| situation difficile |
| Auteur |
Message |
jojo-39
Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 15:17 |
|
|
Salut,
J'ai vécu un mois où j'étais "heureux" avec ma copie, enfin mon ex-copine. Sa fait une semaine qu'elle ma posée en me disant qu'elle ne pouvait pas supporter de faire s'emblant d'être un couple et qu'elle ne voulait plus que l'on dépende de l'autre. Elle a dit "s'emblant" car en effet on s'est rencontré sur internet sur un chat. On a tout de suite bien accroché et quand je lui est demandé de se qu'elle pensé si on "sortait" ensemble elle ma dit, je cite :
"Pour moi sa ne changerais rien mais je serais super heureuse !!"
Et donc depuis le début février on était tout le temps en train de se parler et de se regarder à la cam. Elle me disait tout le temps qu'elle était prête à faire face à la distance et à attendre le temps qu'il faut pour que l'on puisse se voir.
Et puis...j'ai oublier de m'ensionner, elle est de Nice et moi de Cousance(Jura) il y a à peut-près 500 kilomètre de distance...quand on était "ensemble toujours elle me souriait, toujours elle était heureuse, mais depuis maintenant 5 jours que l'on s'est "séparé" elle ne me fait plus de sourir, elle est comme qui dirait sans expression.
Pour assouvir la peine, elle ma dit que l'on devait se laisser du temps pour que l'on puisse se voir et que cela pourrait recommencer, mais voila on avait nos habtudes, nos petits noms... et j'avourais que moi le changement se me fait mal et que dans cette situation sa ma fait mal pas possible, pendant 3 jours je ne voulais plus sortir dechez moi, ne plus parler enfin bref moi je l'aimais et l'aime encore.
A votre avis, estce que je peux la récuper ??
Franchement je pense que la cam c'est virtuelle, c'est vrai, mais l'amour ne l'est pas. |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
Nb de messages : 19496
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 15:28 |
|
|
Heu, question parce que je ne suis pas sure de tout comprendre.
Vous vous êtes vus "EN VRAI" et à son retour elle avait changé ou vous ne vous êtes jamais réellement vu? |
 |
|
| |
Parango
Nobody's Listening
Nb de messages : 1023
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 16:55 |
|
|
Si j'ai bien compris, il ne ce sont jamais vu, enfin si c'est le cas je trouve sa "idiot", excuse moi, de dire que tu es amoureux, ok je connait le refrain sur le virtuel, mais pour moi c'est juste que tu t'entendé bien avec elle, pour moi l'amour c'est comme une plantation, faut lui laisser le temp de pousser! |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 17:37 |
|
|
Bah tout le post me fait penser qu'ils ne se sont jamais vu, mais cette partie :
| Citer | | Et puis...j'ai oublier de m'ensionner, elle est de Nice et moi de Cousance(Jura) il y a à peut-près 500 kilomètre de distance...quand on était "ensemble toujours elle me souriait, toujours elle était heureuse, mais depuis maintenant 5 jours que l'on s'est "séparé" elle ne me fait plus de sourir, elle est comme qui dirait sans expression. |
me fait douter ... o_o |
 |
|
| |
Cheap Monday ! n/a
Pince à Linge.
Nb de messages : 281
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 18:36 |
|
|
Je trouve pas ça idiot, s'il pense qu'il l'aime, alors il l'aime.
Maintenant, apparemment elle ne l'aime plus... |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 18:40 |
|
|
Hum si ils ne se sont jamais vu "en vrai", jvois pas vraiment pourquoi l'amour serait parti comme ça d'un coup ...
Donc, était-ce vraiment de l'amour avant?
ça peut aussi venir du fait que maintenant qu'ils sont séparés bah, elle ne supporte pas la distance, ou le vit très mal. |
 |
|
| |
Cheap Monday ! n/a
Pince à Linge.
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 19:02 |
|
|
Bof, on se lasse de tout. |
 |
|
| |
jojo-39
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 21:27 |
|
|
Oui c'est vrai on ne s'est jamais vu...mais on avait tout prévu justement pour que cela puisse se faire.
Mais je l'aime réellement, c'est peut -être difficile à croire mais c'est vrai. A chaque fois que je lui parlais, que je la "voyait", que l'on s'appelais (au téléphone)...j'avais quelque chose qui me réchauffé le coeur. Je n'avais encore jamais ressentis quelque chose comme ça pour une fille... |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 22:00 |
|
|
Je connais le "aimer sans n'avoir jamais vu l'autre" 
Je trouve étrange sa réaction en tout cas. Dis lui clairement tout ça, comment toi tu le vis. Parce que bon, rien ne justifie ce comportement, puis si vous ne vous êtes jamais vu c'est vraiment dommage quoi. |
 |
|
| |
jojo-39
|
Posté le : Lun 24 Mar 2008, 22:11 |
|
|
J'ai déjà éssayé de lui en parler, mais j'ai bien vu son comportement, elle est restée "les yeux bas", donc j'ai arrêté de lui en parler mais maintenant c'est moi qui me sens mal...j'ai des questions pleins la tête qui me viennent, j'ai plus envis de voir du monde ou de sortir.
D'ailleur une question me vient suite à un commentaire qu'elle a laissé sur mon blog et qui dit, je cite :
"Je m'escuse... tu peux pas imaginer comme j'm'en veux d'etre comme ça avc toi... Mais tu sais ke je t'aime et qu'on pourra etre heureux..."
Et la je me tatte...en fait je me demande se que veullent dire les trois petits points. Je me dis que bon, on ne sait pas encore vu donc sa pourrait dire "on pourra etre heureux si on se voit". |
 |
|
| |
jojo-39
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 19:42 |
|
|
Je lui est tout dis...je sais pas si c'était la bonne solution mais il fallait que je le fasse donc voila... |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 19:46 |
|
|
ça l'a fera peut être réfléchir 
Mais crois moi, dans tous les cas, en parler reste toujours une bonne solution. |
 |
|
| |
Cheap Monday ! n/a
Pince à Linge.
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 19:46 |
|
|
Tu lui as dit quoi exactement ?
Que tu l'aimais encore ?
Apacompi...... |
 |
|
| |
jojo-39
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 20:11 |
|
|
ben je lui est dis sa plutard, j'ai préarer mon entrer comme on dit...en fait je lui ai posé quelque questions, mais je lui avait envoyé un message déjà dans le journée, voyait pour engager la converse quoi. Et puis en revenant du bahut le soir on a commeçait à discuté et jlui est posé les questions donc donc la elle ma dit
"alors j'ai essayé de faire en sorte qu'on puissent peut-être re-etre ensemble"
quand je lui est demandé se qu'elle ressenté elle ma dit
"plein de sentiments...
je sais pas clairement... mais je tien a toi" |
 |
|
| |
Jin n/a
Nb de messages : 986
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 21:16 |
|
|
Essaye de faire des efforts au niveau de ton orthographe,c'est bourré de fautes !
Sinon, pour ton problème, moi je suis assez sceptique face à cet amour virtuel.
"Faire en sorte qu'on puisse peut être re-etre ensemble"
"on s'est jamais vus"
"sentiments pas clairs"
Faut pas en faire un flan parce qu'une fille qu'on a jamais vu nous réchauffe le coeur sur msn...
Et puis la fille elle sait pas ce qu'elle veut ou quoi?
J'vois pas quel problème elle a exactement, vu que pour le moment y'a pas de problèmes.
Ca sert à rien d'être 'ensemble' virtuellement franchement!
Ca change que dalle d'être ensemble ou pas vu que vous êtes derrière votre pc.
Le moment où elle aura à se poser la question c'est quand vous serez face à face. |
 |
|
| |
Cheap Monday ! n/a
Pince à Linge.
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 21:56 |
|
|
Elle a dû prendre peur.
Les choses ont prit une tournure plus "réelle", alors elle fuit.
Dur. |
 |
|
| |
petitange
Nb de messages : 6
|
Posté le : Mar 25 Mar 2008, 22:23 |
|
|
le mieux c est qu un couple dit prendre du recul pour savoir o ils en sont et parfois sa vous aproche encore plus niveau des sentiments |
 |
|
| |
jojo-39
|
Posté le : Mer 26 Mar 2008, 22:48 |
|
|
Donc à votre avis je peux la "récupérer" ?? |
 |
|
| |
Parango
Nobody's Listening
|
Posté le : Mer 26 Mar 2008, 23:03 |
|
|
J'suis quand meme content de voir que j'suis pas le seul a ne pas prendre au sérieu ce genre "d'amour virtuel".
C'est pas parce que vous avait d'agréable discution sur MSN et tout le tralala que tu es love, on a vraiment pas la meme conception de l'amour, enfin c'est pas trop le problème mais franchement, ne te prend pas la tete avec une fille virtuel, tu te la prendra bien trop en réel plus tard  |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 0:43 |
|
|
On ne "récupère" pas ..
Ne parle pas des filles comme d'un objet qu'on a, qu'on obtiens, qu'on paume, qu'on récupère..
Et d'ailleurs tu l'as jamais 'eue' ... puisque tu es jamais sorti avec elle |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 10:31 |
|
|
Je suis du même avis que Jin là ...
Mais, Parango > Si si, l'amour virtuelle est possible.
Enfin, disons qu'on peut tout à fait aimer sans s'être jamais vu (j'en sais quelque chose) mais bien sur, ça ne peut pas durer trop longtemps ... Ya un moment ou il faut se voir sinon ça risque de ne pas suivre. |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 12:16 |
|
|
Kaka, j'adore quand t'es du même avis que moi..
JE pense que l'amour virtuel est trompeur.
On ne tombe pas véritablement 'amoureux' de la personne, on flashe sur son caractère, ses réactions, ses façons de penser, sa maîtrise de la langue (française, biensur quoi d'autre).On ne tombe amoureux qu'une fois qu'on a la personne devant nous et qu'on la voit en tant que 'tout' (physique+mental).
J'en conclus CQFD qu'on ne tombe pas amoureux virtuellement.
Petit Spa, j'étais sur le cul quand je lisais sa fiche Parano sans une seule faute d'orthographe et une expression nickel Les gars, bien écrire, ça fait de l'effet, c'est prouvé AHAH |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 12:45 |
|
|
Je confirme. Quand il écrit bien ça joue beaucoup. La façon de s'exprimer tout ça, j'adore quand c'est nickel :p
(Jin? Je t'aime <3) |
 |
|
| |
jojo-39
|
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 17:01 |
|
|
Oui non mais j'entends bien, mais n'empêche avec elle, bien qu'il n'y avait pas le physique, il y avait le mentale et c'est pour cela qu'elle m'attirais, et même si l'on ne s'est encore jamais vu, et Dieux seul sait que je le souhaîte plus que tout, il y avait...je sai pas...quelque chose de différent avec elle. Elle était comme qui dirait plus ouverte d'ésprit. |
 |
|
| |
Parango
Nobody's Listening
|
Posté le : Jeu 27 Mar 2008, 19:44 |
|
|
Sur l'amour virtuel je suis du même avis que Jin par contre, après c'est surement quand ça arrive qu'on réalise que ce n'est pas impossible!
PS : Parano ??? |
 |
|
| |