| j'aimerai maigrir,avez vous un conseil??? |
| Auteur |
Message |
rok2504 n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 5:13 |
|
|
Bonjour a tous,voila,
je me présente je m'appelle Alexandre je suis un jeune homme de 16 ans tout juste(fêté dans la semaine^^) et je fait 98kg pour 1m75(environ).
J'ai eu un déclic le jour ou je suis montait sur ma balance en pensant faire maximum 85kg,mais grosse désillusion!!!!!,car j'ai été très surpris quand la balance a affiché 110kg!!!!,donc déjà...j'invite toutes les personnes un peu enrobés a se pesé car on se voile souvent la face,ensuite
j'aimerais savoir si vous aviez des petits exercices physique pour moi???
un sport assez abordable pour mon poids et qui si possible aide un peu la croissance???
(soyons clair je ne suis pas le champion du 100m^^)
une alimentation particulière???(fruits&légumes,...)(pas de régime de lapin SVP^^)
Sachez que j'ai déjà perdu beaucoup de poids(10kg)mais en 1 an a se train la je suis pas près d'être mannequin^^.J'essaye de manger "sainement"],mc truc et autre fastfood on été rayé de mon langage,je mange par contre beaucoup pendant les repas mais je ne grignote pas.
A coté de sa je fait assez régulièrement des abdos,un peu d'altères,et de fitness pour garder un peu la forme.
Si vous aviez donc des conseil ou si vous aussi aviez deja fait un regime (sans être mal) faite moi par de vos expérience.
merci
PS1:pour le moment je suis déscolarisé car j'ai fait une petite dépression suite a la mort de mon père et mon grand père a 1 mois d'intervalle donc je n'est pas de cours de sport et je reste souvent chez moi car mes amis eux on cours!
PS2:sachez que parfois demandé de l'aide n'est pas de trop on ne peut pas tout faire soi même ni tout supporté sur nos épaules car pendant ma petite baisse de forme mes amis et mon entourage mon beaucoup aidé.ne vous renférmé pas sa ne pourra que vous apporté plus de probleme)
que vous |
 |
|
| |
Espadon
Oeuh
Nb de messages : 6887
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 11:30 |
|
|
Mon truc c'est : natation quand je peux ou courir, faire de l'endurance ou des petites distances.
Après, le tout n'est pas de manger que des légumes mais ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé et équilibré.
Matin :
Café, Cappuchino, Cacao (pur) ou Thé - pas trop sucré - évite les chocolats chauds trop souvent
Céréales Bio ou diététiques. Evites les choses trop sucrées, genre Frosties ou Cheerios.
Fruit
Midi :
Viande (pas d'excès) - cuisson : sans huile, sans sel
Féculents (évite les frites ou ce qui est trop gras, opte pour du riz, des pâtes...)
Légumes - faut pas être avare là dessus, en comme pour la viande : cuisson sans sel
Et pourquoi pas un fruit à la fin du repas ? Evite trop de laitages, trop de fromage.
Soir :
Même scénario, sans la viande. Le soir, c'est mauvais pour la digestion. |
 |
|
| |
Xo-Lapin
Nb de messages : 30
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 15:06 |
|
|
Un peu ptit conseil, je sais pas si tu la déjà fais, mais tu pourais allé voir un nutritionniste. Ma mère a été le voir ce matin, et il lui a préparé un règime spécialement pour elle, ou elles ne se privent pas de tous les aliments, mais elle maigrit...
Donc renseigne toi sur ça, ou sur internet tu as pleins de règimes pour perdre du poids, puis le meilleur conseil que je peux te donner c'est faire du sport, ya rien de tel je trouve  |
 |
|
| |
rok2504 n/a
Nb de messages : 2
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 15:38 |
|
|
merci a vous j'ai vu avec ma mère pour aller voir un nutritionniste et elle est d'accord mais déjà a la base j'avais déjà pris rendez vous dans un service pour les jeunes en surpoids.
et aussi il y a des aliments a évitera tout prix???(les frites,chips.....) |
 |
|
| |
Xo-Lapin
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 18:56 |
|
|
Alors je viens de prendre la liste à ma mère 
Les choses à eviter sont:
- La Pain
- L'alcool
- Le sucre (faut prendre de l'aspartam)
- Les corps gras: huiles, beure, margarien, gras de viandes, peau de volailes, fromages(tous).
Voià ce qu'il y a marqué sur cte tite liste 
Ah oui un conseil, il faut manger lentement en mastiquant bien 
Puis mange du poisson, des légumes 
Volà  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
Nb de messages : 19971
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 19:04 |
|
|
En gros, on mange que dalle xD
Puis l'aspartam, a tendance a ouvrir l'appétit (il me semble bien avoir entendu ça quelque part) donc du coup ... tu bouffes plus. |
 |
|
| |
Xo-Lapin
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 19:10 |
|
|
Non, après tu peux manger poissons, viandes et lègumes (sans matières grasses bien sûr ) à volonté. 
Puis je fais que conseiller car moi question nourriture, je n'arrive pas à suivre ce règime  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 19:13 |
|
|
De toute façon si on écoute tout ce qui se dit, on ne mangerait plus rien.
Même certains fruits maintenant on nous dit que trop bah c'est pÔ bien pour la santé.
Merde, voila.
ça saoule.
Perso je suis adepte du "manger de tout mais raisonablement". J'aime tout ce qui fait grossir en général, jvais pas m'en priver. Juste faire attention a en abuser. |
 |
|
| |
Xo-Lapin
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 10:58 |
|
|
Oui mais ici il est question d'une autre personne, qui elle, veut maigrir !  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:12 |
|
|
On peut maigrir sans pour autant se priver. |
 |
|
| |
Hipolito n/a
Beau et con à la fois
Nb de messages : 1423
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:17 |
|
|
Coupe toi un bras \o/ (enfin \o ou o/) |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Autorisation : Admin
Nb de messages : 12222
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:19 |
|
|
Ou la tête \_/ |
 |
|
| |
Hipolito n/a
Beau et con à la fois
Nb de messages : 1423
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:24 |
|
|
Ou la bite (dans mon cas, j'perds 20 kilos d'un coup) |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:25 |
|
|

C'est plutôt en te coupant les couilles que tu perdrais tout ça 
(haaan la puuuuuuuuuuuuuuuuuuute) |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Autorisation : Admin
Nb de messages : 12222
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 15:35 |
|
|
[/hs] |
 |
|
| |
alyssamilano
Nb de messages : 4
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 18:41 |
|
|
bonjour et bien moi je mange j'arrete je dois perde 7 kilo mais je ny arrive pas
c'est plus fort que moi helpppppppppppp |
 |
|
| |
Solidixit n/a
Nb de messages : 4055
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 18:46 |
|
|
Il faudrait te fixer un certain nombre de calories à ne pas dépasser en une journée. Evidemment, sans te priver de quoi que ce soit (féculents, laitages, légumes et fruits, viandes...).
Enfin, j'ai pas trop envie de me répéter sur tout ce que j'ai déjà dit (la flemme) dans les autres sujets. Le tout est aussi d'éviter les chips, les bonbons... Si tu aimes le chocolat, autant manger du chocolat noir, sans manger une tablette entière sur ta journée.
Il me semble avoir entendu que quand tu faisais un régime, il fallait manger plus de fois qu'à la normale, mais en petite quantité. Il faut, bien entendu, faire du sport aussi. Il faut faire en sorte d'équilibrer ton alimentation pour, quand tu auras perdus les kilos souhaités, ne pas reprendre. Et quand tu auras fini ton régime, ne recommence pas à manger des saloperies. Fais attention à ce que tu manges, mais ne te prives pas (sinon vive les carences). Il te faut impérativement le plus de vitamines possibles aussi, c'est important. Et ne te focalise pas non plus sur le gras (car il y en a de toutes façons dans beaucoup d'aliments).
Il faut aussi de la volonté. C'est pas facile, les régimes... Même simplement le "mot" régime crée un blocage inconscient.
Limite, sur une semaine, tu peux aussi prendre UN jour où tu te fais un peu plus plaisir, sans pour autant abuser. C'est ce que faisaient les personnes (dont une amie et une de mes cousines) à un internat diététique. Ma cousine a perdu 20 à 25kg en 10 mois. |
 |
|
| |
alyssamilano
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 18:49 |
|
|
ben le probleme c que soit je mange pas soit je mange trop mais la bouffe j'arrive pas a la reguler |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 18:52 |
|
|
Pour ça, il faut créer des menus. C'est ce qu'on apprend à faire, en biologie, à l'école.
Pourquoi n'irais-tu pas voir un diététicien ? Lui, il pourra te faire des menus pour régulariser tes repas, en comptant ce que tu aimes et n'aimes pas, avec les cinq catégories d'aliments, et les vitamines. |
 |
|
| |
alyssamilano
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 18:56 |
|
|
oui je vais essayer
mais avant je me reguler sens probleme |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 18:57 |
|
|
Personne connait un régime qui fait grossir? =/ |
 |
|
| |
alyssamilano
|
Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 19:01 |
|
|
ben je te donne ma graisse si tu veux |
 |
|
| |
Farey
Nb de messages : 85
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 12:57 |
|
|
je fais un peu comme toi, environs 1m78, et à une époque je faisais 70 kg, et en genre deux mois je suis monté à 84kg, c'est certe beaucoup moins que toi, mais je commençais à prendre du bide :/
j'ai perdu quasi 10 kg en un peu plus d'un mois et demi, en arretant de manger (que ce soit n'importe quoi) entre les repas, j'ai allegé tout mes repas, et j'ai aussi souvent sauté certain repas. Faut savoir que le matin je ne mange rien.
J'ai après ça repris un rythme régulier pour mes repas, et je stagne à 74 kg.
Bon, je sais que suivant les gens on peut pas perdre le poids aussi facilement, et s'arrêter de manger s'pas la meilleur solution, mais moi ça à marcher, et sans trop d'effet secondaire. |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 19:30 |
|
|
Non, se priver et sauter des repas, c'est vraiment mal. C'est pas ce qu'il faut faire. Ca, c'est la meilleure solution pour les carences, et pour reprendre deux fois plus de poids après.
Mais bon, sauter des repas, je connais bien aussi. Mais c'est pas le conseil que je donnerais en tout cas. Je ne grossi pas vraiment en fait, je reste toujours stable. J'aimerais juste perdre 5kg et avoir un peu plus de muscles, simplement pour me sentir mieux avec moi-même. Brrr... |
 |
|
| |
Farey
Nb de messages : 85
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 20:19 |
|
|
ue voila. ba perso j'avais l'habitude de manger sans rien prendre, et ca m'avait choquer de voir le poids sur la balance ><
m'enfin si ca peut rassurer, j'ai toujours pas repris de poids, mais je fais tout de meme plus attention qu'avant ^_^ |
 |
|
| |