Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Déprime totale (3 ans!)

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Déprime totale (3 ans!)
Auteur Message
yunn13 Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 8
Posté le : Mar 20 Mai 2008, 21:40    

Je l'aime mais je suis dans un collège différents du sien (cause de déménagement, depuis trois ans je pense toujours autant a elle et je la trouve toujours plus belle a chaque fois que je la revois.)Je le lui que le l'aimais dit, mais rien, on doit se voir tout les 5 a 6 mois et on est toujours aussi gêner quand on se voit. Est ce que je dois lui dire que je désire quand même rester proche ou laisser le temps faire les choses?

Je suis perdu, a l'une des fêtes a laquelle nous avons participé ensemble j'ai trop bu, je me souviens de tout mais je ne devais pas avoir l'air bien malin.

A l'aide.............. Qu’est ce que je dois faire? Je suis triste et je parle depuis très peu. Mon entourage m’abandonne, je me plonge dans les livres et ne fait plus rien, mon collège (le nouveau) n’est pour moi qu’une source d’ennui perpétuelle, c’est la première fois que ‘en « parle » et j’ai presque les larmes aux yeux.

P.S: Depuis j'aime seulement les musique d'un genre dramatiques, un rapport?
P.S: je suis un gars.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Filante n/a
Décriptez un regard.

Nb de messages : 1702
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 9:30    

Tu ne sais vraiment rien de ce qu'elle pense elle? Quand vous êtiez dans la même école, t'étais souvent avec elle, vous vous parliez ou c'était juste un amour caché que seul toi savais?

Si tu ne la revois quasi plus et si tu n'as aucun contact autre que ces brèves entrevue (msn? téléphone?), bien-sûr nous allons tous te conseiller de passer à autre chose. Réponse très simple à dire, n'est-ce pas mrgreen.gif

Et puis tu n'as que 15 ans, profite, ouvre les yeux et tu remarqueras qu'il y a des tas de jolies filles autour de toi. Ne te renferme pas sur toi, c'est la meilleure solution pour rencontrer d'autres gens et te changer les idées.

Mais tu peux continuer à te plonger dans les livres, hein. ça fait du mal à personne ça happy.gif

Ah oui, et tu veux dire quoi par musique dramatique?

yunn13 Masculin

Posté le : Mer 21 Mai 2008, 9:55    

Nous parlions souvent et étions de bon amis, mais depuis que le lui ait dit, on est géner d'être au même endroit.

J'ai bien essyez de l'oublier mais son image et les souvenirs que j'ai d'elle me reviennent constament. Je ne suis pas du tout interresser par les autres filles, j'aurais même tendance a les ignorer.

Par musique dramatique j'entend fin du monde, je pense parfois au suicide, par par rapport a elle, mais je ne sais pas j'enai marre de la vie. Trop dure, trop de décéption pour si peu de possibilité.

Je n'écoute pas beaucoup de musique mais quand j'en entend une dans un genre dramtaiques ca me plait tout de suite.

L'anné prochaine je vais essayer d'aller au même lycée qu'elle.

Filante n/a
Décriptez un regard.

Posté le : Mer 21 Mai 2008, 10:03    

Es-tu sûr que c'est une bonne idée d'aller au même lycée qu'elle? Qu'est-ce qu'elle en pense?
Faudrait vraiment que tu lui en parle avant, pour comme tu dis: éviter encore une déception!

yunn13 Masculin

Posté le : Mer 21 Mai 2008, 10:23    

Je vais dans le m^me lycée pour plusieurs raisons, 1 pour continuer des études bien particulières, le breton, 2 pour revoir les amis que j'ai laissé dans mon ancien collège.

Qu'est ce que je lui dis, que si elle le préfére on s'évite, ou alors que l'on reste amis, je me suis toujours très bien entendus avec elle.

Filante n/a
Décriptez un regard.

Posté le : Mer 21 Mai 2008, 10:54    

Citer : yunn13
Qu'est ce que je lui dis, que si elle le préfére on s'évite, ou alors que l'on reste amis, je me suis toujours très bien entendus avec elle.

Tu lui redis tes sentiments et tu lui demande ce qu'elle en pense. Tu as déjà eu un refus clair et net de sa part? Le mieux pour oublier est d'être fixé.
Après tu peux envisager de rester ami avec mais vu ce que tu éprouves, ça risque d'être compliqué!

Jin n/a

Nb de messages : 987
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 11:26    

On ne peut pas forcer les sentiments de quelqu'un.
Je n'ai pas bien saisi si tu as saisi ta chance et quelle a été sa réaction quand tu lui as avoué tes sentiments, mais si elle t'as repoussé, n'insiste pas, tu te ferais encore plus souffrir.

Si jeune et déjà marre des galères de la vie ? Désolée, mais la vie est faite de beaucoup de déceptions et de problèmes, alors il faut apprendre à être plus fort.
Des filles tu en verras passer des milliers d'autres dans ta vie.
A ce stade tu es indifférent aux autres.
Un jour t'en rencontreras une qui feras naître en toi une curiosité, puis une amitité, puis peut être après des sentiments.

Ne reste pas fixé sur ce qui va mal tout le temps.
Pense aussi à ce qu'il y a de bien dans ta vie, essaie de faire des projets qui n'ont pas rapport avec elle. Avance sur tes projets si cette partie là ne fonctionne pas comme tu veux.

yunn13 Masculin

Posté le : Mer 21 Mai 2008, 13:26    

Je lui ais dis que je l'aimais et elle a dis qu'elle ne savait pas quoi répondre, a distance ca ne lui plaisait pas.

Texte cité

Un jour t'en rencontreras une qui feras naître en toi une curiosité, puis une amitité, puis peut être après des sentiments.

Texte cité

C'est elle, je l'ai rencontré, la curiosité, l'amitié puis l'amour..........

Filante n/a
Décriptez un regard.

Posté le : Mer 21 Mai 2008, 14:14    

et bien, il y en aura une autre happy.gif
Surtout si tu rentres au lycée, plein de nouvelles connaissances!

Jin n/a

Nb de messages : 987
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 18:24    

C'est elle, je l'ai rencontré, la curiosité, l'amitié puis l'amour..........

Nan mais je te parle du futur...

T'as 15 piges, putain, ta vie est pas finie!

Fallen-Angel069 n/a

Nb de messages : 135
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 19:58    

nan, ça c'est sûre mrgreen.gif
tu as toute la vie devant toi, à ton âge, on doit être heureux, découvrir des tas de choses, et pas déprimer...