Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Jeux vidéo et consoles -> Soul calibur 4 : darky et yoda contre attaquent

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Soul calibur 4 : darky et yoda contre attaquent
Auteur Message
Genova n/a
Welcome to the MACHINE !

Autorisation : Membre
Nb de messages : 6087
Posté le : Dim 27 Jan 2008, 14:18    

Et oui yoda et dark vador, les célèbres jedi de star wars seront au rendez vous dans soul calibur 4. Vous en pensez quoi ? Personellement je trouve que c'est con, ces personnages n'ont rien à faire dans ce jeu. Ca les décrébilise énormément, ainsi que le jeu. Déjà que spawn et heihachi dans soul cal 2 c'était limite (alors que bizarement link s'intégrait bien, car il était dans l'ambiance moyen age du jeu).
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12240
Posté le : Dim 27 Jan 2008, 14:47    

Heihachi (et Yoshimitsu) et Link collaient plutôt bien parce que ce sont des combattants de jeux video.

Spawn sort d'un comic contemporain, Yoda et Dark Vador sortent d'un film de science fiction. à ce titre ils n'ont strictement RIEN a faire dans un tel jeu de combat...

Je plussoie pour la perte de crédibilité... Il manque plus que les étiquettes Nike, Adidas, Coca-cola, Lacoste sur les combattants...

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6897
Posté le : Lun 28 Jan 2008, 17:43    

Y'avait Yoshimitsu dans Soul Calibur, et lui s'intégrait très bien.

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12240
Posté le : Lun 28 Jan 2008, 18:28    

Yoshimitsu il était pas en perso bonus happy.gif

K-Grey n/a

Nb de messages : 175
Posté le : Ven 01 Aoû 2008, 20:10    

Ouais je trouve que la license aprt un peu en couille a foutre des persos bonus qu'on rien a voir, j'aurais préféré plus de nouveaux persos pleins de charisme, plutot que des nazes venu de n'importe ou, mais bon, que voulez vous, ca popularise le jeu.

Mis a part ca, La série Soul (soul calibur, soul blade, son ancêtre) Pète sa mémé en short je tiens a le dire. Et je defis quiconque de venir m'affronter sur soul calibur II apres 5minutes d'echauffement, support de predilection, vous allez rire : gamecube, mais sinon, jvous prend sur tout support bigmouth.gif

jdois avoir un don pour les jeux de baston...au bout de quelques heures sur un jeux de baston que je connais pas, generalement, je lamine n'importe qui bigmouth.gif

Jsuis meme allé voir des videos du champion du monde en titre de SCII, jle lamine, obligé ! bigmouth.gif
Nightmare qu'il se pseudotte, j'aimerais bien l'croiser cuila !