Bonjour....
J'ai été admise en septembre dans le lycée de mon choix. International. Très bonne école. j'y suis rentrée pleine d'espoirs en élève brillante pleine de promesses. mes parents croyaient en moi, si fort. Le deuxieme jour, j'étais dehors, il faisait chaud et j'ai fumé une cigarette. J'ai alors rencontré un garçon, de dix sept ans (j'en avait 14 alors depuis aout). Une heure après, on s'embrassait. Je savais a peine comment il s'appelait. La nuit même, il venait dans ma chambre. pendant un mois, ce fut la passion la plus magique. Jamais personne ne m'a touchée comme lui. Il m'embrassait exactement comme je l'avais toujours rêvé. L'amour, ou bien la passion, je l'ai connu avec lui. Avec le temps, il est tombé amoureux. Moi je ne sais pas, j'étais accro. Mais... il prenait pas mal de drogues.... Il m'a introduit à tout ça, m'a initié. Bref le temps est passé j'ai eu un nouveau copain, un "gars bien" avec les mêmes espoirs que moi et les mêmes projets. Mais voilà, un soir on s'est revus. Ca a repris. Lui avait sa copine et moi mon copain, mais on se voyait de temps à autres. Il me regardait, je le regardais, on se comprenait. Il suffisait d'un regard et d'un joint pour nous lier. C'était pathétique quand j'y repense. Aujourd'hui, je sais que tout cela n'arrivera plus, je ne veux plus toucher à toutes ces drogues terribles qu'il me faisait prendre. Je ne veux plus le voir. Je veux finir mon année en beauté, avec des notes canons comme j'ai toujours eu. Je veux un avenir fructueux. Mais comment oublier ses caresses, ce gars là savait tout de mon corps, jamais personne ne m'a connu comme lui. Il savait tout. Il savait me faire plier. Comment oublier ce passé délicieux? Aidez-moi...
Une des solutions: le temps.
Une autre: Couper les ponts (et ouais faut forcer)parce que si tu le revois ça risque de partir en couille et de faire passer pour ton copain actuel pour un con.
Une autre: passer le max de temps avec ton copain actuel, lui il pourra petit à petit occuper tout ton esprit.
Inutile ne de forcer a ne pas y penser, puisque l'effet sera contraire. Alors prend ton temps, et avec du recul, met des mots sur tes émotion, sur la relation que tu as eu.
Ensuite, tu fais pareil avec ton copain actuel. Je suis d'accord avec Jin, passe du temps avec ton copain, sache que ca ne sera jamais pareil qu'avec le précédent, et c'est ce qui fait la beauté de l'amour. Quand a ton corps, si tu trouve que ton copain n'y prend moins bien, bah c'est pas compliqué, montre lui! Faut bien qu'il apprenne non? Je suis sure qu'il sera ravi que tu lui montres comment te faire monter un 7e ciel! Discussion, discussions, diiiscuussiooooonS, la clé d'un couple heureux et épanoui! (enfin je crois...)
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.