Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> cela veut dire quelque chose ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
cela veut dire quelque chose ?
Auteur Message
fivale n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Ven 01 Fév 2008, 13:40    

bonjour
je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle est amoureuse de moi
je l'ai vu la premiere fois il y a 1 semaine
la premiere fois que je l'ai rencontrer j'etait avec un pote et elle avec une copine et ce jour la elle commence a me dire que je ressemble a son ex et elle voudrai prendre une photo de moi pour lui montrer je dis oui et depuis tout les jour a l'ecole elle m'embrasse sur la joue mais elle le fait a chaque fois qu'elle me voit par exemple aujourd'hui elle ma embrasser 4 fois. cela veut dire quelque chose ? ahh.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!

Nb de messages : 9363
Posté le : Ven 01 Fév 2008, 13:43    

Donc, t'es amoureus en une semaine toi ? xD

C'est pas parce qu'elle te fait des ptits bisous sur la joue et qu'elle t'a pris en photo que ça veut dire quelque-chose.
Pis en plu pour ce genre de sujet, je crois qu'il y a un topic unique.
Enfin bref, pourquoi tout le monde s'emballe pour un rien venant du sexe opposé? xD

fivale n/a

Nb de messages : 2
Posté le : Ven 01 Fév 2008, 13:47    

c'est vrai que en une semaine c peu mais quand je suis avec elle je me sens bcp mieu je sais pas vraiment pq

Jin n/a

Nb de messages : 1101
Posté le : Ven 01 Fév 2008, 18:15    

Faut arrêter le langage sms.

Et ça veut rien dire non plus. Elle s'amuse peut être aussi...

Last Dream Masculin

Nb de messages : 37
Posté le : Ven 01 Fév 2008, 20:40    

Salut à toi Fivale.

Tu dis que tu aimes une fille, mais que tu n'es pas sur de ses sentiments vis-à-vis de toi. C'est bien ça ?

Alors, premièrement, mon opinion nuance, et comme chaque situation est différente, je ne pourrais pas te donner la réponse exacte à ton problème.

Malheureusement, dans la vie, la seule façon de connaître se genre de réponse, c'est d'essayer. Sois tu continues à t'imaginer et à penser des trucs, et par le fait même, à ne jamais savoir s'il y aurait eu une belle relation de possible avec la fille en question, ou sois tu fonces, et tu prends la chance de te prendre un rateau/de te ridiculiser.

Après, est-ce que c'est ta première vraie amour? Parce que la première fois, nous avons tous très peur du rejet, et beaucoup perdrons de grandes chances à cause de ça, et le problème, c'est que plus le temps avançe, plus on a l'impression que c'est foutu.

Je n'ai donc qu'un conseil pour toi: si vraiment tu crois que ça en vaut la peine, fonces! Bien sur, je ne dis pas de foncer comme un dégringolé, car il y a 2 genre de choses à faire attention dans ta situation. La première étant que certaines filles donneront des bisous ou feront autres choses auprès des garçons pour avoir de l'attention, ou pour qu'on exécute ses 4 volontés, je te dis ça car ca m'est déja arrivé. Ensuite, il y a le coup de foudre; pour certains, la relation prend beaucoup de temps à se déveloper, et pour d'autres, c'est une fois vue, et amour totale. Contrairement à ce que certains pensent, et bien sur hors de l'exagération, ce genre de coup de foudre total existe, mais encore là, il faut faire attention. Après bien sur, ta vie t'appartient, et si tu juges que ça ne vaut pas la peine, libre à toi.

Mais surtout, si tu crois que ca vaut la peine, fonces, car dans la vie, si on laisse la peur nous empêchés de vivre, on gâche carrément celle-ci.

Et en entendant, prends bien soin de toi! L'amour c'est beau, mais quand ça tourne à l'obsession, ca gâche tout le bonheur qu'ont peut ressentir quand on est en amour (et vice versa quand on aime pas...).

Bonne chance.

Cordialement,

Your Last Dream !

Jin n/a

Nb de messages : 1101
Posté le : Sam 02 Fév 2008, 21:54    

Je crois que la question, c'était plutôt, par rapport au comportement de la fille, si ça voulait dire quelque chose, comme l'indique le titre du topic.

Parango Masculin
Easier To Run

Nb de messages : 1100
Posté le : Sam 02 Fév 2008, 22:20    

C'est vrai qu'au bout d'une semaine "je l'aime" c'est peut etre beaucoup trop, ensuite par rapport au comportement de la fille, ca dépend de la fille, c'est con a dire, mais par exemple une fille qui te fait des bisous et te prend en photo c'est peut etre juste comme sa, par amitié, sans arriere pensé, et peut etre que ca veut laisser sous entendre "saute moi dessus", j'exagere un peu mais apprend a la connaitre, tu comprendra au fur et a mesure si ca veut dire quelque chose ou non, on ne peut rien pour toi!

lili_28 n/a

Nb de messages : 15
Posté le : Dim 03 Fév 2008, 16:56    

moi je pense que tu devrais lui en parler ... y a que comme sa que tu saurais vraiment !!

Flowerpower18 n/a

Nb de messages : 66
Posté le : Mer 06 Fév 2008, 9:58    

T'es sur que tu es amoureux d'elle, ou bien de ce qu'elle représente, de l'image qu'elle renvoie d'elle, et/ou de toi?
A méditer...