| [Topik'Unique] Comment dire je t'aime a une fille? |
| Auteur |
Message |
Prélude n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 580
|
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 13:09 |
|
|
"Je veux tirer mon chapeau et une fois pour toutes m'épanouir, et tant mieux si c'est dans une Géhenne généralisée, dans une Apocalypse vivifiée par ta présence. Qu'importe que le ciel tremble et que la terre pleure, que les entrailles me manquent et que les estafilades se multiplient.
J'ai besoin de toi."
Comme ça. |
 |
|
| |
Tigrounet
Nb de messages : 59
|
Posté le : Lun 17 Déc 2007, 18:34 |
|
|
C'est un peu ce qui s'est deja passé Tramix, je l'ai laissée sans trop lui parler depuis ce moment, mais maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Sur msn, maintenant, qu'est ce que je peux lui dire?
Salut, sa va, elle me repond oui et apres?
Ps: stp ne me parle pas de Dom Juan, avec mon prof de Francais, j'ai attrappé la Dom juanophobie
Sinon Flowerpower18, je lui souris quan je la croise, et des fois elle me repond aussi par un sourire, des fois non...
Sinon, pour la comparaison avec l'oiseau, le probleme c'est que je n'ai jamais réussi a apprivoiser un oiseau, et j'espère que se ne sera pas la meme chose pour elle.
Prélude, j'ai rien compris
Bon en tout cas merci pour vos conseils 
A+ |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Mer 19 Déc 2007, 19:41 |
|
|
Euh depuis hier ya en plus une autre fille qui est pas tro mal mais que j'aime franchemant pas trop qui me dit qu'elle m'aime qu'elle veut sortir avc moi etc...
Franchemant je crois pas qu'elle m'aime, parce que je suis presque sur qu'elle sort déja avec quelqu'un et vu comme elle ma collé pendant une heure de francais et que maintenant elle fait comme si de rien n'était je crois que c'est simplement pour me faire un mauvais coup...(ce n'est pas la premiere fois que sa se passe)
Mais le probleme c'est que sa me sépare encore plus de la fille que j'aime et je ne sais encore moins comment je dois faire  |
 |
|
| |
XxXprincessXxX n/a
Nb de messages : 6
|
Posté le : Jeu 20 Déc 2007, 23:19 |
|
|
Bon je vois... dire a une amie qu'on l'aime c'est pas toujours évident Je te comprend....Si quand tu te connecte elle dit qu'elle doit y allée et qu'elle part comme cela ne montre pas qu'elle semble t'aimer comme toi tu l'aime peut-être a t-elle apprit par quelqu'un d'autre que tu laime ?? et elle ne sait pas comment te dire que ce n'est pas réciproque alors elle t'évitent !! Ou Sinon Simplement qu'elle est vraiment occuper que vous n'avez pas le même temps pour l'ordinateur je ne sais pas... Tu devrais aller lui parler dans ta classe et lui demander ce qui la préoccupe ses temps si car tu n'arrives pas a lui parler sur msn... et peut-être elle te dira une bonne raisons qui est vrai...ou te dire que ce n'est pas réciproque et si c'est le cas dit lui que tu tien a elle et a son amitié et que tu ne veux pas gacher cela pour rien au monde;)! alors il me reste seulement a te souhaiter Bonne chance! |
 |
|
| |
Jin n/a
Nb de messages : 1101
|
Posté le : Ven 21 Déc 2007, 11:45 |
|
|
Huhu, ça me fait rire quand je vois les gens sortir 'bon il te faut des conseils de pro, écoute moi je sais tout de la vie...'
Y'a pas de solution miracle ou de conseils à te donner, tu te doutes de ce que tu as à faire.
Sur la méthode, il faut juste que tu essayes de lui montrer que tu t'intéresses à elle et à sa vie sans être trop collant, et que tu arrives petit à petit à instaurer un échange.
Ca prend du temps ces choses là... |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Ven 21 Déc 2007, 19:53 |
|
|
Oui je sais que sa prend du temps, mais je crois pas trop qu'elle est au courant qu' je l'aime, et un autre pb c'est qu'il n'y ait pas quelqu'un d'autre qui se presente avant moi, ce qui est arrivé pour toutes les filles que j'ai aimé dans le passé... |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Ven 21 Déc 2007, 20:47 |
|
|
Quest ce que je pourrais lui dire sur msn?
Je voudrais lui faire comprendre que je suis a fond sur elle, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre sans vraiment utiliser les mots "je t'aime..."? |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Sam 22 Déc 2007, 14:36 |
|
|
Ya un autre grand probleme, je viens de remarquer, sa fait peut etre longtemps mais bon, que sur msn elle met comme signature ".heureuse de le savoir mais toujours aussi triste de ne plus le voir."et " Dégoutée. Dessue. Triste.[...] Entre l'envie et le besoin de lui parler." C'est sur qu'elle ne parle pas de moi puisque personne ne le sait et n'aurait pu lui dire
ps: si elle est sur ce forum, elle risque de reconnaitre sa signature...
Qu'est ce que je dois faire??
Aidez moi svp!!!!! |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Dim 23 Déc 2007, 23:56 |
|
|
Faut vraiment que tu essaies d'engager la conversation. Rien n'est possible si tu ne noues pas contact, aussi futile que ce soit au début. |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 16:05 |
|
|
Oui, mais comment? |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Autorisation : Admin
Nb de messages : 12240
|
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 16:41 |
|
|
Tu te mets derrière elle avec un de tes potes. Ton pote tape sur son épaule et quand elle se retourne il répond "Salut tu connais Tigrounet ?" et il se barre.
(PS: Ne prenez pas ce conseil au sérieux) |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 19:38 |
|
|
lool
Non mais franchemant quest ce que je pourrais lui dire? |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Lun 31 Déc 2007, 12:06 |
|
|
Bon, maintenant elle est sans doute revenue de ses vacances parce que je la vois connectée sus msn...
Mais qu'est ce que je lui dis?
Au début, des fois je commencais des conservations avec elle, et des autres fois c'etait elle qui commencait a me parler...maintenant elle ne commence plus des conversations, et meme moi je n'y arrive plus... |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Lun 31 Déc 2007, 15:09 |
|
|
Demande lui ce qu'elle fait comme sport, essaie de la faire rire un peu en lui racontant des anecdotes enfin c'est dur de t'aider là ! Il faut que tu te jettes un peu à l'eau ! N'aies pas peur d'avoir un sale humour ou quoi que ce soit, vas-y, parle lui de ce qui t'intéresse, de ce que tu as envie de dire et non pas ce que tu penses qu'elle aimerait que tu lui dises, parce que sinon là, tu t'en sortiras jamais.
Désolée de te brusquer un peu, mais bouge toi ! Sincérement, ce n'est pas ici que tu trouveras une solution, ça doit venir de toi et de toi seul.
Bonne chance.
( et désolée si je parais un peu dure .. ) |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Mar 01 Jan 2008, 11:53 |
|
|
Oui, d'accord
Mais voila quand je lui parle, le problème c'est que je n'arrive meme pas a lui dire ce que je veux...
Quelques fois je pences de lui laisser un jtm sur msn, mais je n'arrive pas a me décider... Est ce que vous croyez que c'est une bonne idée ou pas? |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Mar 01 Jan 2008, 17:26 |
|
|
nan.
Vous parlez pas assez pour ça. |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Mar 01 Jan 2008, 21:03 |
|
|
D'accord ok, mais comment commencer la conversation? |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Mer 02 Jan 2008, 10:58 |
|
|
Lance toi ! N'aie pas peur de dire ce que t'as envie de dire, 'fin je sais pas. J'ai longtemps été comme toi, j'osais rien. Mais au bout d'un moment, faut se jeter sinon on n'arrive à rien.
Bonne chance. |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Mer 02 Jan 2008, 18:33 |
|
|
Oui, je sais qu'il faut me lancer, mais comment??????? |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 11:47 |
|
|
Qu'est ce que je lui dis???
Je suis trop coincé quand je veux me décider a lui parler
Aidez moi svp |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 13:29 |
|
|
On peut pas t'aider à te décoincer comme ça !
Je sais pas, demande à des amis de t'aider,
'fin c'est compliqué là .. |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 19:11 |
|
|
Oui, je sais que j'en demande un peu trop... Mais je l'aime et je ne sais pas quoi lui dire... |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 20:55 |
|
|
Ca n'a toujours pas avancé?
Demande lui de te parler de trucs qu'elle aime, je sais pas trop moi... C'est si difficile que ça de trouver un sujet de discussion ??
Si elle est branchée ciné, demande lui si elle a vu la croisée des mondes. En fonction de la réponse vous allez forcément en arriver à discuter films.
SI elle est branchée musique, demande lui si elle aime Tokio Hotel. Si elle dit oui, barre toi (je déconne)... Nan mais voilà quoi.
COmmence par demander son avis à elle en proposant des exemples concrets. Et ensuite essaye d'enchainer avec d'autres exemples, vous finirez bien par apprendre un peu sur vous.
Par contre évite les 'jtm' ... d'une, elle risque de prendre de la distance, de deux, moi à sa place si je reçois un message affectueux en langage sms, ça me donne envie de foutre une baffe au gars (je suis ptet pas la seule alors fais attention )
Si tu n'arrives même pas à engager des conversations avec elle, on peut pas t'aider. |
 |
|
| |
Tigrounet
|
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 23:34 |
|
|
Ok merci c'est promi la prochaine fois que je la voi sur msn je commence une conversation... C'est vrai que finalement il faut que je me décide...
Sinon j'ai une question... A la fin du 1er trimestre je lui avais demandé les adresse des déléguées de la classe pour avois ma moyenne... Il y a une adresse d=qui etait bien celle d'une déléguée, et l'autre je ne sais pas si c'est moi qui est mal copié l'adresse mais en tout cas je ne crois pas que c'est l'adresse de la deuxieme déléguée (c'est juste aujourd'hui ou hier que cette adresse inconnue m'a acceptée et a première vue c'est une espagnole...)
Je lui demande ou pas? |
 |
|
| |
will le tacticien
Nb de messages : 25
|
Posté le : Ven 04 Jan 2008, 13:38 |
|
|
En tout cas , dis toi que si tu n'agis pas et que tu ne te lances pas, eh ben il va avoir surement un gars un peu plus courageux et dynamique que toi qui va s'intéresser à elle et engager le contact avec elle et nouer les liens avec elle. et là ,tu vas regretter amèrement que tu ne l'aie pas parlée et nouer des contacts avec avant le rival . et si ce n'est pas le cas alors cela veut dire que tu ne l'aimais pas vraiment.et une remarque: je ne remets pas en doute tes sentiments avec elle.
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire: donne toi un bon coup de pied dans le derrière et vas-y ! fonce!  |
 |
|
| |