bonsoir a tous,!! tout d'abord je vous souhaite bonne année , bonne santé tous mes voeux!!!!
Voila c'est pas la première fois que je fais partie d'un forum, et je cotois de temps en temps le milieu lesbien, mais ces temps ci, je suis un peu perdue car je sais en moi que je suis attiré par les filles , certainement pas par toute mais il m'est arrivé de tombé raide dingue de plusieurs nana en 3ans!! mais j'assume réllement ma bisexualité que depuis 1an! et y'a pas longtemps j'ai fais mon coming out a mes meilleurs amies! pour vous dire a kel point j'assume!
Donc il m'est arrivé de faire des sortie entre des amies lesbiennes, bi mais je n'ai jamais éprouvé quelkonk sentiments pour l'une d'entre elle et j'ai souvent réfuté des demandes. Cependant j'ai envie de trouver une fille avec qui je pourrais partagé plein de chose et qu'elle soit bien sur ma copine!
Bon si vous vous sentez perdu c'est normale car moi meme suis un peu perdu c'est temps ci, je n'arrive plus a me retrouvé dans mes propre propos!!
voila j'ai fais ma petite présentation!! et si quelqu'un pouvait m'expliqué un peu l'ambiance de ce forum et surtout de cette partie gay et lesbien?merci
salut ben ecoutes je suis un peu comme toi j'sais pu top ou j'en suis mais il y'a 3semaines j'ai rencontré une fille superbe elle est venu ou je travail et jsais pas pourquoi cette nana mattirai et elle me regardait souvent moi aussi d'ailleur et puis j'me suis dis lances toi parles lui elle etait avec 1amie et je leurs ai proposé de venir boire un verre avec moi mais sa copine ne pouvait pas alors elle a voulu venir avec moi chez 1amie a moi qui bosse dans un café et puis en parlant on c rendu compte qu'on avait 1amie en commun le soir on s'envoyait d sms mais j'avais beaucoup de mal a accepter mais cette fille me sortait pas de la tete on c'est vu le lendemain on est sorti et on c embrassé au debut j'etais tres génée mais plus le temps passé et plus des sentiments sont venu tres vite ca faisait tres longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse malheureusement plus je m'attachait et plus elle s'eloignait de toute facon elle était la pour les vacances malgres qu'elle habite a 10 min de chez moi elle fait des etudes dans un autre pays ca fait deux semaines je l'ai vu 1semaine mais elle m'a retourné le cerveau pour elle j'etais une bombe crois mois les filles sont plus cruelles que les mecs mais grace a elle j'ai ouvert la porte que j'ai toujours laissé fermé la porte de l'attirance pour les femmes et depuis je sais pas pourquoi les hommes ne m'attirent plus je regarde les femmes alors j'espere que mon histoire peut t'aider bisous bonne chance
Tout a l'air si clair dans vos sentiments, c'est a se demander si j'ai un problème...je sais que l'homosexualité n'est pas une tare...mais je n'arrive pas a me l'avouer (ou plutot si) mais surtout a l'avouer a mes proches qu'ils soit amis ou familles.
J'y arrive pas et ca me ronge.
Calinda: moi je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que les filles sont plus cruelles que les mecs. Perso, étant juste attirée par les filles, je peux t'assurer que les filles sont plus douces et plus sympat que les mecs, ça ce voit rien qu'avec les gens que je ne connais pas (disons que: lorsque j'avoue à une fille que je suis homo, ou elle le prendra bien et elle s'attachera à moi comme amie, ou elle s'éloignera. Tandis que, la plupart des mecs de mon école m'insultent, limite me frappent, donc bon...) Fin, ça dépend des cas, mais je trouve que les filles sont plus douces que les mecs, mais je pense que si tu les trouves cruelles, c'est parce que c'est un peu normal: il y a très peu de fille lesbienne ou bi, encore moins féminine. Un gay pensera surement la même chose que toi envers les mecs .
completety: On pense toujours ça au début. On a peur de se faire rejeter, on se dit que l'homosexualité c'est mal, et que donc on se dit qu'on "doit" essayer d'être hétéro.
Seulement crois-moi, lorsque je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie, à la fin je n'en pouvais plus de faire semblant et je lui avais avoué. Bon, elle est hétéro, mais elle est restée ma meilleure amie, et, je n'ai qu'une seule amie qui maintenant m'insulte, sinon, les autres m'adorent.
Maintenant, disons que j'ai avoué mon homosexualité un peu partout (fin, la rumeur à mon école c'est propagée, et du coup tout le monde le sait -.-), et je l'ai dit à mes parents, qui ne l'ont pas vraiment mal pris.
Enfaite, ce n'est pas une tare d'être homosexuelle, d'ailleur ma meilleure amie me l'a dit: "il faut des gens différents dans ce monde, c'est beaucoup mieux que si tout le monde était pareille, et donc, chacun a le droit d'être aimer, et tout le monde a le droit d'aimer, malgrer nos différences, tout le monde à des droits, et l'homosexualité n'est pas un tord, même si au début, ça fait un peu bizarre, lorsque tu m'as dit que tu m'aimais...". Crois-moi que lorsque tu l'auras avouer, tu seras un peu comme "libre", car tu sauras exactement que les gens t'acceptent, tu verras que ça fait du bien. *ouch le discours que j'ai fait...*
lol merci d'avoir partagé ton histoire mais je sais ce que pense ma meilleure amie avant même d'avouer quoi que ce soit,
un jour je dormais chez elle (dans le même lit en plus / bah quand on arrivait pas a dormir bah on discuter de différente chose, et un jour j'ai posé la question qui était " comment tu réagirait si une de tes amies se revélait être bi ou lesbienne" (mais dans le ton de la rigolade, difficile de penser que je parlais de moi) bah elle ma dit "ohh ca me ferait super bizarre, ca serait plus comme avant ,j'aurais toujours cette impression qu'elle me mate ou je ne sais pas, et puis même sans le vouloir ,je pourrais plus être la même avec elle" bref pas étonnant que ca m'est refroidie et que j'ai orienté la discution sur un autre sujet..."
et pour les parents...avec un père homophobes qui ne supporte même pas qu'un homo prenne sa commande au resto ,comment lui dire que ça propre fille se cherche, et s'interesse au filles...Quelle galère!
(tu parlais d'un discours, regarde un peu le mien aussi lol)
Oui, mais ça c'est un autre cas...
Si ton père est homophobe, il vaut mieux ne pas le dire, là c'est clair...
Mais pour ta meilleure amie, tu pourrais peut-être lui dire...
Perso, Auré (ma meilleure amie) aussi elle avait toujours l'impression que je la matais ou que je lui voulais du mal, cependant je lui ai parlé, plusieurs fois, et maintenant c'est différent... Elle me comprend mieux, et son regard envers les filles homo a changé (parce qu'avant, elle considérait les filles lesbiennes comme des p****, mais elle portait un regard différent envers les mecs gays...) ça a changé, car avant elle avait "peur" de moi, maintenant, c'est comme si de rien n'était, et son regard a totalement changé. La preuve, plusieurs de ses amies d'enfances, dont sa vraie meilleure amie, car je ne suis que sa meilleure amie d'école, lui ont dit de me laisser tomber, sous prétexte que j'étais qu'une ... fin, tu vois, et que j'allais lui coser que des ennuis.
Elle ne l'a jamais fait.
Donc, peut-être que, pour la tienne, ce sera pareille... Enfin, je sais pas.
Ouais t'as peut être pas tort, mais bon de toute facon à l'heure actuelle j'ai plus beaucoup de contact, donc c'est pas grave.
Mais bon j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai autant de mal a dire ces mots aux personnes qui m'apprécie.
je sais que je suis Bi, j'en suis même persuadée, à uen époque je pensais peut etre que j'étais juste lesbienne, mais non.
Mais je me dis que tant que je le dis pas ,ca ne se verra pas ...en fait je pense que c'est une question de temps, et avant de dire quoi que ce soit peut etre que je devrais essayer avec une fille pour etre sur, mais bon comment savoir qui est qui..elles ne portent pas un écriteau avec écrit "lesbienne" autour du cou .
tu t'adresses à moi?
car si c'est le cas, je ne sais pas si c'est le bon endroit, personnellement je connais ni ce site, ni son forum et encore moins ces pratiques.
J'ai vu ce topic, j'y ai mis mon avis. Maintenant qu'il est un mois ne l'empeche pas d'être lu.
Maintenant si cela ne me concernait pas, oublie tout ce que j'ai dit.
Merci, bonne soirée.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.