Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> gérer travail et lycée...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
gérer travail et lycée...
Auteur Message
ptitange513 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Jeu 24 Avr 2008, 20:19    

Salut tout le monde!

depuis septembre j'ai commencé un cap du coup je suis seulement une fois par semaine au lycée et encore... entre les jours fériés et les absences des profs j'en ai bcp moins que ca...

bref au boulot tout se passe super bien malgré que ce soit difficile pour quelqu'un de 17ans a s'intégrer heureusement il y a beaucoup de jeune de 25ans mais voila j'ai toujours eu des problème niveau prof, résultats scolaires... seulement g honte de dire ca^^ mais le niveau du lycée est tellement bas que j'ai une moyenne super mais le moral ne suis pas... je rentre de cours je suis complètement déprimée... alors que quand je rentre du boulot je me sens vraiment bien (sauf de tps en tps bien sur mrgreen.gif) ma famille est très présente alors c'est assez dur aussi a vivre. Et depuis quelques années je ne reve que de partir aux etats unis c devenu mon seul but, je survie que pour ca... j'en ai pas tellement parlé à mon boulot parce qu'on m'a dit que ca pourrait ne pas m'aider...

si quelqu'un est ou a deja était un peu dans le meme cas que moi ou meme n'importe qui je prendrais vos conseils avec bonheur... merci d'avance happy.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page