Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Peur de l'amour...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Peur de l'amour...
Auteur Message
Kratos Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 15
Posté le : Mer 05 Mar 2008, 15:49    

Bonjour,

Donc voilà, je vous expose mon problème car le titre est trop vague.

Je vous explique, ma première (et seule) relation remonte à 1-2 mois et j'ai cassé pour des raisons personnelles. Pendant que j'étais avec cette fille (qui était loin de moi), je commençais à être amoureux d'une autre fille qui est actuellement dans ma classe (je suis en 3ème). Pourtant, j'ai cassé avec l'autre fille pour tout autre raison, juste pour dire que lorsque je suis amoureux, c'est très dur de me défaire d'une fille, 'fin bref, le problème est un peu compliqué...

Donc, depuis ce jour, je me suis beaucoup rapprocher de cette fille, on se parle tout le temps sur MSN, on se parle beaucoup au bahut, on délire ensemble, on se tape des barres etc... En clair, on s'entend très bien.

Je rêve beaucoup d'elle... Ce n'est pas juste une attirance physique que j'ai pour elle...

Mais depuis ma première relation, je suis vite démoralisé avec l'amour. Ma première relation était parfaite pour moi et c'est moi qui est cassé alors que je l'aimais encore et elle aussi...

Maintenant, je voudrais savoir si avec cette fille que j'aime depuis quelques mois déjà (je l'a connais depuis 2 ans, déjà 2 ans dans la même classe mais ce n'est que depuis cette année que cela à changé...), nous pourrions avoir une relation amoureuse et non amicale...

J'ai déjà lu beaucoup, beaucoup de forums sur le net sur l'amour en générale. "Si vous vous aimez tout les deux, ça viendra tout seul"; "Lui déclarer ta flamme, ça gêne" etc...

En clair, j'ai déjà tout lu, mais peut-être suis-je passé à côté de quelque chose...

N'y a-t'il pas un moyen particulier de faire des sous entendus ou quelque chose comme ça sans être trop révélateur? Surtout que plusieurs personnes font des sous entendu ou dise complètement qu'on va sortir ensemble etc...

En clair, je suis perdu cry.gif

Franchement, ça m'énerve, je voudrais tellement être avec elle, mais je suis tellement incertain de mon choix... J'ai choisis d'aller au feeling, mais je n'y arrive pas, là, je fais du "sûr place"...

Je ne pense pas qu'elle soit en "grand kiff" sur moi, mais n'y a t'il pas une façon de savoir enfin sans gâcher l'amitié ou qu'il n'y ai une drôle d'atmosphère lorsqu'on parle?...

Merci de m'avoir lu... cupsmiley.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Palooka n/a

Nb de messages : 50
Posté le : Mar 11 Mar 2008, 19:06    

Carpe Diem. D'après ce que tu écris, tu l'aimes, alors passe pas ton temps à tergiverser. Si ça foire, tu regretteras. Mais si tu le gardes pour toi, même si elle t'aime davantage qu'en amitié, c'est l'amitié qui s'installera, et tu regretteras de ne pas lui avoir tes sentiments. Alors regrets pour regrets, fonce ! winkle.gif

Tu vas éviter de citer 100% du post précédent hein ? mrgreen.gif
Aldarone.

Jin n/a

Nb de messages : 896
Posté le : Jeu 13 Mar 2008, 0:51    

Vous êtes marrants, vous...
Tu es amoureux, tu t'entends bien avec cette fille, pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle pense de construire quelque chose avec toi ?

Si elle est suffisamment mature, en cas de 'non', elle mettra pas votre amitié en cause.

Flowerpower18 n/a

Nb de messages : 66
Posté le : Ven 14 Mar 2008, 6:46    

Ben oui tu peux pas rester dans cette situation quoi! Tu sais, pour l'avoir vecu, je peux te dire que le regret de ne rien avoir fait est cent fois ire que celui d'avoir essayer. Si ca foire, ben c'est qu'elle est pas tout a fait faite pour toi. Pas encore disons. Peut etre que c'est ce qu'elle attend!
Sinon, essaye de passer du temps seul avec elle, juste elle et toi (trooop mimi!) rapproche toi d'elle...

Kratos Masculin

Posté le : Jeu 20 Mar 2008, 21:50    

Merci pour les conseils =P

Je vais essayer de passer plus de temps seul à seul avec elle et quand le moment se présentera, je lui avouerais =P

J'ai déjà une sortie prévue à Paris le 31 mars, je vais voir si je peux passer du temps avec elle là bas... La magie de Paris, on va voir si ça fait son charme =P

Kratos Masculin

Posté le : Mer 02 Avr 2008, 18:53    

Paris est passé et j'ai passé pas mal de moment agréable avec elle...

Mais je crois qu'elle me prend pour son grand frère, c'est ça le hic xD Par contre, tous les jours, y'a toujours une personne qui me dit: "Vous être trop mignon vous deux, vous devriez sortir ensemble..."

Maintenant, je pense que le temps fera ce qu'il vaudra... Je préfère qu'elle me prenne pour son frère et garder une superbe amitié avec elle que lui demander et prendre le risque d'avoir un rateau et ça sera pu du tout pareil après...

Petite question, est-ce-que quelqu'un sais si une fille peut dire ça pour camoufler son jeu ou c'est une remarque désespérée? =(

EDIT: L'année prochaine, on va être dans le même lycée et grande chance d'être dans la même classe car même options...