Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Es ce que ça fera...con?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Es ce que ça fera...con?
Auteur Message
Girl Gone Bad Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 25
Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 21:52    

En fait je vous résume ça, pour pas que vous vous emmerder à lire mon truc niais:

J'ai eu le coup de foudre pour un garçon du collège, je dis bien coup de foudre parce que je connais peu de choses sur lui donc en gros je vais dire que je le connais à peine. Je sais ce qu'il fait comme activité, je connais tous ses potes, ses relations, etc., mais il y a eu aucun moment ou je lui ai parlé. Bon donc, il a bien vu que j'avais toujours le regard sur lui (et la bave qui coule)et ses potes aussi, mais généralement il traîne avec l'un d'eux.
J'ai remarqué que souvent, quand il est avec son copain, il n'ose pas me regarder. Il fait comme si j'étais pas là, mais dès que l'autre s'éloigne, il commence à observer le moindre geste que je fais (plutôt gênant, hein). Boarf, et aujourd'hui en marchant devant moi, il a été rattrapé par une meuf et ils ont marché ensemble. Il s'est un peu retourné (d'un coin, donc), genre pour voir ma réaction, et ça ma plutôt mis mal à l'aise. ahh.gif

Je voulais le voir pour lui poser une question du style "Es ce que t'a capté pourquoi je te regarde" et si il dit "oui", je lui demanderais son avis, enfin, ce qu'il s'est mis dans la tête.

Je voudrais savoir si ça ferait con ou pas, et es ce que les choses que je vous ai dis signifient un petit truc ou si c'est rien du tout.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Jack jack jack Masculin

Nb de messages : 6
Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 22:04    

Ba en tout cas, c'est evidemnt (je pense) que lui aussi n'est pas indifferent a toi mrgreen.gif

Il te regarde, observe ta réaction avec lorsqu'il est avec une autre fille ...

Ouai il est pas innocent ce gars.

Apres lui poser la question comme sa.
moi sa me ferais bizare meme si je suis interessé.

Puisque tu connais ces potes,relations etc il n'y a pas moyen que tu fasse une approche plus delicate ?

Enfin a pres tout sa peu marché aussi en lui demandant son avis comme sa, clair et net. Disons que c'est peu etre plus risqué.

Girl Gone Bad Féminin

Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 22:07    

Ouais je vois mrgreen.gif
Il va peut être trouver ça précipité vu que vous nous avons jamais parlé. Mais en même temps je vois pas comment je pourrais lui formuler ça autrement.

Je pas trop de relations amicales avec ses pote donc ça marchera pas mrgreen.gif

Girl Gone Bad Féminin

Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 22:30    

Pas d'autres avis? notgood.gif

flicka n/a

Nb de messages : 190
Posté le : Ven 09 Nov 2007, 13:23    

je pense que tu devrais commencer par une simple discusion un simple allo et un gentil ca va et plus que tu vas lui parler plus vous aller vous connaitre et plus tauras de chance detre avec lui.

pinkelody n/a

Nb de messages : 23
Posté le : Ven 09 Nov 2007, 13:39    

Astuce tout à fait niaise dont j'use et abuse:
Tu passe à coté de lui,tu le bouscule lègeremnt(pas un gros shoot non plus!) et tu lui sort un truc du genre "oh excuse moi,j'tavais pas vu." si il est attiré par toi il va forcément engager la discussion.Ou pas.

Girl Gone Bad Féminin

Posté le : Ven 09 Nov 2007, 17:48    

Ou pas, ça c'est sur.

Putain, je passe mes journées à pleurer, à espérer, et finir la soirée en pleurant de nouveau... Je crois bien que c'est pas juste qu'il me plait, et quelque part ça me fait peur parce que il a un an de plus que moi (Moi en 4e et lui en 3e) et je sais pas comment je vais réagir quand il devra partir du collège pour aller au lycée. Le voir pour la dernière fois, c'est en partie pour ça que je pleure. cry.gif cry.gif cry.gif

Girl Gone Bad Féminin

Posté le : Dim 11 Nov 2007, 20:01    

En fait, du new :

Si je viens le voir demain matin (sans qu'il soit avec son pote et tout)pour lui dire qu'il me plait et es ce que c'est au moins réciproque (En précisant que je ne veux pas sortir avec lui, pour ne pas l'effrayer en quelques sortes) ça l'fera?

Tarpak Masculin
Useless

Nb de messages : 9847
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 4:15    

Quelle tristesse...

Non j'pense qu'aussi tu peux te faire un film, peut être que parce que t'arrêtes pas de le bloquer qu'il te bloque l'air de dire " mais vraiment qu'est ce qu'elle veut celle là "

" il a été rattrapé par une meuf et ils ont marché ensemble. Il s'est un peu retourné (d'un coin, donc), genre pour voir ma réaction, et ça ma plutôt mis mal à l'aise. "

Non plutôt genre pour dire "Bon tu me laches t'as vu je m'intéresse à quelqu'un d'autre"

Mais bon on va pas faire de la psycologie sur des histoires de collègiens...

nina0nina0 n/a

Nb de messages : 32
Posté le : Lun 12 Nov 2007, 19:35    

tarpak, pas forcement, moi, je suyis dans le même cas, sauf qu'il est dans ma classe ( je suis en 4eme aussi)