Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Il est pris, et il dis que sans moi il n'est pas heureux

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Il est pris, et il dis que sans moi il n'est pas heureux
Auteur Message
missolosopha n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Mer 18 Jui 2008, 10:19    

Depuis quelques mois je suis avec quelqun, enfin si on peu dire, on se vois en cachette, il est avec une personne qui l'aime plus que tout, lui se sent perdu, pourtant il me dis qu'avec moi il sera le plus heureux, il a dix neuf ans, j'en est quinze, je ne sais plus trop quoi pensé, j'ai l'impression que c'est la bonne personne pour moi, lui aussi, pourtant il la quitte pas, j'ai du mal a comprendre la situation, est-ce-que vous trouvé sa normal ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Jin n/a

Nb de messages : 987
Posté le : Mer 18 Jui 2008, 11:37    

Il faut qu'il fasse un choix. C'est très malsain de te dire ça alors qu'il est engagé avec quelqu'un.

Je peux comprendre que ça mette du temps de prendre la décision de rompre avec quelqu'un à cause du chamboulement que ça provoque, mais fréquenter les 2 filles c'est peu profiter des 2

Filante n/a
Décriptez un regard.

Nb de messages : 1702
Posté le : Mer 18 Jui 2008, 16:41    

Peut-être qu'il reste avec sa copine par précaution, au cas où.. S'il n'est pas sûr de tes sentiments et de ce que tu veux, il peux rester avec elle en attendant.
Quand tu le vois, vous êtes vraiment ensemble ou c'est vous voir sans aller plus loin mais avec des dialogues ambigüs?
Si tu tiens à lui, je te conseillerais de lui dire sincèrement. Ne t'engage pas (de trop) s'il ne se décide quand même pas à laisser sa copine. C'est trop simple pour lui d'en avoir deux, toujours une au cas où..

Aldarone Masculin
No Justice.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12119
Posté le : Mer 18 Jui 2008, 22:33    

Et jamais personne se met à la place du type qui culpabilise ? C'est jamais facile de quitter sa copine. Si en plus c'est pour une autre, vla le dilemne...

C'est effectivement malsain. Mais c'est très certainement pas facile (ou alors le type est une enflure de première.)

Naley Féminin
People always leave ...

Nb de messages : 3581
Posté le : Mer 18 Jui 2008, 22:36    

Je plussoie.
C'pour ça que j'irais ni dans un sens ni dans l'autre. Y a rien à faire, juste attendre de voir comment les choses avanceront

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6763
Posté le : Mer 18 Jui 2008, 22:39    

En même temps Alda, le post de Filante ne favorisait aucun des deux "camps"

Trainspotting n/a

Nb de messages : 463
Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 0:20    

Experience personnelle : j'ai vécu a peu près la même chose, le mec à largué sa nana avec qui il était depuis plus d'un an pour au final retourner avec elle un mois plus tard.

Jin n/a

Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 6:38    

J'ai pas dit que c'était facile, surtout si c'est pour mettre fin à une relation qui date..
Je disais juste que ça devient malsain à force. J'ai eu la même expérience, avec ce même choix à faire, je ne parle pas sans savoir.

Filante n/a
Décriptez un regard.

Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 10:52    

Je comprends très bien que ça ne soit pas facile pour lui non plus.. En plus, Missolosopha dit qu'il aime sa copine plus que tout, donc difficile de prendre le risque de la quitter!
Je me répête mais je pense qu'il faudrait vraiment qu'elle lui montre qu'elle tient à lui, le rassurer...

Jin n/a

Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 11:35    

Je ne sais pas si elle a dit que LUI aime sa copine plus que tout ou que c'est SA copine qui tient à lui plus que tout, comme c'est écrit, ça serait plutôt la copine qui est à donf amoureuse.

Bah moi je pense qu'elle fait ce qu'elle peut et que y'a un moment ou monsieur devra faire son choix.

J'ai préféré prendre de la distance avec les 2 pour ne pas profiter des 2 en même temps et profiter de la situation.
PArce qu'un gars, parfois, être à cheval sur 2 relations, ça le dérange pas...

Filante n/a
Décriptez un regard.

Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 11:42    

Une fille parfois, ça ne la dérange pas non plus winkle.gif même si je ne fais pas partie de celles-là..

Ah oui en effet Jin, je viens de relire, c'est sa copine qui "l'aime plus que tout". ça change tout...

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21758
Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 13:05    

Non, ce n'est pas normal. Il culpabilise peut-être (et c'est logique), mais à cet âge-là, on est capable de faire un choix. En l'espèce, c'est très simple : il se sent plus heureux avec toi qu'avec elle, mais ne la quitte pas. La bonne question est : pourquoi ?
Est-il sado-maso ? Ment-il ? Il veut te proposer un plan à trois ? Difficile de répondre.

Solidixit n/a

Nb de messages : 3978
Posté le : Jeu 19 Jui 2008, 15:13    

J'ai eu une histoire à peu près similaire, il y a peu. J'étais avec un garçon depuis six mois, mais je commençais à tomber sous le charme de mon amoureux de maintenant. Nous avons commencé à sortir ensemble (mon amoureux de maintenant et moi-même) alors que j'étais encore avec l'autre, un mois juste avant que ça ne se finisse avec lui (oui, je n'en suis pas fière).

La bonne raison du pourquoi j'ai eu difficile à faire un choix était que j'avais vraiment peur de faire du mal à mon ex, en fait. Mais bon... J'étais déjà sortie avec lui il y avait deux ans, et ça n'avait pas marché (lui-même m'a plantée). Pendant ces deux années, il m'a couru après. Il lui a fallu du temps avant de se rendre compte qu'il était amoureux de moi. Hélas, j'étais passée à autre chose et j'ai été assez rancunière envers lui... Il ne me lâchait vraiment plus, mais je ne cédais pas. Et donc, deux ans plus tard, je suis retombée dans ses bras. J'en étais amoureuse, oui.

Assez réticente de le larguer quant au fait que ce cher monsieur était vraiment hypersensible avec moi, et qu'il pleurait beaucoup quand on ne se voyait pas pendant une semaine, par exemple. Il m'offrait toujours plein de trucs, me disait toujours de belles choses, me téléphonait sans arrêt, tous les jours... Bien que tout ce qui était matériel ne m'a jamais intéressée, je crois qu'il faisait tout pour me faire plaisir et pour me garder. Il était fou amoureux de moi. Et c'est vraiment le seul garçon envers qui j'ai été persuadée qu'il m'aimait vraiment.

Donc voilà... Tout simplement avoir peur de lui faire de la peine par exemple. Même si on craque sur quelqu'un d'autre, on ne peut nier qu'on a aimé la personne précédente, qu'on s'y est attaché. Donc même si on ne l'aime plus, on n'a pas forcément envie de lui faire du mal.

J'ai fini par prendre mon courage à deux mains. On s'est donnés rendez-vous un soir (le lendemain d'un soir assez spécial, cela dit). Et je lui ai dit clairement que c'était fini. Il n'a pas arrêté de pleurer dans mes bras, et moi avec. C'était vraiment pénible... Ca m'a fait beaucoup de mal, mais à lui encore plus.

Donc c'est peut-être une raison aussi pour ton copain, je sais pas. En tout cas, moi c'est comme ça que je l'ai vécu alors que mon choix était définitif, que je savais que j'aimais mon copain de maintenant, que je n'aimais plus mon ex, et que j'allais rompre bientôt.