Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> mon copain ou mes potes ???

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
mon copain ou mes potes ???
Auteur Message
ticoeur n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 15
Posté le : Mer 16 Avr 2008, 18:33    

voila enfète se qui se passe c'est que mon copain aime pas mes potes car il sont plus jeune que lui et que ia deja eu des enbrouilles , moi je veux pas perde mes pote ni mon copain ... coment je dois faire ???
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

ToxicGirl Féminin
Bang bang, you're dead

Nb de messages : 3176
Posté le : Mer 16 Avr 2008, 19:26    

Répartis ton temps le mieux possible. Essaie de passer autant de temps avec ton copain, qu'avec tes potes.

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Nb de messages : 376
Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 1:15    

On ne peut te donner meilleur conseil que ca a mon avis. C'est ce qui m'est deja arriver de faire a mainte reprises ... et c'est faisable happy.gif Quoi que pas facile ... surtout si le copain est jalou mrgreen.gif

Master Masculin
Just A Baddy Boy

Nb de messages : 325
Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 2:49    

Vois les deux sans en négliger un seul. Temps qu'il n'y a pas d'ultimatum de la part du copain ou des potes c'est bon.
En cas d'ultimatum, envoie-les balader, t'as pas à choisir entre l'un ou l'autre, vois ton copain et tes amis.

ticoeur n/a

Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 10:16    

mon copain est très jalou ... et moi la plupart du temps je les voi le soir mes pote et il veut pas vrémen et quand il veut ba il boude un peu apès ... mais un truc qui est sure c 'est que je pouré jamais choisir

ToxicGirl Féminin
Bang bang, you're dead

Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 11:34    

Mais t'as pas à choisir, de toutes façons. Tu es libre de voir qui tu veux ..
Laisse ton mec bouder dans son coin.

ticoeur n/a

Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 12:00    

oui je pence que je vais faire sa car sa fait 5 mois que je suis avece lui et depuis j'ai passé que une soirée avec eux , mais je l'ai voi en cour ; donc d'un coté je comprend qu'il veule pas que je les voient

Master Masculin
Just A Baddy Boy

Nb de messages : 325
Posté le : Dim 20 Avr 2008, 0:40    

Ce n'est pas une raison, il n'a pas à te tenir en laisse, si t'as envie de voir tes potes alors vas-y, s'il fait la gueule c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

ticoeur n/a

Posté le : Lun 21 Avr 2008, 20:41    

oui mais je l'aime et je veux pas le perde .. mais j'ai besion de mes potes aussi il me faudrait 2 vie sa serait telment plus facile ...

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6765
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 7:54    

Pour moi, l'amour passe avant l'amitié. Après chacun gère ses relations.

ticoeur n/a

Posté le : Mar 22 Avr 2008, 9:54    

pour moi aussi l'amour passe avant l'amitier mais j'ai besion de mes potes aussi car si un jour je suis plus avec mon chéri bah j'aurais pas perdu mes potes pour autant

Orphée n/a
Invité
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 10:38    

Eum .. pour moi l'amour ne passe pas avant l'amitié. Jflippe vite il faut dire alors c'est certainement une sécurité d'me dire que l'amitié passe avant tout.
M'enfin il faut que tu lui expliques que ta vie ne peut pas non plus être exclusivement tournée vers lui, que tu as besoin de voir tes potes aussi, c'est tout à fait normal ! Il fait comment lui avec ses potes ?
Il faut pas perdre les deux .. dur à gérer m'enfin t'as pas vraiment le choix. Tu ne dois surtout pas choisir. Dans la vie, c'est normal d'avoir et un chéri, et des potes.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

ToxicGirl Féminin
Bang bang, you're dead

Posté le : Mar 22 Avr 2008, 11:37    

J'pense comme Espadon. Mon mec passe avant les autres, mais ça m'empêche absolument pas de voir des copines.

Xlara n/a

Nb de messages : 28
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 14:08    

L'amour est généralement bien plus éphémère que l'amitié. Et si ton copain refuse que tu passe du temps avec tes amis c'est qu'il devient trop envahissant.
Il n'a pas a dicter ta vie. Tu dois penser a toi avant tout et essayer de faire moit-moit pour essayer de ne blesser personne. Le mieux est d'en parler aux personnes concernées.. Tout dépend d'elles, si on ne les connait pas on ne peux pas vraiment te dire quoi faire ! bigmouth.gif

brutus n/a
Fût sur patte

Nb de messages : 12931
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 14:23    

Bha moi j'suis pas d'accord avec Toxic' et Spad'
Mes amis passent avant tout et si yavais un choix a faire il serait vite fait, meme si c'est mieux de pouvoir concilier les deux..

karn Masculin
not more

Nb de messages : 4049
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 16:42    

les must c'est si tu arrives à concilier ton copain et tes amis, le must du must c'est quand ton copain aime bien tes amis (mais bon c'est pas les cas)

donc si tu geres bien tu peux voir ton copain sans laisser tomber tes amis (et vice versa)

Solidixit n/a

Nb de messages : 3982
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 19:37    

L'amitié passe avant l'amour, personnellement. Mais attention : J'ai une très grosse part de différence entre POTES et AMIS. Les potes passent après mon amoureux, et les amis passent avant mon amoureux (enfin, maintenant c'est au même point on va dire, puisque c'est sérieux avec le monsieur).

Tu ne peux pas obliger ton copain à aimer tes potes. Alors répartis ton temps. Si ce sont des AMIS et non des POTES (oui, je tiens à marquer la différence), ne les laisse jamais tomber pour un mec. Je te le conseille fortement. Dis-toi bien qu'à ton âge, les petits copains ne font que passer, mais que les vrais amis ont toujours été là, le sont toujours, et le seront encore.

Orphée n/a
Invité
Posté le : Mer 23 Avr 2008, 13:40    

Tu n'aurais pas pu mieux dire c'que jpense Solid' mrgreen.gif. Bref, jsuis tout à fait d'accord avec toi.

ticoeur n/a

Posté le : Jeu 24 Avr 2008, 11:20    

je sais que je ne pourrai jamais laisser tombé mes potes car ils ont toujours était la pour moi ... mon copain veut bien faire des éffort de les voirs quand je suis la , mais quand je serait pas si il y a une enbrouille il ne se gènerait pas d"aller les tapés ... donc vrément tendus cette histoire ... je vous remercie de toutes vos réponce sa va surment m'aider ... pour repondre, mon copain voient ses potes quand il sort du taf'car moi je vois les miens en cours .