Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> comment ont réagit vos parents?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, ,      >>
comment ont réagit vos parents?
Résultats du sondage ( 47 votes ) / Clôture du sondage : pas de cloture
Les réponses possibles sont :
trés bien  6% ( 3 / 48 )
bien  21% ( 10 / 48 )
mal  10% ( 5 / 48 )
trés mal  8% ( 4 / 48 )
vous ne leur avez pas dit  54% ( 26 / 48 )
Vous avez déjà voté ou n'avez pas les autorisations pour voter ou le sujet est verrouillé
Auteur Message
virgi087 Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 24
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 16:04    

Comment ont réagit vos parents quand vous leur avez annoncer que vous êtes gay, lesbienne ou bi ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Lady Motorhead n/a

Nb de messages : 31
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 17:10    

Ben je leur en ai pas encore parler pasque ils sont homophobe donc j'attend d'avoir finit mes études et de pouvoir me débrouiller seule avant de les mettrent au courant voila.

elbarto59 n/a
spiritual uncle

Nb de messages : 3540
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 17:14    

sont pas au courant, enfin je pense lol

virgi087 Féminin

Posté le : Dim 18 Nov 2007, 17:29    

c'est pareil pour moi, je ne leur ai pas encore dit et je suis pa présser de le faire !!
J'attend aussi d'avoir fini mes études et d'être partie de chez moi, comme sa ils pourrons pas me viré !! cupsmiley.gif

Lady Motorhead n/a

Posté le : Dim 18 Nov 2007, 17:34    

Mdr toutes la meme technique a ce que je vois mais bon moi mon ex m'a lacher aussi pasque mes parents étaient pas au courant ca vous est déjà arrivé?

elbarto59 n/a
spiritual uncle

Nb de messages : 3540
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 17:36    

moi si je leur dit ils me mettront pas dehors mais je me sent pas près donc j'attends peut être qu'il l'apprendrons d'eux même

Lady Motorhead n/a

Posté le : Dim 18 Nov 2007, 17:38    

Mouai moi aussi j'aimerais défois qu'il l'apprennent d'eux même mais à mon avis ils on tellement pas envie que je sois lesb qu'ils le remarquent pas

helene591 n/a

Nb de messages : 10
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 20:39    

je leur en ai pas dit que j'etais bi car c'est tres recent 2 mois a peine

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 21:42    

Evite le style SMS

crazyworld Féminin

Nb de messages : 28
Posté le : Dim 18 Nov 2007, 21:47    

Ba moi pareil, je l'ai pas dit à ma mère, alors que je suis sûre qu'elle réagirai bien vu que mon frère est gay et qu'elle l'a très bien pris!! Mais voilà...j'ose pas !

virgi087 Féminin

Posté le : Lun 19 Nov 2007, 19:42    

non j'ai jamais eu se probléme la de me faire larguer parce que mes parents sont pas au courant!! Et j'espére que sa m'arrivera pas mrgreen.gif

Je sais pas si c'est mieux qu'ils l'apprennent d'eux même ...

en tou cas pour moi c'est pareil que toi Lady Motorhead, ils le remarquent même pas tellement ils veulent pas que je sois lesbienne !! Mais je pense qu'il vaut mieux que se sois comme sa pour l'instant happy.gif

mélancolique n/a

Nb de messages : 16
Posté le : Mar 20 Nov 2007, 23:00    

Comment le dire ? Comment réagiront ils ? En ont ils conscience ? Que feront ils si j'osais un jour ?
Tellement de questions, tellements de peur, des parents qui rêvent à nos place de notre future.
Des parents que l'on aime plus que TOUT, qui veulent seulement le meilleur pour nous, mais leur vision du meilleur est si differente du nôtre.
Ma mère, rêve un jour de me voir avec un homme, d'être grand mère, d'enquêter sur mon epoux lol, une mère adorable qui crée ma vie.
Et moi, j'ai peur, peur de ce que je suis, un décalage de temps à autre de moi même, comme si les scènes défilaient, et moi à côté, sans toucher, je suis à côter, esperant être comme les autres, que ça passera, mais ça passe pas !!
Et là, plus rien ne passe, les mots sont durs autant que les futurs maux, comme biaisée de la vie je suis, une erreure, comment annoncer à un père, une mère, que leurs rêves n'est qu'illusion, si ce n'est continuer à rêver pour eux et comme eux.

Lady Motorhead n/a

Posté le : Jeu 22 Nov 2007, 22:28    

Ouai la peur de décevoir je crois c'est ça qui fait peur à tout le monde mais bon d'un aure côté je me suis dit que c'est pas pasqu'on est lesbienne ou même gay qu'on peut pas avoir d'enfant donc grand mère elle pourra toujours l'être enfin si elle le prend bien :S

virgi087 Féminin

Posté le : Ven 23 Nov 2007, 20:32    

Citer : Lady Motorhead
c'est pas pasqu'on est lesbienne ou même gay qu'on peut pas avoir d'enfant

ouais t'as raison, pour moi c'est pareil j'espére un jour avoir des enfants (ou au moins un)

mais bon aprés la réaction des parents ... ahh.gif

mélancolique n/a

Posté le : Ven 23 Nov 2007, 20:38    

Citer : Lady Motorhead
c'est pas pasqu'on est lesbienne ou même gay qu'on peut pas avoir d'enfant donc grand mère elle pourra toujours l'être enfin si elle le prend bien :S

Oui bien entendu mais avoir un enfant qui voit la famille de sa mère la rejetter, de ne pas comprendre parceque mon bébé je le protégerai, s'il le faut je m'eloignerai mais je sais que ça sera dure d'être forte face à la haine, à la deception de la famille... Mmmh c'est difficile tout ça.

virgi087 Féminin

Posté le : Ven 23 Nov 2007, 23:51    

oui c'est sur avoir un enfant qui comprend pas pourquoi sa mére est rejetter par sa famille c'est dur pour lui et pour sa mére aussi ...

mais bon, elle est comme sa et il faut aussi que sa famille face l'effort de l'accépté telle qu'elle est pour sont bien et srtout ceui de l'enfant.

mélancolique n/a

Posté le : Sam 24 Nov 2007, 20:03    

Oui, que dire je pense que notre problème est celui de tous les homos, et puis peut être qu'au fond tout ira bien et que c'est nous qui bloquons, biensûre au début ils seront surpris, ils mettront du temps mais peut être, oui peut-être ils accepteront, et tout ira bien, enfin moi je sais pour moi qu'etant là seule enfant entre guillemet de la famille, ils attendent de moi que je sois en couple avec un homme bien, avec une bonne situation et tout selon leur conception de la famille, donc c'est assez compliquer, comme ceux qui ont une famille très respectueuse de leur religion.
Bisous Virgi087

virgi087 Féminin

Posté le : Ven 30 Nov 2007, 14:40    

Sa fait quand même toujours peur de leur annoncer même si on sais qu'ils l'accepteront un jour. Je suis un peut dans le même cas que toi Mélancolique mes parents veulent que je sois avec un homme parfois il me demande pourquoi je sors pas avec des gars ... et je leur dit que j'en trouve pas même si s'est pas vrai ... c'est sur que c'est compliquer comme situation !
Bisous aussi Mélancolique

ma meuh n/a

Nb de messages : 8
Posté le : Ven 30 Nov 2007, 15:22    

je suis d'accord c'est pas une excuse mais j'ai pas le choix.en plus je l'a voit tous les jours et je peux meme pas l'approcher.enfin voilà j'aimerai que tout soit clair dans ma tête ça fait trop lontemps que ça dure et que je suis sans réponse...j'en ai marre

crazyworld Féminin

Nb de messages : 28
Posté le : Ven 30 Nov 2007, 21:35    

je suis d'accord c'est pas une excuse mais j'ai pas le choix.en plus je l'a voit tous les jours et je peux meme pas l'approcher. [...]

Il me semble que tu t'es trompé de post, j'me trompe? Tu voulais pas plutot me répondre sur le post que tu as crée?

ma meuh n/a

Nb de messages : 8
Posté le : Sam 01 Déc 2007, 20:10    

si c'est exact désolé ben je le remet dans le bon topic et réponds sur ensuite

mélancolique n/a

Posté le : Mar 04 Déc 2007, 21:46    

Allez Virgi087, on y arrivera, pour ma part en ce moment c'est ma période d'examan, ça le fait du bien de ne plus penser lol, Virgi tu verras un jour on vivra en paix avec notre homosexualité, et puis qui sait avec le temps ... des phrases simples, passe partout, mais que dire de plus ? $
Bisous à toiiiii !!

virgi087 Féminin

Posté le : Jeu 06 Déc 2007, 18:28    

Oui bien sur qu'on y arrivera un jour, en tous cas j'espére!!
C'est sur il faut pas penser tous le temps a sa sinon tu vas pété un cable a force mrgreen.gif lol

On est encore jeunes de toute façon, puis si sa se trouve dans quelque années les gens ne penseront plus la même chose sur les homosexuels et comme tu dis sa sera passe partout !! mdr

bizouxx et encore bonne chance pour tes examens

lolotteuze Féminin

Nb de messages : 3
Posté le : Mer 12 Déc 2007, 15:22    

Pr ma part mes parents ne le savent pas et je suis pas prete mentalement a leur dire .. Tant que je suis heureuse comme ça et que j'en ressent pas le besoin de leur dire, je garderai ça pr moi

virgi087 Féminin

Posté le : Mer 12 Déc 2007, 19:13    

T'as bien raison lolotteuze!
Si t'es pas préte sa sert a rien de leur dire sa va compliqué les choses.