Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> [Topik'Unique] Comment dire je t'aime a une fille?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, , , , ,      >>
[Topik'Unique] Comment dire je t'aime a une fille?
Auteur Message
Tigrounet Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 59
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 21:54    

Bonjour tout le monde!
Bon voila je suis en 2° et j'aime une fille qui est dans ma classe. J'ai son adresse msn et quelques fois on se parle mais j'ai remarqué que depuis un petit moment quand je me connecte et que je lui parle elle me dit qu'elle doit y aller et elle se déconnecte je ne sais pas si c'est vrai ou qu'elle fait sa pour m'eviter...
En gros je suis tro ammoureux d'elle, j'ai même revé d'elle cette nuit et je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre que je l'aime, j'aimerai que se soit elle qui me dise qu'elle m'aime mais si je dois lui dire, le probleme c'est que je n'ai pas envie de me prendre un rato et de la perdre comme amie.
Merci d'avence pour votre aide.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Jin n/a

Nb de messages : 986
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 22:02    

Dans la vie, il faut savoir prendre des risques, mon grand...

Y'a pas de solutions miracles, faut que tu prennes ton courage à deux mains et que t'y ailles.

Tigrounet Masculin

Posté le : Dim 25 Nov 2007, 22:04    

D'accord, mais comment?

Jin n/a

Posté le : Dim 25 Nov 2007, 22:09    

Envoie lui un mail pour lui dire que tu aimerais lui parler sur msn, puisqu'elle est furtive apparamment...

Une fois sur msn,apprends à la connaître sans lui sauter dessus et être relou..

Au bout d'un moment faudra penser à essayer de boire un verre ensemble truc du genre...
Après tu te lances..
Vas y pas à la bourrin en tout cas...

Tigrounet Masculin

Posté le : Dim 25 Nov 2007, 22:20    

Ok, et en tout cas merci de m'avoir répondu...
Je suis très timide et je ne sais pas comment y aller...
Comment je fais pour la convaincre de boire un verre ensemble, parce que j'habite pas dans le meme village, elle elle doit habter pas loin du lycée et moi je dois prendre le bus pour y aller.
Qu'est ce que je lui di sur msn?
Et puis moi je suis pas un "bogoss", je crois pas non plus que je suis trop moche mais bon... je sais pas si je lui plais, meme si j'ai l'impression qu'elle me fait un sourire quelques fois en cours quand nos regards se croisent...
Ps: je suis encore jamais sorti avec une fille donc je sais pas trop comment il faut s'y prendre et je n'en peu plus comme sa.

Jin n/a

Posté le : Dim 25 Nov 2007, 23:01    

Il ne faut pas douter trop de soi même et pas se montrer trop sur de soi non plus.

Sois toi même.
Essaye déjà d'attirer son attention en lui parlant de choses qui t'intéressent ...

Tigrounet Masculin

Posté le : Lun 26 Nov 2007, 19:51    

Oui, c'est facile a dire, mais comment je fais?
Qu'est ce qui m'intéresse vraiment? Je ne le sais même pas moi, un peu de tout ce qui est scientifique, mais je ne vais quand meme pas lui parler de math ou je sais pas quoi par msn pour lui dire "je t'aime".
Mais bon je sais que je dois improviser, mais je lui dit "salut" elle me repond par "coucou" et aprés je fais quoi?

MmAaXxIiMmEe n/a

Nb de messages : 4
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 20:17    

slt moi c maxime é il y a 1 fille dans mon bahu avec ki je voudrai bein sortir avec elle mé je c pa ce kelle va dir alor si on pe me consséillé

Tigrounet Masculin

Posté le : Lun 26 Nov 2007, 20:22    

Je sais pas trop quoi te repondre parce que j'ai le meme probleme que toi et je ne suis encore jamais sorti avec une fille. T'as quel age? Es tu déja sorti avec une fille? Si oui, comment as tu fait?

Tigrounet Masculin

Posté le : Lun 26 Nov 2007, 21:25    

Bon sinon elle met comme pseudo sur msn "jme sen bizar....je croi ke jai besoin de ...." Bien sur que mois je me fais des illusions. Vous croyez franchement que j'ai des chances ou pas?

Jin n/a

Posté le : Lun 26 Nov 2007, 22:52    

Quand elle te parle, essaye de la faire parler de ce qu'elle aime, et essaye de réagir par rapport à ça.

Enfin je sais pas je suis pas placée pour te faire des cours de communication non plus... Ca dépend trop des gens..

Quand quelqu'un te répond coucou, me dis pas que t'as rien envie de raconter...

Tigrounet Masculin

Posté le : Lun 26 Nov 2007, 23:04    

Non oui d'accord, Apres je dis je lui demande si sa va et tout mais je ne sais pas vraiment quoi dire apres, souvant on parle des notes qu'on a, o s'est demandé se que nos parents faisaient comme metier etc.
Mais je vois pas comment je vais faire pour lui faire comprendre que je l'aime comme sa.

Jin n/a

Posté le : Mar 27 Nov 2007, 7:13    

Pour qu'une fille se sente en confiance, faut qu'elle se sente écoutée, qu'elle ait l'impression que les gens s'intéressent à elle.
A moins d'un gros coup de bol, elle te tombera pas dans les bras si tu lui dis cash qu'elle t'intéresse.

Ne pas savoir quoi dire à quelqu'un, pour ça je peux pas te donner de tuyau, faut que ça vienne de toi et que tu y ailles. Y'a pas de solutions miracle.

Tigrounet Masculin

Posté le : Mar 27 Nov 2007, 19:12    

Oui je sais mais francheman je sais pas comment m'y prendre...

Romumu n/a

Nb de messages : 9
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 0:19    

Perso' mon grand je te déconseille de lui débouller "je t'aime" comme ça... Essaye de lui parler, fais la rire, puis invite la à un petit truc genre une sortie entre pote et essaye de rester des moments seul avec elle, pour discuter blablabla et blablabla ( les filles aiment parler mrgreen.gif ) laisse la se rapprocher avec le temps il ne faut pas forcer les choses, si tu lui plait alors elle viendras vers toi.
Un autre conseil ne dis pas je t'aime tout de suite même si tu sors avec attend de voir si cela dure car parfois certaine filles prennent peur. ( un exemple? Gilmore Girl xD vive les références lol )
Enfin bref voilà, cela ne pourra etre que si elle en a envie également donc montre lui que tu es interréssé et si elle l'est aussi alors... bigmouth.gif

Aldarone Masculin
No Justice.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12106
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 8:58    

J'ai la foutue tendance à dire "je t'aime" très vite. Genre deux semaines maximum. Et des fois, ben ça leur fait peur genre "Ouais c'est ça il est pas sérieux, il peux pas m'aimer" etc...

Donc rapproche toi d'elle, sortez ensemble, et attends avant de lui dire que tu l'aimes.

Laurent Masculin

Nb de messages : 48
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 9:42    

si tu cherches des sujets de conversation tu peux lui parler de pleins de choses, genre musique, cinéma, littérature... tu en apprendras sur ses gouts, elle en apprendra sur les tiens.. et si ça colle vraiment entre vous deux ça vous rapprochera, ensuite comme on te l'a déjà conseillé, organise des sortie avec tes potes, et invite la, essaye ainsi de te rapprocher d'elle peu à peu .. (au niveau sentimental je parle xD)
Et vois comment tes sentiments évoluent et comment elle réagit ...

Tigrounet Masculin

Posté le : Ven 30 Nov 2007, 19:52    

Non oui d'accord, mais de quoi lui parler, la francheman je sui trop coincé quand je lui parle.
Organiser des sorties avec des potes pourquoi pas, mais la aussi il faudrait les convaincre, et je n' sais meme pas trop comment dire cela, parce que je n'ai pas l'habitude de faire des sortiens avc des potes...
Parce que je n'ai pas franchement beaucoup de potes que je vois sortir avec moi et une fille...
Comment faire pour que sa colle entre nous???
C'est peut etre vrai Aldarone qu'il ne faut pas dire je t'aime tout de suite... Mais comment faire pour sortir avec elle?

* Amélie * Féminin

Nb de messages : 97
Posté le : Sam 01 Déc 2007, 20:41    

Bon, stp ne va pas lui lacher le big " Je t'aime tout de suite "...
Essaie déja de te rapprocher d'elle, de propôser des sorties, et tu verras si cet amour est réciproque.
Si c'est le cas, tu essaiz de lui en parler.. ( en face c'est le mieux, mais si tu es trop timide, il y a bien heureusement les textos et msn ).

Tigrounet Masculin

Posté le : Dim 02 Déc 2007, 17:03    

Oué ok merci, mais comment je fais pur lui proposer de sortir avec moi?

Tigrounet Masculin

Posté le : Dim 02 Déc 2007, 18:43    

Euh... je lui ait demandé si elle pouvouvait m'envoyer son dm d'histoire, et elle veut pas me l'envoyer...
Dites moi, vous croyez que c'est foutu? sad.gif

mimi160 Féminin

Nb de messages : 2
Posté le : Jeu 13 Déc 2007, 13:18    

ci tu es déja ami avec elle essaye de taprocher un peux et bon chance

Jin n/a

Posté le : Jeu 13 Déc 2007, 15:16    

On ne peut pas te dire si c'est foutu ou non, on est pas à la place de la fille...

Après pour l'histoire du dm qu'elle a pas voulu te filer, c'est compréhensible, ça n'a peut etre rien à voir...

Tramix n/a

Nb de messages : 18
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 4:39    

Bon...à ce que je vois, il te faut des conseil d'un pro. Je dois que moi je n'ai jamais eu l'amour en me forçant. Je ne dis pas ça parce que je me considère un Don Juan. Loin de là. Simplement que si t'aime une fille et que t'es pas sûr qu'elle t'aime pis que toi t'es gêner pis que tu ne lui parles pas beaucoup pi que t'essaie de trouver des trucs pour lui parler, ben moi ça a jamais marcher. La meilleure chose que je puisse te dire c'est que l'amour te tombe dessus sans que tu le sache. C'est ce que l'on appelle le coup de foudre..ça te fasse pis tu ne le savais pas que ça allait venir.
En passant, je suis désolé si ça peut paraître pessimiste, je ne suis pas de nature méchant. J'essaie simplement d'être réaliste par rapport à ce que je vois et ce que je peux relater avec mes expériences.
Sinon, par rapport à la situation, essaie de ne pas trop lui parler pendant plusieurs jours pour essayer de la lâcher un peu pour qu'elle ne se fasse pas d'idée sur toi (du genre "je crois qu'il m'aime mais il est trop collant", simple exemple). Après ça, il faut que tu trouve LE moment pour lui parler. Par exemple, s'il y a un exam hyper important et hyper dur qui arrive, parle-lui de l'exam, si elle semble prête à le passer, etc. Après, ça il faut que tu lui montre que tu l'écoute, qu'elle peut te faire confiance..il faut que tu lui montre ça. Elle va le voir dans ta manière de parler. Important: parle de elle, PAS DE TOI.
Bon pour le moment je dois te laisser. Mais je risque de revenir voir comment ça va. En tk, médite bien là dessus;)
A+

Flowerpower18 n/a

Nb de messages : 66
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 13:04    

Si tu lui plait elle viendra vers toi. Mais si elle t'évite, soir c'est parce qu'elle sent que tu t'approche et elle a peur, soit elle veut pas de toi mais ne veut pas te blesser (désolée c'est direct mais mieux vaut que tu soit prévenu mrgreen.gif) Et les autres ont raison, l'amour ya pas de miracle, faut aussi que tu te lance. Si tu reste dans ta coquille, comment tu veux qu'elle approche? Lorsque tu la croise, sourit lui, ne reste pas la tête baissée. Tu l'aimes? Alors ose!
Mais bon tout ca c'est du blabla. Le seul conseil que je peux te donner, c'est "devient qui tu es" (oui oui, j'ai fait une TL mrgreen.gif)Il faut que tu t'aime pour qu'elle t'aime. Bon devient pas non plus narcissique hein!! ^^Mais essaye de déterminer tes qualités. Tu es timide mais si tu veux que ta demoiselle prete attention à oi, il faudra que tu face le premier pas. Oui, c'est vrai, pas trop direct, ne lui dis pas je t'aime tout de suite. Il faut que tu apprenne à la connaitre, savoir qui elle est, comment elle est. Apprivoise là comme si tu approchait un petit oiseau (vous moquez pas de la comparaison s'il vous plait) si tu est trop brusque, elle s'envolera, mais si tu n'approche pas, jamais tu ne l'apprivoisera
Enfin je sais pas si tout ca à un sens, je m'embrouille moi même en vérité... mrgreen.gif
Ah oui, je suis d'accord avec le dernier message de Tramix, écoute la, commence par parler de ce qui vous rapproche: cours, exams, puis tu peux enchainer sur ses loisirs (tu fais quoi pour te relaxer la tête?) et après, faut aussi y allr au feeling, n'apprend pas tes textes par coeur! Soit naturel. Ne fais pas comme si tu n'était pas timide, mais aprend ausis à vaincre ta timidité...
Bref, ce fait un long message... J'espère que je t'ai pas trop pris la tête! mrgreen.gif
Biz

PS: si tu n'a pas ét assomé par ce discour, et même mieux, si tu l'a trouvé intéréssant, tu peux m'écrire je te répondrais! ^é