés quelque temps, puis on a repris contact, on est devenus amis,et quand il a vu qu'un collègue à lui s'interessait à moi, il a voulu reprendre avec moi, retenter une nouvelle relation, mais finalement je ne suis pas partie,peu de temps aprés, il ma dit les sentiments sont partis je voulais etre avec toi mais t'es pas revenue,alors je ne pouvais plus rester à te mentir vu que je ne ressentais plus rien, il faut aussi savoir qu'il est sorti avec d'autres filles durant cette période, aprés ça on s'est encore embrouillé, il ma dit c pas possible serieusement, puis on s'est revu 6mois aprés, on se parlait plus, il est venu me saluer et brièvement il ma dit qu'il avait grandi et tout, car lors de notre dispute on s'est traités de tout les noms,enfin bref cette fois ci il ne m'avait pas invitée , je suis rentrée chez moi puis je suis partie en france, la il me disait qu'on allaient se retrouver laba,faire l'amour , se voir et tout et tou, d'ailleurs sur msn il me racontais déja comment, il est enfin venu en france lui aussi, et il a insisté pour me voir, quand je suis partie le voir,il ma parlé dans un café puis on a été rejoint par sa soeure, on a discuté entre pote et il ma dit qu'il avait un rdv, alors que la veille il me disait je t'enmènerais voir mon studio je t'embrasserais on dicutera et tt, et puis rien, je rentre chez moi je lui parle sur msn, il e dit qu'il a visité son studio qu'il est bien, je dis on se verra demain si tu veux, il me dit non je dois partir voir les grands parents à ma copine, je dis qui? celle qui est morte ya deux ans, il me dit non la nouvelle, je dit a quoi tu joues? t'as une copine? il me dit oui qu'est ce que tu crois! si jetais célibataire tu sarais dans mon studio a cette heure ci! je ne t'ai rien promis, puis il mevois un mail me disant de l'oublier,et qu'on etait pas fait pr se connaitre, la je lui fait comprendre qu'il ma bléssée que c'est lui qui voulait me faire croire des choses, et que je voulais etre son amie c'est tout, la il s'excuse et me dit qu'il en serait honoré et qu"on doit se serrer les coudes, et voila ya aussi ses anciennes copines,elles sont toujours amoureuses de lui enfin yen a deux je pense, et lui je sais pas ce qu'il en pense, il est la entre alger et paris, il a dit qu'on se reverra vite, mais voila, je suis accrochée a mon téléphone et j'attend un signe, je me rends compte que je l'aime encore, et que jene peux pas imaginer ne pas faire partie de sa vie! méme en lui proposant mon amitié mais en fait je l'aime toujours j'en souffre beacoup! je n'ai plus gout à rien, je l'aime trop, ça fait deux ans que je souffre! je sais plus quoi faire!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page