Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> [Topik'Unique] Comment dire je t'aime a une fille?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , , , , 6  
[Topik'Unique] Comment dire je t'aime a une fille?
Auteur Message
Byakuya Kuchiki n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Sam 26 Avr 2008, 14:08    

Ouais je te comprend , moi aussi j'ai ce probleme mais bon , faut se lancer
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Xo-Lapin Masculin

Nb de messages : 30
Posté le : Dim 27 Avr 2008, 23:45    

Un conseil, reste surtout naturel.
Ne joue pas le "fifou" pour l'impressionner winkle.gif

Fallen-Angel069 n/a

Nb de messages : 134
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 14:23    

sois toi-même, sois aimable et prévenant avce elle, fais la rire aussi, mais sans être trop lourd, trop collant

Last Dream Masculin

Nb de messages : 37
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 1:56    

Citer : Kratos
Tout est une question de temps, si tu es "le paumé" de ta classe, faut pas se faire des idées, c'est dur à se convaincre mais y'a pas d'espoir...

Faux. Il y a toujours de l'espoir. Dans la vie, il n'est jamais trop tard. Jamais trop tard pour t'intégrer, devenir quelqu'un de mieux, jamais trop tard pour parler cette fille. Évidémment, bouge, parce qu'un jour, il sera vraiment trop tard (et ne dites pas que je me contredis).

Il faut que tu te bouges now, parce que plus t'attend, plus t'y penses, plus tu y réfléchies, plus ta peur. Ne fonces pas en kamikaz non plus. Parle un peu avec elle, un peu plus chaque jour, et surtout, ne cherche pas à être se que tu n'a jamais été pour essayer d'impressionner, car sinon, c'est l'échec assurée. Pis après bah t'improvises. Et surtout, ne cherches pas dans ce forum il n'existe pas de livre à ce sujet. Ton seul ami dans ton histoire c'est toi-même; les trucs arrangés avec les potes qui parlent à ta place, c'est toujours foireux.

Bonne chance.

Boomerang n/a

Nb de messages : 181
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 4:39    

Exact. Moi j'ai été le "paumé de la classe" pendant quelques années et j'ai quand même réussi à en faire tomber quelques unes c'est pas très compliqué au collège avec les cours d'EPS lol. Mais le truc c'est qu'à chaque fois je refusais d'être avec elles à cause de ma situation. J'ai aussi dû laisser derrière moi mon meilleur pote. C'est pas facile mais à force on s'habitue. Donc oui c'est possible mais c'est pas facile du tout.

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 21:41    

Citer : Last Dream

Citer : Kratos
Tout est une question de temps, si tu es "le paumé" de ta classe, faut pas se faire des idées, c'est dur à se convaincre mais y'a pas d'espoir...

Faux. Il y a toujours de l'espoir. Dans la vie, il n'est jamais trop tard. Jamais trop tard pour t'intégrer, devenir quelqu'un de mieux, jamais trop tard pour parler cette fille. Évidémment, bouge, parce qu'un jour, il sera vraiment trop tard (et ne dites pas que je me contredis).

Il faut que tu te bouges now, parce que plus t'attend, plus t'y penses, plus tu y réfléchies, plus ta peur. Ne fonces pas en kamikaz non plus. Parle un peu avec elle, un peu plus chaque jour, et surtout, ne cherche pas à être se que tu n'a jamais été pour essayer d'impressionner, car sinon, c'est l'échec assurée. Pis après bah t'improvises. Et surtout, ne cherches pas dans ce forum il n'existe pas de livre à ce sujet. Ton seul ami dans ton histoire c'est toi-même; les trucs arrangés avec les potes qui parlent à ta place, c'est toujours foireux.

Bonne chance.

+1000

Last Dream Masculin

Nb de messages : 37
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 20:54    

Citer : Boomerang
Exact. Moi j'ai été le "paumé de la classe" pendant quelques années et j'ai quand même réussi à en faire tomber quelques unes c'est pas très compliqué au collège avec les cours d'EPS lol. Mais le truc c'est qu'à chaque fois je refusais d'être avec elles à cause de ma situation. J'ai aussi dû laisser derrière moi mon meilleur pote. C'est pas facile mais à force on s'habitue. Donc oui c'est possible mais c'est pas facile du tout.

Haha, parce que toi, tu laisses tes copines parce que ta peur de ce que tu es ? En tout cas, tu dois en avoir du courage. Quand tu es le *paumé* de la classe, y'a pas 50 solutions. Sois tu fais rien, tu restes le paumé, et ça ne vas que dans un sens, ou sois tu te décoinces, tu t'intégre et tu laisses la place au suivant. Désolé, mais je trouves ca complètement stupide ce que tu dis: laisser ses copines et ses amis parce qu'on est ce qu'on est. Les copines, encore, ça je peux comprendre, mais les AMIS ?? Je sais pas si on parles des même genre d'amis.

Bref, désolé pour le up de vieux post au passage.

Cordialement,

LD.

TZ Masculin

Nb de messages : 14
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 21:20    

J'ai tout lu FlowerPower et ... tu as totalement raison mrgreen.gif'

Boomerang n/a

Nb de messages : 181
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 22:57    

Citer : Last Dream

Haha, parce que toi, tu laisses tes copines parce que ta peur de ce que tu es ? En tout cas, tu dois en avoir du courage. Quand tu es le *paumé* de la classe, y'a pas 50 solutions. Sois tu fais rien, tu restes le paumé, et ça ne vas que dans un sens, ou sois tu te décoinces, tu t'intégre et tu laisses la place au suivant. Désolé, mais je trouves ca complètement stupide ce que tu dis: laisser ses copines et ses amis parce qu'on est ce qu'on est. Les copines, encore, ça je peux comprendre, mais les AMIS ?? Je sais pas si on parles des même genre d'amis.

Bref, désolé pour le up de vieux post au passage.

Cordialement,

LD.

Bonsoir,

Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu crois que j'allais prendre le risque de les mettre dans la même merde que moi? Tu te trompe: ce n'est pas mongenre, loin de là!

J'ai voulu les protéger, maintenant si tu pense que c'est aussi simple que de se dire "ouais vas-y je suis dans la merde mais je vais me décoincer et tout va mieux aller mieux du genre au lendemain, tu te trompe royalement. Réfléchis avant de parler. Aurais-tu été dans cette situation? Ca m'étonnerai, car contrairement à ce que tu pense je n'ai jamais eu honte de ce que je suis. Je me suis mal intégré à la suite d'un déménagement et quand c'est arrivé j'étais super mal intégré dans la classe. A vrai dire j'ai fait pareil avec mon meilleur pote et je lui ai dit de faire comme tout le monde pour pas le foutre dans la même merde que moi: ce n'était pas sa faute. Moi, en revanche j'étais fautif, alors j'ai fait ce que j'ai pu pour les protéger tous de ma réput' de merde.

Tu aurais agis différement? Libre à toi d'agir comme bon te semble. Et libre à moi d'agir comme bon me semble également. Alors merci de respecter mes choix.

Bonne soirée.

rodman n/a
Invité
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 13:12    

moi je vais dire une chose très facile d'abord ne fais pas une fixation sur elle faut laisser les choses venir d'elle meme alors fais en sorte d'etre toujours aupres d'elle au lycèe pendant les pauses pour qu'elle te remarque qu'elle sent ta presence quand t'est sur msn tu l'a salue tu lui parle de la journèe au lycèe d'un prof bref pour la retenir avec toi essaie de lui parler de ses gouts de ses cours preferès....... joue la sentimentale

Parango Masculin
Easier To Run

Nb de messages : 1100
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 14:33    

Je trouve que ce topic tourne en rond

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12240
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 19:34    

Je préfère un topic qui tourne en rond que 36 qui tournent en rond et parlent tous de la meme chose.

Parango Masculin
Easier To Run

Nb de messages : 1100
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 22:09    

Peut-être mais les topics qui parlent tous de la meme chose ne reste pas longtemp sur le forum.

@ustr@li@ n/a
Invité
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 1:22    

bon alor je par sur un otre truc mé bon…
alor voila ya un mec ke je trouve tro beau en + i est super simpa on rigole bi1é tou sof ke…
je sui tombé amoueuse de lui alor kil a 19 an…
é moi jen ai 13
bon kan lé gen me voien ils croien ke jen ai15 mé sa na pa d'importance!
se ki m'énerve c kil n'arete pa de me regarder mé je ne c pa si il ressen kelke chose pour moi.
je c yen a c genre de msg sa lé soul alor alé voir otre par!
mé lé otre mci de répondre a ce ke je doi faire :
lui dir mé sentimen ou me la fermer?

Naley Féminin
People always leave ...

Nb de messages : 3780
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 10:18    

Déjà t'écris même pas en français et en plus tu nous dis d'aller voir ailleurs si on veut pas t'aider?

Elle est gonflée elle xD

ptit-lou n/a

Nb de messages : 11
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 13:34    

@ustr@li@
disont que un mec jeunes avec une fille vielle a moins de sens qu'une fille jeune avec un mec vieul mrgreen.gif

dc tente lec coup mrgreen.gif

Fallen-Angel069 n/a

Nb de messages : 134
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 19:53    

jvois pas pourquoi...

dark-shika Masculin

Nb de messages : 4
Posté le : Mar 10 Jui 2008, 18:53    

Citer : Jin
Envoie lui un mail pour lui dire que tu aimerais lui parler sur msn, puisqu'elle est furtive apparamment...

Une fois sur msn,apprends à la connaître sans lui sauter dessus et être relou..

Au bout d'un moment faudra penser à essayer de boire un verre ensemble truc du genre...
Après tu te lances..
Vas y pas à la bourrin en tout cas...

Bourrin Bourrin sa me rappel moi... Pourquoi est ce que j'ai pas pris le temps de la draguer cry.gif

sara1986 n/a

Posté le : Lun 16 Jui 2008, 4:44    

je suis nouvelle sur le forum je me posais trop de questions ce soir et je me suis dit que peut etre les differentes experiences pouvaient m aider a y voir un peu plus clair mais je n ai encore pas trouve de situation plus ou moins similaire a la mienne
je pense eprouver quelque chose pour un de mes anciens bons amis. E n realite nous etions toujours ensemble l annee derniere et du jour au lendemain a cause d une amie en commun il n a plus mis les pieds chez moi et ne ma donne les explications que quelques moi plus tard.
Bref depuis on se voit beaucoup moins souvent mais a chaque fois on flirte pourtant il a une copine et il sait que je nirai pas plus loin avec lui.
Qu en pensez vous? je tente ma chance ou pas? est ce qu il se moque de moi ou pas? merci de m aider je suis completement deboussolee je pense a lui sans arret

Kwanou Masculin
Austin "Danger" Powers

Nb de messages : 4757
Posté le : Lun 16 Jui 2008, 5:09    

S'il a une copine, c'est mooort.
J'pense qu'il flirte juste pour un peu froler l'interdit, mais sans plus.
Surtout si vous êtes amis depuis longtemps, si lui aurais vraiment voulu, ca se serais fait.

Enfin, en me mettant à la place du mec, c'est comme ca que j'le sens le plus.

sara1986 n/a

Posté le : Sam 21 Jui 2008, 6:31    

il a une copine mais a chaque fois c une fille differente je veux dire par la que ce n est pas la meme fille avec qui il sort a chaque fois qu il se passe quelque chose entre nous, est ce que ca change la donne ou pas???

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Sam 21 Jui 2008, 21:22    

Heu ... cherchons, cherchons ... heu ...

ah oui, tiens, oui ... avec des mots ! Original non ?

Non sincèrement, faut grandir un peu et réussir à sauter le pas : quand on veut, on peut, ou en tout cas on s'en donne les moyens. On reste pas là comme un gamin à se demander quoi faire, ou ce que je peux faire, oui qui peut le faire à ma place. On agit.

Marie_9798 n/a
Invité
Posté le : Mer 24 Sep 2008, 3:09    

surtout fait la rire va au ciné mais aussi oublie pas de la faire rire!!

moi quand je vois un gars mignon et qui me fait rire j'essais je l'observe,ses réactions!!!