Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Ou suis-je ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Ou suis-je ?
Auteur Message
Kraos n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 10
Posté le : Mar 04 Déc 2007, 19:30    

Bonsoir, depuis le début de cette année scolaire je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe. Donc je me suis rapproché d'elle, en classe je me susi retrouvé derriere elle. Le soir je lui parle sur msn, a l'école j'ai beaucoup plus de mal meme si je mentend bien avec ses amis j'ai du mal a engagé la conversation... Le truc c'est qu'elle a deja un petit ami qui habite tres loin.

Donc je suis sur de mes sentiments sa me bouffe meme, et je sais pas comment m'en sortir.. Merci d'avance
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

flicka n/a

Nb de messages : 190
Posté le : Mer 05 Déc 2007, 14:10    

Mais comment peux-tu dire que tu l'aimes tandis que tu ne la connais pas tant que sa????? Moi quand je dit oui je l'aime c'est parceque sa fais au moin un an et plus que je le connais...

Kraos n/a

Nb de messages : 10
Posté le : Mer 05 Déc 2007, 17:59    

Je la connais depuis 3 ans on parle souvent donc je pense que j'ai des raison de l'aimer ...

laury n/a

Nb de messages : 57
Posté le : Jeu 06 Déc 2007, 20:46    

lol oué mais en connaissance parce que je suis en relation a distance même si mon mec est loin je sais que on s'aime plus que tout alors c'est pas une excuse de dire "mais il habite loin"

salomé Féminin

Nb de messages : 230
Posté le : Jeu 06 Déc 2007, 22:01    

Heum.

Personnellement, je trouve que les relations à disance, CA CRAINT. (je parle en connaissance de cause,...après il y a l'amour véritable mais on va pas rentrer dans ce sujet hein...NAN parce que j'vous voir arriver, si on dit une connerie dans ce forum, on s'fait sauter dessus!)

BREF !

Pi ensuite essaye de te rapprocher maximum d'elle >_<
Comme d'habitude, c'est toujours par là que ça commence.

BZHash Masculin

Nb de messages : 31
Posté le : Jeu 06 Déc 2007, 22:05    

Au début on s'enlasse, à la fin on s'en lasse !

laury n/a

Posté le : Ven 07 Déc 2007, 13:01    

-_-'!sa regarde que nous deux, mais quand on se vois au moins on est superr content de se retrouver!après chacun pense ce qu'il pense..lol

oOo-Mel-oOo Féminin
.*0o. In ThE MooN .o0*.

Nb de messages : 463
Posté le : Ven 07 Déc 2007, 20:59    

Citer : salomé
Heum.

Personnellement, je trouve que les relations à disance, CA CRAINT. (je parle en connaissance de cause,...après il y a l'amour véritable mais on va pas rentrer dans ce sujet hein...NAN parce que j'vous voir arriver, si on dit une connerie dans ce forum, on s'fait sauter dessus!)

Normal qu'on se fasse sauter dessus quand on fait des généaralités sur ses expériences foireuses. . .

BREF

Pour ne pas faire de HS et faire genre que je t'ai pas sauté dessus, j'vais répondre au sujet mrgreen.gif

Donc, le fait que son petit ami soit loin, ne veut pas dire qu'elle n'est pas à fond dans l'histoire, donc essaye de savoir si c'est vraiment sérieux, parce qu'il y en a pour qui les relations à distance, ca l'est pas, je l'accorde.

Pis, si elle est vraiment amoureuse, j'pense que c'est à toi de voir si tu veux tenter ta chance même si elle a un copain. Ou alors, essaye de l'oublier comme tu peux et pour ca y a pas vraiment de solution miracle.
Bonne chance.

Kakashi-Raïkiri Féminin
Hey monkey, get funky !

Nb de messages : 20041
Posté le : Ven 07 Déc 2007, 21:13    

Citer : salomé
après il y a l'amour véritable)

Sans vouloir te sauter dessus, pour toi, amour véritable est à écarter lors de relation à distance?

Bref ...

Elle peut très bien être réellement amoureuse même si son copain habite loin.
Tu peux toujours tenté bien sur, mais attend toi a devoir appliquer la seconde solution ... c'est à dire l'oublier.

laury n/a

Posté le : Sam 08 Déc 2007, 10:25    

ouais mais bon c'est très facile a dire d'oublier quelqu'un que l'on aime. Mais c'est claire que moi j'aime mon copain plus que tout et lui aussi (j'espère XD lol) donc voila après je ne sais pas