Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Autres et créations personnelles -> La Passion de remplir des Millions de Tests Débile :)

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
La Passion de remplir des Millions de Tests Débile :)
Auteur Message
KyaXcore Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 71
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 5:46    

Vous vous ennuyez? Vos amsi s'ennuient? Pourquoi ne pas encore plus les ennuyer tout en vous désennuyant avec ces merveilleuses chaînes de lettres inutiles, avec toujours plus de questions pour mieux vous connaître!

First Questionnaire :

Mon homme parfait.

Boxer - String - Bobettes (j'imagine que c'est un slip en France lol) ? Bozer!

Cheveux longs ou courts ? Courts

Cheveux foncés ou clairs? Foncés mais je craques quand mêmes pour les beaux châtains ou blonds. C'est juste plus masculin foncés winkle.gif

Grand ou petit ? Grand définitivement. C'est psychologique, mais j'ai aucune idée pourquoi tant de filles sont plus attirés par les types qui sont grands.

Musclé ou pas? En forme mais c'est pas nécéssaire musclé. Juste pas obèse, désolée.

Brave ou poule mouillée? Brave, tiens donc.

Bon ou mauvais garçon? Un bon gars mais... j'y peux rien les bad boys m'attirent winkle.gif ou bien encore mieux : look badboy + attitude de bon gars = mix parfait pour moi

Casquette ou pas? j'men fou entk pas de berrets mdrr ca fait tellement frais-chié

Oreille percée ou pas? pourquoi pas, j'aime les mecs qui ont des oreilles "strechées"

Yeux foncés ou clairs? Peut-être plus foncés, mais ça ne me dérange pas vraiment, c'est juste un idée après tout mais y'a tellement de gars que je trouve sexy et quiont les yeux clairs.

Gros ou mince? comme jai dit tantot en shape mais pas un grand maigrelet non plus mdrr

Bijoux ou pas? avec modération, pas de gros bling bling cheap, si tu t'en mets mais du vrai et pur héhé sinon pas du tout aussi c'est correct

Sportif ou non? oui bien sûr mais tant que je suis pas obligée de l'être autant loll

Hypocrite ou non? Juste pour les surprises :p sinon vraiment pas svp.

Menteur ou pas? je m'en passerais disons que j'préfère la franchise si c'est grave, sinon les ptits kossins pas importants jmen fiche tant que cest pas envers moi.

Jaloux ou pas? Un peu oui mais jveux garder mes amis de gars et continuer den rencontrer aussi mais tse en public montrer que je suis sa blonde c'est sur que c'est lfun :p

Lunettes ou pas? si elles sont stylées et fashion aucun problème.

Broches ou pas? non, vraiment pas.

Fresh ou pas? Un beau gars, belle apparence, qu'il soit fresh mais pas fendant!!!

Jaseux ou pas? oui j'déteste les pierres tombales à qui j'dois faire toute la conversation

Voleur ou pas? Non, sérieusement j'le crisserais là.

Smath ou méchant? Smath, c'est plus agréable quelqu'un de sympathique non? Faut pas qui soit mou non plus, un peu de couilles ça ne fait de mal à personne lol.

Gené ou pas? Pas trop si possible, si c'est le cas, faudrait pas qu'il le soit avec moi c'est évident quand on est seuls.

Habite près de chez vous? Je suis pas trop amour à distance non, oui j'veux un chum qui habite proche si possible.

Bon à l'école ou pas? J'me fend le cul à m'éduquer je repêcherai pas un gars qui a pas fini son secondaire. Au minimum un DEP juste pour dire que t'as appris quelque chose. Et si c'est pas au niveau scolaire, qu'il ait un petit peu de culture, comme moi, pas trop mais pas taré non plus.

Beau ou laid? Beau mais souvent quand on tombe en amour même avec mec relativement normal ou ordinaire aux yeux des autres filles, on finit par le trouver beau nous happy.gif

Vedge ou pas? Non j'aime pas les chilleux qui ont le cerveau et l'esprit ramolli par l'herbe, ni les paresseux.

Bronzé ou pas? Pas nécéssaire, j'me sentirais complexée je suis assez pâle mrgreen.gif"

Romantique ou pas? Quand c'est le moment ben oui. :p Pas trop, j'vous donne un exemple : ma best l'an passé sortais avec un gars (encore avec aujourd'hui) et après un mois ensemble c'était la Saint-Valentin, il lui a fait livré au cégep (école) 12 roses...devant tout le monde mdrr, omg sérieux je voudrais vraiment pas de ça c'est exagéré! lol pour moi entk je serais gênée XD

Manipulateur ou pas? Non, j'apprécierais pas si c'est négatif.

Charmeur ou pas? pas avec les autres filles winkle.gif mais avec moi oui modérément pour que j'ai envie de me donner à lui mrgreen.gif

Comment on dit à quelqu'un qu'il est celui qu'on voulait?!... Hem. Y'a rien qui m'vient à l'esprit, c'est personnel tiens. -_-

Venez poster vos questionnaires pour perdre votre temps haha.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aimache n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 196
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 22:18    

Bon, je sais pas si j'ai le droit, mais je vais faire le questionnaire sur moi.

Boxer - String - Bobettes (j'imagine que c'est un slip en France lol) ? Bozer ou Boxer

Cheveux longs ou courts ? J'ai les cheveux mi-longs.

Cheveux foncés ou clairs?Moi ils sont foncés sauf en été.

Grand ou petit ? Bah Je fais environ 1 m 80 un peu moins.

Musclé ou pas? Je faisais de l'athlétisme avant donc j'ai un peu pris de la musculature...Mais bon; avec le temps va tout s'en va.
Je reste quand même assez fier de mes mucles pour l'instant.

Brave ou poule mouillée? Brave et Con.

Bon ou mauvais garçon? Euh tout le monde fait des ceunneries, hein?
je me suis aund même amélioré depuis mes 17 ans.

Casquette ou pas? Quand il y a du soleil^^

Oreille percée ou pas? Beh moi j'ai juste un piercing sur la lèvre et à l'arcade.
Yeux foncés ou clairs? .Yeux verts bleus.
Gros ou mince? Ben anvant j'étais un peu en chair mais aujourd'hui j'me reconnais plus grâce a l'athlétisme^^

Bijoux ou pas? Euh un ptit truc discretos genre bracelet.
Sportif ou non? Ouep! Je pratique l'athé', le basket, le skate, la hand et le surf.

Hypocrite ou non? Nan. Tout sauf ça.

Menteur ou pas? Tout le monde ment un jour.Moi j'essaye le moins possbile vu que je ne sais pas.

Jaloux ou pas? Euh assez oui.Mais pas nan plus maladif^^

Lunettes ou pas? Nan moi pas avoir lunettes.
Broches ou pas? Nan.
Fresh ou pas? Comprends pas le sens de fresh^^Si c'est fraisn oui.

Jaseux ou pas? Beh on va dire que oui. Parfois trop. Parfois très attentif à l'autre. Boire ses paroles dans ses yeux.

Voleur ou pas? Euh, nan!

Smath ou méchant? Un peu énèrvé sur les bords mais smath tout de même.

Gené ou pas? Ca m'arrive , rarement; mais ça m'est arrivé avec mon ex, la première fois.

Habite près de chez vous? Euh je sais pas XD
Bon à l'école ou pas? N'a pas finish les études mais presque =)
Beau ou laid? Peu pas dire mais j'ai le visage un peu mat', les cheveux du style benji de la new star en plus long.

Vedge ou pas? .Entre les deux.
Bronzé ou pas? Bah en été oui très. sinon normal.Blanc quoi.

Romantique ou pas? Trop mais bon je m'adapte =D
Comment on dit à quelqu'un qu'il est celui qu'on voulait? Euh Je t'aime.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page