Conaissez - vous les dramas ? Ce sont des séries TV asiastiques ( Japon,corée, taiwan) inspirées généralement des mangas!
Personellement je viens de découvrir !
donc je suis aussi une novice
J'ai regardé mon 1er Drama hier.
C'est un drama Taiwanais nommé Devil Beside You !
C'est vraiment super !
C'est très exagéré comme série, niveau jeu des acteurs, intrigue ...etc
donc à ne pas regarder avec des yeux occidentales.
A mon avis, ça doit vraiment se prendre en dérision, il y un humour décalé, c'es vraiment excellent !!
Vous pouvez trouver les épisodes sur dailymotion
Je vous met le résumé de Devil Beside You
DBY, adapté du fameux manga japonais, est l'histoire typique de la "good girl attirée par le bad boy". Qi Yue, étudiante en 2de année, fille honnête et fragile donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, fils du président de l'école, tyrannique et mal poli (voire pire^^). La personne a qui cette lettre était adressée est Yuan Yi, le garçon que Qi Yue aime en secret, capitaine de l'équipe de basket.
Ahmon utilise donc cette lettre comme objet de chantage pour faire de Qi Yue sa servante. Elle, après avoir entendu parler de la réputation du jeune homme, terrifiée, accepte le marché. Finalement, après une série de rebondissements, Qi Yue se montrera très attirée par ce "devil" et vice versa. Les choses commencent a être très compliquée lorsque ils réalisent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue. Que deviendra la relation d'Ahmon et Qi Yue? [mystère^^]
J'ai vu plein de Drama et y en a deja plein dont je ne me souviens plus xD
Mais mon préféré reste Hana Yori Dango <3
Il est super bien fait les acteurs sont bien choisi