Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> Suis-je bi?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Suis-je bi?
Auteur Message
girlx n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 3:27    

Bonjour. Je suis nouvelle ici. J'aimerais savoir si je suis bi ou juste une hétéro qui expérimente. Je m'explique. Je suis en couple avec un gars et pendant un party, j'ai embrassé sa soeur. Faut avouer que je n'ai pas regretter cela mais mon copain ma reprocher de l'avoir embrasser et depuis j'ai le goût d'embrasser d'autres filles. J'aime mon copain et je n'ai pas le goût de le laisser mais on dirait que j'ai besoin de filles aussi. J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer happy.gif J'allais oublier! J'ai 15 ans alors c'est peut-être que je me cherche aussi...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6887
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 4:10    

Alors :

1) J'ai l'impression de lire tout le temps la même chose... Suis-je bi ? Suis-je homo ? Suis-je un ourson haribo transgénique ?

2) Donc, avant de faire ce genre de sujet, lisez les autres qui sont dans exactement le même style. Merci infiniment.

3) Merci de ne pas se vexer ou de m'insulter par MP après ça, si vous le voulez bien.

girlx n/a

Posté le : Lun 24 Mar 2008, 13:52    

Dsl je connais pas trop le forum mais j'ai beaucoup lut et je n'ai vu aucune situation similaire à la mienne alors j'ai hésiter mais j'ai préféré raconter un peu mon histoire.

Kakashi-Raïkiri Féminin
Put A Smile On That Face

Nb de messages : 19971
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 14:03    

http://www.adojeunz.com/forum/sujet-17412-1.html

Par exemple.

Certes il date un peu, mais il est pas difficile a trouver.
(sur le meme page que le tien)

Cunégonde n/a
Blockstravaganza!

Nb de messages : 283
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 14:04    

Suis-je un ourson haribo transgénique ?

J'étais explosé de rire quand j'ai lu ça. xD

Sinon que tu le sois ou non ne me paraît pas très important. Tu sors avec un mec et tu embrasses d'autres filles en même temps ? Bah très bien, tu es comme tu es et fais ce que tu veux. N'essaie pas de te coller une étiquette de "bisexuelle", ça n'apporte rien de plus et rien de moins.

girlx n/a

Posté le : Lun 24 Mar 2008, 14:38    

Citer : Espadon

Suis-je un ourson haribo transgénique ?

Non je ne crois pas happy.gif xD
Pour Cunégonde, ce n'est pas pour me coller une étiquette mais pour arriver a me comprendre:)

Cunégonde n/a
Blockstravaganza!

Nb de messages : 283
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 14:43    

Je pense pas qu'il y ait grand-chose à comprendre. T'es un ado rebelle et tu testes un peu tout, voilà.
(J'critique pas, j'suis pareille hein.)

Kimiliciious Féminin

Nb de messages : 10
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 17:20    

Citer : girlx
Dsl je connais pas trop le forum mais j'ai beaucoup lut et je n'ai vu aucune situation similaire à la mienne alors j'ai hésiter mais j'ai préféré raconter un peu mon histoire.

Tu as le droit d'écrire ce que tu veux .. S'il est pas contente qu'il s'en aille ailleur c'est tout loolll .. On a tous une histoire différente;)

Kimiliciious Féminin

Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 17:23    

Girlx, je suis d'accord avec Cunégonde sur le fait que tu veux p-ê juste tester ce que sa fait!!

Espadon Masculin
Oeuh

Posté le : Ven 28 Mar 2008, 10:29    

Citer : Kimiliciious

Citer : girlx

Tu as le droit d'écrire ce que tu veux .. S'il est pas contente qu'il s'en aille ailleur c'est tout loolll .. On a tous une histoire différente;)

Ouais, là en l'occurence elle a quand même une relation avec son mec, donc c'est pas une "histoire différente".
Sa copine embrasse d'autres filles, donc si ça le dérange il n'a qu'à s'en aller ?
Franchement je me demande l'âge mental de certains par ici...

Kimiliciious Féminin

Posté le : Ven 28 Mar 2008, 23:09    

Espadon, tu ne fais que critiquer sur tous les forum ou koi? .. Sa aucun rapport la .. Mais l'autre la critique pcq elle dit ce qu'elle a a dire .. Pi après toi tu viens critiquer .. Elle a le droit d'expérimenter ..

Cheap Monday ! n/a
Pince à Linge.

Nb de messages : 281
Posté le : Ven 28 Mar 2008, 23:22    

Accessoirement lui sait lire.

Tu sais, les grosses lettres rouges que tu vois quand tu post, ensemble, elles forment des mots.

Tu devrais essayer de les lire, peut etre.

girlx n/a

Posté le : Sam 29 Mar 2008, 14:05    

Ok. Merci a ceux qui m'ont répondu et merci a toi Kimiliciious mrgreen.gif

Espadon Masculin
Oeuh

Posté le : Dim 30 Mar 2008, 3:47    

Citer : Kimiliciious
Espadon, tu ne fais que critiquer sur tous les forum ou koi? .. Sa aucun rapport la .. Mais l'autre la critique pcq elle dit ce qu'elle a a dire .. Pi après toi tu viens critiquer .. Elle a le droit d'expérimenter ..

Tu n'as rien compris. Relis donc.

ticrumble Masculin

Nb de messages : 9
Posté le : Dim 30 Mar 2008, 21:44    

il faut que tu tente autre chose avec une fille et tu vera bien enfin on est pas bi juste parce qu'on embrasse quelqu'un du meme sexe

girlx n/a

Posté le : Sam 05 Avr 2008, 3:55    

C'est pas l'envie qui manque de tester ... Mais je suis quand même en couple avec quelqu'un que j'aime.

Ginette n/a
Invité
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 20:30    

Propose lui un plan à 3.
Tu pourras comparer à ton aise.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Nb de messages : 376
Posté le : Mer 16 Avr 2008, 2:13    

Perso je suis un mec, j'ai deja embrassé des filles, c'est pas pour autant que je suis hetero ! Voir meme bi d'ailleurs ... mrgreen.gif

Seule toi peut répondre a la question je crois happy.gif Tu verras bien avec le temps ... happy.gif

Mais en attendant, mon conseil serai tout simplement de bien profiter de l'histoire avec ton mec, et d'éviter d'aller voir ailleurs, ne serai-ce meme qu'avec des filles, car apparemment, ca n'a pas vraiment l'air de lui faire plaisir ... mrgreen.gif

Bonne chance =D

little-cloud Féminin

Nb de messages : 31
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 18:33    

Jai aussi 15 ans et jme cherche aussi mais je crois pas trop a la biséxualité pour moi c'est juste une *excuse* mais ces mon avis personel faut pas le prendre mal mrgreen.gif

Dreams-to-dreams n/a

Nb de messages : 5
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 20:08    

Franchement moi je pense que l'on peut etre Bi. C'est juste que on aime les deux, on se plait vraiment bien avec un gars comme avec une fille, on voit bien faire ca vie avec les deux, on peut altérner. et puis on a 100% de choix ! :-D
D'ailleurs je le suis .. enfin je dis vite mon histoire hin icon_smile.gif si vous avez des choses a me dire elles sont les bienvenues icon_smile.gif
J'était Hétèro jusqu'au jour ou pour nous amusez avec une copine, on s'est embrassés.. et faut avouer que ca m'a vachement plu ! J'aimais encore mieux qu'avec un mec..mais je me considérais toujours comme hétero.un an plus tard, cette amie nous nous embrassons encore en soirée, parce que on en avait envie.Et j'aimais bcp ce contact, et il y a pas longtemps j'ai fait la connaissance d'une amie sur internet sur qui j'ai completement craqué...elle est bi moi aussi.. elle était en craque sur moi, j'était en craque sur elle mais on se l'est jamais dit car je pense qu'on se disait que ce n'était pas possible vu qu'elle était francaise et moi Belge.. enfin bref, mtnnt c'est fini, mais j'ai dit a toute mes amies,mon frere,etc.. que j'était bi.. et ca ferait un peu bizarre que je fasse : Ho finalement je suis hétero !! surtout que je ne suis sur de rien !!
enfaite je pense que j'aimerais etre bi.
on m'a dit de tester pour voir. Mais comment faire !! COmment trouver une fille qui me plait et ensuite savoir qu'elle est bi ou Lesbienne?!! car oui. la majorité est hétero ! et j'ai pas envie de me prendre un rateau ou qu'elle soit "homophobe"... :-S enfin bref.. voila tout icon_smile.gif

Uzauka Féminin

Posté le : Mer 07 Mai 2008, 20:28    

Après réflexion XD , et aussi après avoir lu plusieurs autres sujets je m'aperçois que tout le monde essaye de se trouver dans une case (case: hétéro,bi,homo)alors que je pense qu'on peu avoir un flash que sa soit une fille ou un mec .
Vous en pensez quoi ? ahh.gif

Dreams-to-dreams n/a

Nb de messages : 5
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 20:38    

Bah on essaye de savoir ou est parce que c'est perturbant d'etre completement pomé.. moi en ce moment je me pose énnormément de questions [et mes amies l'ont remarqué!!Elle me dise : Ca te travaille hin ca Mathilde!]
mais qu'entends tu par là ? Que on peut etre bi ? Ou que on est Hétero mais en ayant des petits déviance..

Uzauka Féminin

Posté le : Mer 07 Mai 2008, 20:46    

Oui moi aussi en ce moment je me pose pleins de questions sur mon orientation et que c'est assez dur de ne pas savoir pour avancer . Mais on a peut-être pas besoins d'avoir des catégories et que c'est justement la société qui impose sa et que dans notre vie on peut avoir un coup de foudre pour un mec ou fille non sans être forcement bi ou homo?