Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Actualité, politique, économie, débats et philosophie -> MORT GRATUITEMENT

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
MORT GRATUITEMENT
Auteur Message
(inconnu) n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 15:09    

Bonjour à tous, samedi dernier dans l'aprés midi un de mes potes s'est fait poignardé pour une stupide bagarre.
Celui qui a fait ça est en détention provisoire.
Sa mére est boulversée et recueille un don, elle veut absolument quitter la résidence.
Je doit faire une enveloppe avec un mot pour sa mére et je bloque, je ne sais pas du tout ce que je doit écrire.
Pouvez-vous m'aider?
merci.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Contact n/a
Invité
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 20:30    

Je crois que vous n'avez pas choisi la partie du forum la plus appropriée à ce genre de requête.

Une chose me choque cependant dans vos propos : "je dois faire une lettre".

Où plutôt vous sentez le besoin d'en faire une ?

L'unique question à vous poser est ce que vous désirez lui dire, lui communiquer, ou que sais-je d'autre. Ce qui est sûr c'est que même avec toute la volonté du monde il serait bien prétentieux de penser pouvoir vous aider. Si ce n'est vous dire :

Faîtes parler votre cœur et écoutez le.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page