Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Sports -> est bien de muscler a 15ans

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
est bien de muscler a 15ans
Auteur Message
yoram n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Sam 15 Mar 2008, 21:03    

Ben voila j'ai bientot 15ans et je me demande si c'est bien de se muscler a mon age et avoir quelques astuce.De plus je ne c'est pas reellement comment faire
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

ArthuR. n/a

Nb de messages : 763
Posté le : Dim 16 Mar 2008, 14:52    

Vas y molo mon coco, si tu te muscles trop à ton age tu peux avoir des problèmes de croissances par la suite. Fais du sport comme il faut, mais attends un peu si tu veux réellement faire de la gonflette.

titgirafon Masculin

Nb de messages : 1
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 17:55    

prends ton temps sinon tu vas te bousiller le dos et te retrouver comme un c... donc le mieux pour se muscler c'est de faire de la natation de la gymnastique ou encore de la danse moderne mrgreen.gif donc voila ta le choix mai généralement tout les mecs s'oriente vers la natation et j'avoue que c'st un très bon choix !!!

Parango Masculin
Easier To Run

Nb de messages : 1087
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 18:33    

C'est clair, la natation aprés t'es vraiment bien foutu!!!!!

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6887
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 21:04    

Réecris moi surtout ton titre de topic mieux que ça.

pakito n/a

Nb de messages : 29
Posté le : Mar 01 Avr 2008, 15:51    

natation à fond! Après quand tu a fini ta croissance un peu de muscu en plus de la natation et tu pourra mettre des t-shirt hyper moulant pour qu'on voit bien tes pectoraux mrgreen.gif.

air11 n/a

Nb de messages : 21
Posté le : Mar 01 Avr 2008, 19:07    

corde a sauté pour les jambes !!!
et natation pour les bras et le torse
(c'est ce que je fait depuis mes 13 ans happy.gif)

Boomerang n/a

Nb de messages : 179
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 19:33    

Alors pour ma part j'ai commencé la musculation à 15 ans et demi et je n'ai jamais eu de problèmes. Donc ouais c'est bon à ton âge mais force pas trop sur les haltères.

Si tu veux juste avoir plus la pêche et être un peu plus dévellopé fais plutôt du poids corps (tractions pompes etc). Et surtout si tu souhaite utiliser des haltères mais que tu ne veux pas devenir Arold Sxhwartzeneger, évite de mettre des haltères trop lourdes et privilégie les longues séries. Car pour faire du body-building il faut plutôt privilégier les séries rapides et courtes avec beaucoup de charge.

Sinon tu peux aussi faire de la boxe (un pote qui a commencé la boxe m'a dit que dans son club les autres gars et filles sont tous costauds), de la piscine qui est pour moi le meilleur sport bien que ce ne soit pas mon préféré.

Et tu peux également faire du jogging, mais pour ça évite d'aller dans un club car au bou d'un moment avoir des horaires de sport fixe c'est lassant et donc tu risque d'abandonner rapidement. Surtout que le jogging est un sport dans lequel tu es ton seul adversaire, et c'est très dur de lutter. Alors vas courir toi-même si tu le souhaite et fais par exemple 45 minutes. Franchement c'est mieux que les deux heures par exemple le mercredi et le samedi car en prenant tes propres horaires et tes propres durées de footing tu ne seras plus lassé et tu tiendras plus longtemps. beer.gif

cribskami n/a
Invité
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 18:44    

fait du sport en chambre pour muscler le bas lol
je plaiz
fait des abdos et des pompes
sa te fera muscler et fait aussi du velo a peut pres 20km tout les 2jours c'est bon pour la santé
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

kajaeshi n/a

Nb de messages : 7
Posté le : Ven 22 Aoû 2008, 1:54    

Personnellement, je pense que la musculation me sert a rien... Je fais avec ce que j'ai et je ne m'en plaint pas, c'est comme les filles avec les faux seins, ou le maquillage, c'est une preuve qu'on assume pas notre corps.

Y'en a qui se musclent pour attirer plus facilement les filles, je n'y croit pas vraiment, car étant un peu maigrichon, je n'ai pas de mal a me trouver une jolie fille...

D'autres veulent se muscler pour se battre, pour faire peur, moi j'préfère avoir peur que faire peur...
Faut surtout se poser les questions "pourquoi?" et "est-ce necessaire?"

Par contre, la musculation par le biais d'un sport, c'est super utile car ça améliore ta condition physique, ce n'est que benefique pour toi.

Boomerang n/a

Nb de messages : 179
Posté le : Ven 22 Aoû 2008, 14:16    

En fait pour moi la musculation est avant tout un plaisir. winkle.gif

Je prends du plaisir à faire des haltères, des tractions, des pompes etc. C'est vrai que niveau secours cela paraît plus utile de savoir nager par exemple, mais après tout la force physique aussi aide, pour les efforts physiques, bien réaliser les mouvements, adopter les bonnes postures etc.

Maintenant c'est vrai que les muscles on peut s'en passer car ce n'est qu'un résultat. Mais c'est utile dans le sens où cela aide à se sentir mieux dans son corps etc.

Je ne suis pas pour prendre les produits qui augmente je ne sais combien de fois le volume de tes muscles mais tant que tu fais de la musculation et que tu te nourris bien, en principe il n'y a pas de problème. winkle.gif

pm93 Masculin

Nb de messages : 26
Posté le : Jeu 28 Aoû 2008, 2:27    

pour moi les muscle :/ mais bon j'ai 14ans 1M65 47kg,je suis un peu trop mince