Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Les cours, soutien scolaire, documentation et entraide -> l'homoparentalité

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
l'homoparentalité
Auteur Message
choup77290 Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Sam 09 Fév 2008, 15:22    

Salut !!!
Mwa je fais un devoir en ECJS sur l homoparentalité, puis apres en cour je dois faire un debat sur ce sujet, peuvent-ils adopter des enfants ?? oui ou non ?? pourquoi ?? il faut avoir des arguments pour convaincre les autres !!
Moi mon avis est partagée d un coté je suis pour car ce sont des gens comme tous le monde, mais de l'autre comment les enfants peuvent ils le vivre ??
bien ou mal la est la question ??
je voudrais savoir votre avis si vous pouviez m aider ce serais tres simpa xD
merchiii bsxx
a++ cupsmiley.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

aurel9202 Féminin

Nb de messages : 42
Posté le : Sam 09 Fév 2008, 17:52    

salut..

Mon avis n'est pas partage..je suis 100% pour l'homoparentalite..Meme si moi, je suis hetero..Ca ne me derangerait pas + que ca d'avoir des parents homo..S'ils sont heureux comme ca..Evidemment il existe des ***** partout qui se foute de la gueule du monde..Quelqu'un m'a dit qu'il y a eu un sondage a la tv sur les enfants devenu adulte qui ont vecu avec un couple homo et apparament ca ne les a pas choque..Voila bigmouth.gifbigmouth.gif

Biz ++++

Enzyme n/a
chercheuse en connerie

Nb de messages : 857
Posté le : Sam 09 Fév 2008, 18:02    

Idem que Aurel9202, je prefere voir un enfant heureux avec des parents homos qu'un enfin malheureux avec des parents heteros.L'amour n'a n'a pas de "sexe".

Personellement j'avais un ami qui vivait avec sa mere et la copine de sa mere, elles lui ont expliqué et y'a jamais eu de problemes, pour lui c'etait sa belle-mere et y'avait aucun soucis