Voilà j'ai un souci .
Dans ma classe de seconde se trouve le mec que j'aime . Je suis pas sûr qu'on sortira un jour ensemble parce que je ne pense pas lui plaire
J'ai aussi une amie . Je lui ai confié que j'aimais Luc [ le gars en question ]
même si je savais que elle le trouvais moche et con .
depuis un certain temps ; je commence à parler de plus en plus avec Luc .
seulement voilà le problème . Je ne suis pas très belle , mon amie si . J'ai comme l'impression qu'elle drague Luc !
Je ne sais pas si elle le fait exprès parce que c'est dans son habitude de se mettre en valeur comme sa .
Mais pour quelqu'un qu'elle trouve moche et con je trouve qu'elle se rapproche beaucoup !
Et moi je sais pas quoi faire de mon côté , j'ai l'impression qu'elle me prend "la vedette" .
Aidez-moi s'il vous plaît
j'ai connu le même;situation que toi ... Mais voila comment sa c'est passé : Je suis faite invitée a une fête et il y était aussi ( je passe les détails) et du coup je me suis rendu compte que je lui plaisait pas mal finalement !!!
enfin bon bref mon conseil est le suivant :
Parle lui quand ta copine n'est pas la ou dit lui ( a elle) que finalement ce garcon ne te pait plus . Tu vas voir si comme tu dis " elle le fait exprès" , bizarrement elle se désintéressera de lui ...
merci de votre aide .
si j'ai l'occasion , je parlerais à mon amie seulement j'espère juste que sa va pas finir en engueulade .
Et .... nan il est pas gay ! hi
Moui, mais peut être aussi que cela viens de toi... Enfin, jveux dire, moi, en ce moment par exemple, il y a quelqu'un qui me plait beaucoup (et jvais ptêtre conclure la ) et dès qu'un mec s'approche d'elle et qu'il la fait, ne serait ce que juste rigoler, rrrrrraaaaaa, j'ai envie de lui casser la g****** direct, jpense automatiquement qu'il est en train de la draguer, jsuis beaucoup trop jaloux...et je le sais.
Donc, je ne te connais pas mais regarde la situation d'un peu plus loin, et vérifie bien que cela ne vienne pas de toi.
cribskamin/a Invité
Posté le : Lun 11 Fév 2008, 22:16
moi je dis parle en avec ta copine et mets les chose au clair
dis lui que le gars en question te plait beaucoup et que vu ton physique (a ce que tu dis ,facon la beauté est interne ) n'est pas terrible tu aimerai des conseille de ta copine tu va voir elle ce desinterressera vite de lui pour ce consacrer qu'as toi.
v'la une idée sinon l'autre serai d'avouer au jeune homme qu'il te plait et que t'aimerai faire plus ample connaissance. soit ce sera cash dehors, soit il va ne s'interresé plus qu'as toi. bonne merde
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.