| passé difficile |
| Auteur |
Message |
titereveuzzz n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
|
Posté le : Dim 06 Avr 2008, 20:29 |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors moi je suis avec mon chéri depuis presque 1O mois; je l'aime vraiment très fort !
Mon problème: avant d'être avec lui, j'ai été souvent déçu en amour et puis bête comme j'étais, à l'époque je suis restée 2 mois avec quelqu'un, mais il m'as fait énormément de mal, je m'explique : j'étais timide,coincée,et ce mec l'avais bien remarqué et du coup il a profité de la situation: dès qu'on se voyait il me touchait ( mais le pire c'est que c'étais même dans des endroits ou il y avait du monde, dans la rue, o mac do etc ...) et moi sa me génait trop mais je ne disait rien, j'étais bloquée, j'osais pas ... et donc maintenant que je suis avec quelqu'un de super adorable ( que je voudrais vraiment pas perdre), bah dès que lui, il commence à mettre sa main sous mes vetements, genre sous mon pull bah cela me fait trop bizarre, j'ai les scènes de mon ex qui me reviennent,cela m'obcède...
Est-ce que vosu avez déjà vécu la même chose? ou avez vosu des conseils pour pas que mon mec s'enfuit en courant lol meme si il est super car il voit bien que jsui pas très à l'aise ... il m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra... mais bon j'imagine bien que c'est pas cent ans qu'il va attendre lol^^
Merci à vous pr vos réponses !  |
 |
|
| |
Naley
People always leave ...
Nb de messages : 3575
|
Posté le : Dim 06 Avr 2008, 20:35 |
|
|
Qu'il faille attendre 100 ou pas il faudra bien qu'il s'y fasse ^_^
J'veux dire par là qu'il peut pas t'y forcer si ça te met mal à l'aise, ou alors c'est qu'il est pas si adorable que ça 
Explique lui d'où vient se mal être voire que tu es n'es pas contre le fait qu'il ait les mains sur toi tant qu'il ne force pas les choses, qu'il y va à ton rythme... |
 |
|
| |
Kratos
Nb de messages : 15
|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 20:40 |
|
|
Oui, il faut lui en parler =D
Explique lui précisément ce qui te gêne et il comprendra =D S'il ne comprend pas, eh bien il devra s'y faire écoute =D
Mais ne te brusque pas! |
 |
|
| |
titereveuzzz n/a
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 16:29 |
|
|
oui vous avez raison il faut que j'en parle avec lui ...
Vu comme il est, je pense qu'il comprendra... en plus je lui en vait déjà vaguement parlé ! |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
Nb de messages : 3169
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 16:32 |
|
|
Oui, parle- lui- en. S'il est compréhensif, il te dire de prendre tout le temps dont tu as besoin.
Après tout, ton ex t'a "forcée", il a abusé de ta timidité.
C'est pas facile de bien lui en parler, mais si tu le fais, ton copain comprendra mieux les choses  |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4001
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 18:52 |
|
|
de toute facon si c'est ton copain il comprendra sinon c'est un gros con... |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 18:57 |
|
|
Ben tu sais, des gros cons, y'en a plus que ce que l'on pense 
et c'est là que j'me dis que j'ai eu beaucoup de chance.
J'espère que son copain sera très compréhensif, elle en a besoin. Sinon, elle en souffrira. |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 21:12 |
|
|
et oui beaucoup de mec vers 16-17 ans sont des gros cons malheureusement
de toute facon si son copain ne comprend pas faut mieux le larguer... |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
|
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 11:23 |
|
|
Ben plus facile à dire qu'à faire .. Elle en souffrira, ça, c'est clair .. |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 12:04 |
|
|
j'ai jamais dit le contraire.... |
 |
|
| |
Marvin1714 n/a
Nb de messages : 22
|
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 17:05 |
|
|
Eh bien explique lui ta gène, ce que tu avais vécus auparavant si ce n'est pas encore fait 
Puis il comprendra surement..
ET si tu veux franchir les étapes pck tu veux pas qu'il attende 100 ans, je pense que vous pouviez faire par petites étapes...sinon bah il attendra et comme il t'aime, il comprendra =) |
 |
|
| |
laïa
Nb de messages : 29
|
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 21:14 |
|
|
J'ai eu un peu le même problème quand je suis sorti 10 mois avec un mec..Du genre a me caresser les seins au ciné alors qu'il y avait ses potes (et moi rouge pivoine!)Il ma même comme qui dirait forcer la main pour franchir le pas avec lui (menace)alors je comprend que tu soit mal a l'aise!! explique lui tout simplement se qu'il s'est passé avant lui et il comprendra et s'il t'aime il attendra |
 |
|
| |
latitemissstitia n/a
Nb de messages : 4
|
Posté le : Mer 16 Avr 2008, 12:42 |
|
|
est ce que tu lui as expliqué la situation? enfin ce qui c'était passé avec ton ex? car si tu lui eplique il comprendra encore mieux et il attendra de toute facon s'il t'aime il attendra! mais toi il faut que tu parle de ceci avec quequ'un, des amis ta famille des proches... car il ne faut pas que tu te focalise sur ça! deja tu vois que ton copain ne veux pas que ca et il ne profite pas de toi vu qu'il attend et qu'il t'as dis qu'il attendrais encore le temps necessaire. mais parle en avec lui et apres essaie de te mettre en confiance et et fais lui confiance! voila bonne chance quand meme |
 |
|
| |
titereveuzzz n/a
|
Posté le : Ven 18 Avr 2008, 12:22 |
|
|
je viens de voir ttes vos réponses, merci beaucoup, cela fait plaisir d'avoir des conseils et de se sentir écouter 
Alors où j'en suis maintenant?!
Bah j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé à mon ex qui m'a fait du mal et je lui ai dit tout ce que je pensais de lui : en gros je l'ai un peu insulté ( c'est sorti tout seul... meme si c'est pas toujours une bonne solution ) puis sa réaction m'a étonné : il m'a dit qu'il s'excusait pour le mal qu'il avait pu me faire, qu'il vaour qu'il avait fait le con avec moi... enfin bon sa m'a fait du bien de parler de tout sa avec lui ! c'est peu-être un pas vers une réconciliation avec moi meme ( je sais pas si cela peut se dire comme sa mais bon lol)
Puis sinan avec mon copain, bah hier on a parlé indirectement de tout sa toujours sur le ton de la rigolade comme on fait souvent... je lui ai dit que j'appréciais qu'il soit patient...
et là il ma' dit bon en rigolant " toute patience à son degré de limites" bon moi j'ai compris par rapport à sa qu'il attendrai mais pas trop nan plus en fait ... vous comprenez sa comme sa aussi?! puis il m'a avoué que selon lui il me voyait comme quelqu'un de "timide malgré moi" et qui n'a pas forcément une grande folie dans sa tête ... enfin en gros je sais pas trop comment interpréter cela... et vous?!
Merci d'avance pour vos réponses  |
 |
|
| |
Flow57
Loveur inconditionnel
Nb de messages : 376
|
Posté le : Ven 18 Avr 2008, 13:40 |
|
|
Te prends pas la tete, vis le present, apparemment ton mec actuel n'est pas du tout le meme que le précedent, alors profites-en 
En plus je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, tout a deja été dit d'après ce que je viens de lire. Maintenant c'est a toi de "tourner la page" si je puis dire, ou plutot de la gommer vu que c'est deja du passé 
Je sais pas si je suis clair la ... =x |
 |
|
| |
Trainspotting n/a
Nb de messages : 459
|
Posté le : Ven 18 Avr 2008, 14:18 |
|
|
| Citer : karn | | et oui beaucoup de mec vers 16-17 ans sont des gros cons malheureusement |
Même des mecs de 19-20  |
 |
|
| |
Flow57
Loveur inconditionnel
Nb de messages : 376
|
Posté le : Ven 18 Avr 2008, 14:38 |
|
|
Et merci pour la generalisation karn lol |
 |
|
| |
Master
Just A Baddy Boy
Nb de messages : 325
|
Posté le : Dim 20 Avr 2008, 0:37 |
|
|
| Citer : Trainspotting |
| Citer : karn | | et oui beaucoup de mec vers 16-17 ans sont des gros cons malheureusement |
Même des mecs de 19-20  |
La connerie n'est pas une question d'âge. Pour les filles c'est pareil, aujourd'hui tu vois des filles de 15 ans plus matures que des pétasses de 17 ans (je ne dis pas que toutes les filles ayant 17 ans le sont) n'ayant aucun respect pour quiconque. |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Lun 21 Avr 2008, 19:35 |
|
|
master t'oublie aussi de dire que beaucoup de fille de 15 ans sont aussi des pétasses
enfin bon le principal c'est que ton ex se soit excuser et que ton copain comprenne |
 |
|
| |
gozen_shiro n/a
Nb de messages : 297
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:47 |
|
|
Ma copine est comme toi!
sauf qu'elle elle se fait toujours harceler, mais bon...
Sinon je vasi te dire ce que je lui dit à elle, les traumas sont très dificiles à affronter, je te l'accorde, mais il faut que tu apprenne petit à petit à les affronter et à les vaincres.
Sinon, ton copain, qui s'en apercevra (si ce n'est déjà fait) risque d'être agaçé ou pire, de te quitter.
Donc prend ton temps mais vas y
 |
 |
|
| |
Jin n/a
Nb de messages : 986
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 19:15 |
|
|
Ton gars est quelqu'un d'assez bien...
Mais sortir 'toute patience a son degré de limite' est un peu abusé..
Ca fait genre, bon, j'attends mais y'aura un moment où faudra choisir...
Putain les mecs, vous n'avez que ça en tête !
Un relation, c'est bien plus que le sexe, y'a autre chose aussi !
On dirait que les jeunes de maintenant n'attendent que ça tout le temps ... |
 |
|
| |