Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> grosse déprime et besoin de conseil

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
grosse déprime et besoin de conseil
Auteur Message
ticrumble Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 9
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 23:25    

voila j'ai découvert mon homosexualiter il y a peu de temps (j'ai 18 ans) et ce soir je regardais la télé dans le salon avec ma mère et c'était un film qui montrait un couple d'homosexuel et ma mère semblait indigner et dégouter seulement elle n'est pas au courant pour moi et voila car sa ma foutu un coup car je pensais qu'elle avait bien accepter pour sa soeur mais visiblement ce n'est pas le cas. pour le moment la sa ne va plus du tout j'ai envie de pleurer (et pourtant ce n'est pas mon genre) mais bon j'ai le sentiment que si je lui dit elle n'acceptera pas (pour mon père ou ma soeur je ne sait pas comment il réagiront) enfin bon je me dit que la solution a tout sa serai de partir et vu que j'ai l'opportuniter de partir pour n'importe quel pays d'ici octocbre et bien je pense que sa ne serait pas plus mal et de préférence le plus loin possible le temps con m'oublie un peu et pourquoi si je ne suis plus le bienvenue ici et que je me sens bien la bas je m'instalerais peut etre définitivement la-bas enfin aider car la je ne sais plus ou j'en suis et je ne sais pas a qui je pourai en parler
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

ashleydavies11 n/a

Nb de messages : 13
Posté le : Ven 23 Mai 2008, 22:05    

Si tes parents t'aiment vraiment (ce qui est le cas pour la plupart des parents^^), ils devraient pouvoir l'accepter. Peut-être que ils ne comprendront pas au début mais à la fin, tu pourras vivre ta vie sans te cacher ni mentir.

ticrumble Masculin

Posté le : Sam 24 Mai 2008, 3:20    

oui peut mais il se peut aussi qu'ils me rejetent car si ils sont dégouter par un film quesque ce sera pour leur propre fils? mais pour le moment j'ai de gros doute je viens de remettre toute ma vie en question de mon orientation professionnel jusqu'a ma famille et mes amis qui depuis quelque temps me juge car mon boulot me prend tout mon temps et soit disant que je suis différent mais en faite je me réfugie dans mon boulot pour "oublier" tous sa et pour couronner le tout le mec que j'aime (et qui le sait trè bien car je lui ai dit une bonne centaine de fois) ne trouve rien de mieu que de me parler d'un autre mec et sa a chaque fois que je le voit en gros je suis limite transparent et il s'en tape completement de se que je ressent

ashleydavies11 n/a

Nb de messages : 13
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 10:06    

Je crois qu'il faudrait que tu arrête de te préoccuper de ce que pense les autres, tu ne pourras pas tous les satisfaire. Ceux qui te critiquent (que ce soit tes parents, tes amis...), dis-leur m**** que c'est ce que tu es et que ça ne changera pas.

ticrumble Masculin

Posté le : Dim 25 Mai 2008, 1:49    

oui c'est sur mais par moment j'ai l'impression que je vais tout foutre en l'air (quoi que d'autre s'en sont déjà charger avant moi dans cette soit disant famille magnifique j'y inclut toute la famille bien entendut)

yann0125 Masculin

Nb de messages : 11
Posté le : Lun 26 Mai 2008, 22:48    

cest tres difficile je comprends ce que tu ressens et je pense que tu dois t eloigner pendant un moment

ticrumble Masculin

Posté le : Mar 27 Mai 2008, 18:55    

c'est ce que je vai faire d'ici la moi d'octobre pour au moins 1 ans sans retour en france et meme plus si nécéssaire