Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> rancunière en amour

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
rancunière en amour
Auteur Message
irenette n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Posté le : Mer 25 Jui 2008, 1:23    

J'aurais besoin de conseil pour aller de l'avant car ma relation amoureuse a été tumultueuse et compliquée.
tout d'abord par l'ex de mon copain qui nous a pourri la vie et par les filles qui l'a rencontré pendant notre relation et avec lesquelles il s'est passé certaines vilaines choses.
En effet j'ai du mal à pardonner à mon copain et a lui refaire confiance mais surtout j'en veux beaucoup à ses filles surtout son à son ex, personne que je hais le plus en ce monde lol!
bref, ces histoires me stressent quotidiennement j'arrive pas à oublier mal grès le temps qui passe.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

nambetaria n/a

Nb de messages : 4
Posté le : Mer 25 Jui 2008, 1:36    

y'a des choses difficile a pardonner mais avec le temps ça viendra ton copain tu l'aime toujours ou quoi je crois que oui vu que ça te stresse cette histoire faut aussi reflechir a une chose est ce qu'il en vaut la peine a toi de voir

La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!

Nb de messages : 9335
Posté le : Mer 25 Jui 2008, 3:05    

C'est pas toi qui avait posté un sujet pour savoir comment dire à ton copain de partir de ton appart?

Jin n/a

Nb de messages : 987
Posté le : Mer 25 Jui 2008, 11:25    

Tu peux en vouloir aux filles/ex et ne pas avoir confiance en elle, mais si tu aimes ton gars, tu dois avoir confiance en lui, faut en avoir discuté avant, parce qu'évidemment si le mec est un connard et que tu restes avec quand même, faut pas se plaindre après.

Parango Masculin
Nobody's Listening

Nb de messages : 1023
Posté le : Mer 25 Jui 2008, 15:06    

Citer : irenette
et par les filles qui l'a rencontré pendant notre relation et avec lesquelles il s'est passé certaines vilaines choses

Confiance? Dur...

Jin n/a

Nb de messages : 987
Posté le : Mer 25 Jui 2008, 18:40    

Bah avant que la confiance soit rétablie, il faut discuter.
Après bah faut pas être borné. quand un mec te trompe une fois ou plusieurs fois, c'est normal d'avoir du mal, mais en restant avec cette personne, tu sais à quoi tu t'exposes.

Zarakaï n/a

Nb de messages : 19
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 15:34    

+1 Jin

tu en veux à son ex et aux filles avec qui il a fait " de vilaines choses" Ok. Mais il faut te rendre à l'évidence, s'il l'a fait, il était aussi d'accord, donc tu dois aussi peut-être lui en vouloir à lui aussi, il n'est pas exclus dans l'histoire.

Il faut que tu arrête de te borné, comme la souligner Jin, il t'a trompé, ce ne sont pas les filles qui t'ont trompé. Il donc que tu discute avec lui, si tu es prête à lui pardonner. Sinon, lâche l'affaire tout de suite , car vivre une relation où l'on est que victime, ce n'est plu une relation amoureux c'est de la soumission.

Bon courage