| Maquillage yeux bridés |
| Auteur |
Message |
Marvin1714 n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 22
|
Posté le : Sam 07 Jui 2008, 15:21 |
|
|
Alors voila mon problème.
J'aimerai beaucoup me maquiller mais j'ai les yeux vraiment petits et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. De près, je n'ai pas vraiment les yeux bridés mais de loin, par exemple pour prendre des photos, on voit à peine mes yeux, ils sont tellement petits.
J'aimerai savoir si vous n'auriez pas quelques astuces de maquillage pour agrandir les yeux, ça serait vraiment bien .
Bisoux a vous toutes =) et merci. |
 |
|
| |
Solidixit n/a
Nb de messages : 4054
|
Posté le : Sam 07 Jui 2008, 17:28 |
|
|
Si tu veux, je te donne un peu de la grandeur de mes yeux, comme ça les tiens seront plus grands, et les miens plus petits. 
Pour "agrandir" tes yeux, le tout est de jouer sur le mascara. Celui-ci ouvre assez bien le regard quand on en met. Je ne pense pas que le crayon à l'intérieur de l'oeil soit une bonne solution, car ça a plutôt tendance à "rétrécir" les yeux (enfin...).
Je sais pas trop. C'est tout ce que je peux te dire. Sinon, il y a pas mal de sites sur le maquillage. |
 |
|
| |
* Amélie *
Nb de messages : 97
|
Posté le : Sam 07 Jui 2008, 22:28 |
|
|
| Citer : Solidixit |
Je ne pense pas que le crayon à l'intérieur de l'oeil soit une bonne solution, car ça a plutôt tendance à "rétrécir" les yeux (enfin...).
Je sais pas trop. C'est tout ce que je peux te dire. Sinon, il y a pas mal de sites sur le maquillage. |
Non tu ne te trompes pas Solidixit, le crayon (noir je précise) à l'intérieur de l'oeil n'est pas une solution pour agrandir les yeux.
Par contre, un trait de crayon de couleur claire (blanc, beige,...) serait efficasse.
Pour les paupières, mets une couleur claire sur toute la paupière, et une plus foncée juste sur le coin externe.
Enfin, dessines-toi, ou va chez l'esthéticienne pour qu'elle te dessine une belle ligne de sourcil; en effet, ça joue beaucoup sur le regard. |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 0:33 |
|
|
Justement, le crayon noir à l'intérieur de l'oeil, c'est ce que j'utilise moi-même pour essayer de "rétrécir" mes yeux.
Et j'approuve pour les couleurs claires. Ca agrandit les yeux. |
 |
|
| |
Jin n/a
Nb de messages : 1081
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 12:37 |
|
|
Etant asiatique moi même, je fais malgré tout un trait sous la paupière parce que ça soulève le regard, ET un trait au dessus de la paupière en le décalant au fur et à mesure que je m'éloigne du nez, le tout que j'estompe un peu avec du fard clair. Une couleur un peu foncée vers l'extérieur est bien aussi.
C'est jolis les yeux bridés pourquoi tu veux donner un effet d'oeil plus ouvert ?  |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 14:41 |
|
|
Surtout que les grands yeux, bah cémoche. |
 |
|
| |
Marie-X
Nb de messages : 8
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 15:25 |
|
|
Tu peux mettre du noir autour de tes yeux, avec du eye liner ou un crayon noir.
Un peu comme sur mon avatar, parce que moi aussi j'ai des yeux assez petits.
Mon idée te paraît peut-être ridicule et tu dois sûrement trouver que j'ai trop de noir.
Mais je dois t'avouer que ça en fait une beauté fatale.
Tu risques de te faire écoeurer par les filles, mais les gars en général font tout le contraire et tu te feras siffler après. xD
C'est comme ça que ça se passe avec moi dans mon école.
Mais c'est sûr que chaque gars a son propre genre de filles, donc je ne te dis pas tous les gars...
Mais une bonne majorité. 
Et par la suite tu peux rajouter des détails...
Comme mettre de la poudre très pâle autour de tes yeux.
Ça fait encore plus beau ! 
Mais bien sur tout cela dépend de ta personne ! |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
Nb de messages : 19971
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 15:43 |
|
|
Pour des petits yeux je ne sais pas si autant de noir donnera le résultat qu'elle désire .... |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 17:09 |
|
|
Le noir à l'intérieur de l'oeil n'est PAS une bonne solution pour agrandir les yeux. Au contraire, ça les rétrécit.
A l'extérieur de l'oeil, ça peut peut-être le faire. Mais en mettre autant, ça n'arrangera pas son problème.
Reste à voir aussi si la demoiselle se maquille beaucoup ou légèrement.
Mais la meilleure solution reste les couleurs claires pour agrandir le regard. |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Lun 09 Jui 2008, 19:09 |
|
|
Je dis pas que mettre uniquement du noir sous l'oeil suffit à rendre l'oeil agrandi. Je pense qu'un trait au dessus en écartant le trait qui part vers l'extérieur fait son effet aussi..
Enfin moi je procède comme ça avec mes yeux d'asiat Mine de rien c'est un coup de main à prendre pour maquiller des yeux bridés  |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Lun 09 Jui 2008, 19:50 |
|
|
Je répondais plus à Marie, avec tout son noir :x.
Sinon le noir en dehors de l'oeil (nous dirons ça comme ça XD), ça agrandit l'oeil aussi.
D'ailleurs... Je me demande comment on appelle l'endroit en-dessous de l'oeil où on met principalement du crayon . (Question existentielle de la journée). |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Autorisation : Admin
Nb de messages : 12222
|
Posté le : Lun 09 Jui 2008, 20:15 |
|
|
L'intérieur de la paupière inférieure peut-être ? |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Lun 09 Jui 2008, 20:17 |
|
|
Je sais pas. Mais ça me semble compliqué et long comme mot :x.
Y a sûrement un nom biologie à ça . Je vais demander à mon prof de sciences demain, tiens, vu que j'ai chimie AHAHAHAHAH. |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Lun 09 Jui 2008, 21:31 |
|
|
J'aurais appelé ça la lisière inférieure de l'oeil mais bon... ça n'engage que moi  |
 |
|
| |
Marvin1714 n/a
Nb de messages : 22
|
Posté le : Lun 30 Jui 2008, 17:29 |
|
|
Oh Oki Merci pour ces réponses sa me fait très plaisir =')
Je suis bien avancer^^ c'est vrai que j'ai entendu de certaines maquilleuses que le noir a l'intérieur a tendance a rétrécir mais que les couleur claires ont tendances a agrandir =)
En général, je me maquille légèrement je veux que ça reste quand même dans le naturel 
Mais j'ai retenu de vos réponses (Merchi bcp ) que je dois + miser sur les fard a paupières claires (beige etc..)
'Fin je pense que c'est une bonne idée 
Je vais essayer  |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 13:55 |
|
|
Tu peux mettre une fine ligne d'eyed liner noir en-dessous de l'oeil aussi, pas à l'intérieur. Ca agrandit l'oeil aussi.
 |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 17:25 |
|
|
Une technique pour le faire ça d'ailleurs Solid'? 
Nan parce que sous l'oeil mais pas à l'intérieur j'ai trop du mal xD
Je tremble et du coup c'est TOUT sauf droit xD
Idem pour au dessus ^_^'
Moi ? Un boulet? oO |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 17:34 |
|
|
Ahah, des années d'entraînement derrière moi =x. Mais je n'oublie pas que je dois t'apprendre quand on se voit ! 
Sinon, pas grave, tu trembles, t'en fous partout, et ensuite tu mets du lait démaquillant sur un coton-tige et tu règles tout ça.  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 17:36 |
|
|
Pas con du tout ça !!
J'avais jamais pensé à ça xD
Moi c'était direct. C'est pas droit? Okay ... jvire tout, cmme àa au moins xD |
 |
|
| |
Solidixit n/a
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 17:39 |
|
|
Ahah . Comme quoi les cotons-tiges... C'est utile ! Mouhahaha. |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Put A Smile On That Face
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 17:42 |
|
|
Jpense de plus en plus à passer au pinceau.
Mais je sens qu'il finira plus DANS l'oeil que sur le peau xD |
 |
|
| |
Jin n/a
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 18:58 |
|
|
pareil j'ai envie de passer au pinceau parce que les mini applicateurs en mousse c vraiment de a merde... |
 |
|
| |