Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> Besoin de votre avis

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Besoin de votre avis
Auteur Message
Cryptage n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Lun 24 Déc 2007, 10:45    

Bonjour !
Alors déjà je suis une fille, et donc lesbienne bigmouth.gif
Tout d'abord je n'ai pas une très bonne réputation coté sentimentale car je change très souvent de copine..
Alors voilà dans mon cercle de pote , il y'avait une fille (plus exactement une pote de ma meilleure amie) que l'on va appeler X, on ne s'aimait pas vraiment, mais bon elle était là.
Et puis durant un voyage à Rome de la classe, on a appris à se connaître (a ce moment je sortais avec une autre fille). Bref on a appris à se connaître, et à traîner de plus en plus ensemble..
Et comme toujours, ma meilleure amie m'a fait plein de crise de jalousie, elle ne supporte pas que je me sois rapproche de quelqu'un.. (elle est hétéro)
Il y'a quelque jours j'ai cassé avec ma copine (elle draguait une de mes ex..)
Et avec tout ça je me suis encore plus rapprochée de X.
X est une très belle fille, hétéro .. qui ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec son ex (toujours accroc à lui).
Bref y'a deux jours elle m'a embrassé et m'a avoué avoir des sentiments pour moi..
C'est pas la première hétéro que je "convertie" mais là ça me fait peur, car je savais qu'elle m'attirer, mais on se côtoie depuis longtemps, et elle sait que généralement je ne reste pas longtemps avec la même personne.
En tant normal, je n'aurais pas hésité à sortir avec elle, mais là allez comprendre pourquoi, je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir !
Non seulement car beaucoup de gens sont jaloux d'elle (surtout ma meilleure amie) et que je n'ai pas envie que ça se passe mal.. et puis surtout car je crois que X est l'une des seules qui a su me rendre aussi.. enfin aussi amoureuse je crois.
Alors j'ai peur de la décevoir. De plus je sais qu'elle n'a pas oublié son ex (et moi non plus..).
Voilà, je ne sais pas quoi faire, si je peux sortir avec X ou s'il est mieux d'en rester à l'amitié..

Si vous pouviez me donner votre avis happy.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Kieru n/a

Posté le : Lun 24 Déc 2007, 22:10    

Ca dépend. Si vous avez des sentiments amoureux pour elle, peut-etre qu'il vaudra que vous choisissiez d'etre avec elle. A mon avis, vous n'avez rien à perdre, et elle peut bien etre la fille pour vous! Il faut tanter votre chance. L'amour n'est qu'un risque de toute façon. :]

gabyby1707 Féminin

Nb de messages : 29
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 20:44    

moi je pense la meme chose que kieru tu as la chance d'etre tombée amoureuse de X et elle de toi donc tu peux toujours tanter avec elle. Et si tu l'aimes plus que les autres filles avec qui tu es sorti, c'est peut etre un signe.

Cryptage n/a

Posté le : Mer 26 Déc 2007, 20:33    

bonjour, merci pour vos réponses, j'y ai sérieusement réflechis et je pense que je vais me jeter à l'eau mrgreen.gif