| je suis amoureuse aidez moi |
| Auteur |
Message |
gabyby1707
Autorisation : Membre
Nb de messages : 29
|
Posté le : Ven 28 Déc 2007, 18:40 |
|
|
bonjours je sui une fille bi et il a environ 3 semaines je suis tombée amoureuse d'une amie. Je la connais depuis peu (fin juillet). On est devenu de bonnes copines et on a apprise a se connaitre mieux mais voila seulement j'en suis tombé raide dingue d'elle et j'ai deja connu ça et ça c'est plutot mail passer. Mias la fille en question est beaucoup plus ouverte et m'accepte comme je suis. je voudrais t'en etre avec elle mais pensez vous que c'est une bonne idée de lui avouer mes sentiments?
merci de repondre. |
 |
|
| |
Angie_47 n/a
Nb de messages : 54
|
Posté le : Ven 28 Déc 2007, 23:38 |
|
|
Coucou!
Oui, ne cache pas tes sentiments. Tu pourrais passer à côté de qqch et les remors c'est pire que tout....
Tiens nous au courant  |
 |
|
| |
gabyby1707
|
Posté le : Ven 28 Déc 2007, 23:46 |
|
|
j'en est parler qu'a une seule amie pour le moment et cette amie et proche de moi comme de la fille en question. Elle vient de m'avouer qu'elle avait entendu qu'une fille avant moi avait déjà demandé a cette fille et qu'elle n'a pas voulu sortir avec elle. |
 |
|
| |
ilgirl4ev
Nb de messages : 36
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 13:54 |
|
|
tu sais, une personne n'est pas l'autre, peut-être qu'à cette fille à qui elle a dit non, elle ne la connaissait pas, ou elle ne lui plaisait pas, je sais pas.
Tu sais, tu devrais ne pas avoir peur de lui avouer tes sentiments. Si elle t'accepte tel que tu es, et que tu es une bonne amie pour elle, elle acceptera et ne dira rien. Et si elle est bi, peut-etre qu'elle sortira avec toi, qui sait?  |
 |
|
| |
gabyby1707
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 16:39 |
|
|
je me suis renseigné et effectivement la fille qui lui avait demander n'était meme pas une amie pour elle puis elle ne lui plaisait pas.
Alors que moi elle me considere comme une amie donc meme si je sort pas avec elle, je peux peut etre lui avoué sans avoir trop peur de la réaction...mais je c'est pas si je soit lui avoué maintenant ou laisser le temps passer? |
 |
|
| |
ilgirl4ev
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 20:08 |
|
|
ça dépendra de toi, tu le dis lorsque tu te sens prête 
moi lorsque j'ai avoué à ma meilleure amie que je l'aimais, j'étais totalement dingue d'elle et j'arrivais plus à tenir, j'en pouvais plus tellement je l'aimais. Mais j'ai quand même pris 1mois avant de lui dire " bon, moi ça à pas marché, je le savais d'avance, mais il ne faut jamais penser ça =) avant de dire à une fille qu'on l'aime, il ne faut jamais ce dire: "elle est hétéro, elle refusera, elle ne m'aimera jamais" lorsqu'on en sait rien (moi je le savais d'avance mais bon...). Il faut surtout se dire : "j'ai mes chances, je ne sais pas se qu'il va se passer, mais je prend mon courage à deux mains, et j'y vais, après tout, je ne risque rien".
Donc, vas-y lorsque tu te sentiras prête =) |
 |
|
| |
gabyby1707
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:16 |
|
|
bah c'est sur qu'il va me falloir un bon moment avant de lui avouer ça. J'ai toujours peur de la réaction qu'elle peut avoir car j'ai deja vécu ça une fois et c'était pas fameux.
J'ai cette peur de l'effrayer avec cette histoire.
comment a réagit ta meilleure amie? |
 |
|
| |
ilgirl4ev
|
Posté le : Lun 31 Déc 2007, 9:31 |
|
|
Ma meilleure amie? Elle n'a rien dit, elle m'a juste dit qu'elle était hétéro, et que c'était impossible entre elle et moi. Après, comme dans mon école il y a beaucoup d'homophobe, ils ont essayé de me séparer d'elle, et à chaque fois elle répondait sans cesse: "Je m'en fiche de votre avis! moi c'est ma meilleure amie, je n'ai aucune raison de la lacher". Et depuis que je lui ai dit, on est toujours meilleure amie, on reste toujours tout le temps ensemble.
Fin bon, et puis bon, l'espoir fait vivre, donc j'espère encore vu que je l'aime à en mourir... Mais bon. Je savais d'avance qu'elle était hétéro et qu'elle ne voulait pas essayer avec une fille.
Maintenant ici, si elle t'accepte tel que tu es et que tu ne sais même pas si elle est bi ou non, tu as sans doute des chances . Mais c'est mieux d'attendre que tu te sentes prête, et là tu lui avoues. |
 |
|
| |
gabyby1707
|
Posté le : Ven 04 Jan 2008, 20:55 |
|
|
Elle c'est remis avec son copain l'amour de sa vie donc j'ai plus qu'à l'oublier avant qu'il ne soit trop tard. Et je connais une fille depuis peu qui est plutot mon genre et bi. En plus je commence à avoir des sentiments pour elle car on se parle beaucoup et elle me comprend. J'espere pouvoir etre avec elle . Merci encore de m'avoir aider bisoux |
 |
|
| |
Ellale
Nb de messages : 18
|
Posté le : Mer 05 Nov 2008, 20:30 |
|
|
dis lui tout ! moi j'ai tout dis à la fille que j'aimais et elle l'a accepté
tente ta chance  |
 |
|
| |
Enzyme n/a
chercheuse en connerie
Nb de messages : 857
|
Posté le : Mer 05 Nov 2008, 20:33 |
|
|
tu sais entre le 4 janvier et le 5 novembre si elle a pas reposté c'est qu'elle est plus là hein |
 |
|
| |