Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> amoureuse du frere de mon mec!HELPP

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
amoureuse du frere de mon mec!HELPP
Auteur Message
coeurtorturé n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Mar 18 Mar 2008, 1:52    

HELP!! cry.gif salut a tous,je suis nouvelle ici et je vous ecris car jai un serieux probleme:voila,ca fait 2ans que je vis avec mon mec.tout va a peu prés bien ,mais depuis quelques temps je me sens attirée par...le frére de mon copain.je crois que je l'aime. crazy.gif mais je sais que jaime encore mon copain.je me sens coupable car j arrete pas de penser a son frere,meme quand on fait l amour.ca me rend malade!je n ose en parler a personne,car jai trop honte.en fait je crois que jai eu un coup de foudre pour son frere dés que je lai vu..je sais pas quoi faire,je suis perdue!!heeelp please!!! ahh.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Parango Masculin
Nobody's Listening

Nb de messages : 1023
Posté le : Mar 18 Mar 2008, 14:47    

C'est bizarre, juste hier soir j'me suis matté Gad Elmaleh (cf : Pourquoi etre amoureuseeeee, de 4 personnes..... ca fait souuuuuffffrrriiirrrrr) Ok je sort...

Non sérieusement tu a quel age? Ca fait combien de temp que tu a une "attirance" envers son frère? Lui aussi a quel age? Donne nous un peu plus d'infos!

En tout cas c'est une position assez complexe!

Vachenormande n/a

Nb de messages : 1
Posté le : Mer 19 Mar 2008, 11:36    

Haïe Haïe Haïe! Ta situation est compliqué!
Moi je te conseille de bien réfléchir avant de changer quoi que ce soit!
Si tu penses vraiment être amoureuse de son frère, dit le à ton copain, c'est sur, il va trés mal le prendre mais c'est le seul moyen de te sortir de la, tu passeras par une etape difficile et tu seras pas sur de te retrouver dans les bras de son frère au final!
Ou alors il y a une autre solution, tu oublie son frère! Mais ça aprés faut voir si c'est possible ou pas mais quoi qu'il en soit si tu pense à un autre mec que le tien c'est que tu n'aimes plus ton mec alors ça sert à rien que tu reste avec! Crois moi!

Cheap Monday ! n/a
Pince à Linge.

Nb de messages : 281
Posté le : Mer 19 Mar 2008, 13:21    

Et tant qu'à ne plus être avec lui, autant te faire son frère.

Trainspotting n/a

Nb de messages : 459
Posté le : Mer 19 Mar 2008, 13:42    

Peut être que c'est pas de l'amour mais juste une attirance que tu as pour lui, dans ce cas ça serait bête de gacher ton amour pour ton copain pour une attirance.
Mais en vrai je crois pas que ça me regarde tout ça.

Orphée n/a
Invité
Posté le : Mer 19 Mar 2008, 14:05    

D'un côté ... c'est un peu un amour impossible ! T'imagines comment leur relation de frère se dégraderait ? Ow .. c'est comme sortir avec le meilleur ami de son copain avec lequel on est depuis genre 1 an .. c'est super chaud ..
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Parango Masculin
Nobody's Listening

Posté le : Mer 19 Mar 2008, 15:19    

+1 Trainspotting, c'est pour sa que j'lui demande des infos winkle.gif

cribskami n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Mar 2008, 11:30    

moi je dis tente rien et essaye de verifier tes sentiment genre tu te retrouve seul avec lui qu'es ce qu'il ce passe.
mais dit toi que si c'est de frere proche t'aura jamais son frere pcq la fraternité sera plus forte que l'amour et que tout simplement son frere ne t'aime p-e pas
alors reflechis beaucoup a ce que tu va faire et distingue bien tes sentiment de ton attirance
cribs

Flowerpower18 n/a

Nb de messages : 66
Posté le : Sam 22 Mar 2008, 12:07    

Je crois que c'est l'attirance pour l'interdit. Ou peut être que t'as un gros problème psychologique et que t'es sortie avec le frère 1 parce que t'aimait le frère 2... Mais bon c'est un peu grave là. Sinon, atteintion, aimer et être attirée c'est vraiment pas pareil. Tu ne l'aime pas (je crois) lui mais ce qu'il représente... Hm?

Parango Masculin
Nobody's Listening

Posté le : Sam 22 Mar 2008, 19:43    

Oui en effet je pense que c'est de l'attirance pur et simple, par rapport peut etre a son physique, ou son style je sais pas, imagine l'histoire dans l'autre sens, tu a une soeur, et ton mec aprés 2ans te dit "c'est elle que j'aime!" comment tu réagi? perso je croit que fille ou pas fille elle mange une tatane et mon frère avec, il a rien fait ok mais j'me soulage mrgreen.gif

Jin n/a

Nb de messages : 986
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 22:25    

Et là, c'est le drame ...
Ca va changer quoi nos avis? Car cela ne changera pas ton coeur...

Parango Masculin
Nobody's Listening

Posté le : Mer 26 Mar 2008, 0:22    

Seulement si c'est bien le coeur, a mon avis elle veut juste nos avis pour qu'elle puisse voir un peu plus clair dans ses sentiments et les distingués!

fallen2 n/a

Nb de messages : 39
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 10:48    

oui en effet je pense aussi que tu n'aime pas le frere de ton mec, mais plutot l'interdit qu'il represente, c'est très attirant moi même.. enfin juste pour te dire, essaie de l'oublier prend de la distance avec lui et tu verra tu l'oubliera

Ginette n/a
Invité
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 20:36    

Tu peux te le faire et dire que tu les as confondu s'ils se ressemblent.

clown.gif

fallen2 n/a

Nb de messages : 39
Posté le : Ven 11 Avr 2008, 10:06    

oui sauf que si ça fait un moment qu'ils sont ensemble... il risque de pas trop y croire au " oups j'croyais que c'était toi.."