Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> Déprime totale.

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Déprime totale.
Auteur Message
Brian n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 0:30    

Bon j'me lance, voilà tout depuis quelques temps je me sens mal dans ma peau. Je me sens rejeté, j'ai des amis certes mais j'ai pas l'impression d'etre une personne interessante pour eux. Je suis de base une personne assez timide, je n'es pas confiance en moi, le regard des gens dans la rue même sans mépri au bout, je le prends comme une moquerie alors que pourtant je ne pense pas être specialement repoussant. J'en ai marre d'être concideré comme le trés bon copain des gens a qui on peu se confier etc,(ok c'est bien certains d'entre vous penserons, mais au bout d'un moment ca devient saoulant) j'aimerais être le pote qu'on appelle pour les sorties, et non pas le pote juste de bahut.

Voilà en gros j'suis en totale deprime en ce moment, j'en ai mal au ventre.

Merci de votre aide à venir.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

arakias n/a
né 50 ans trop tôt

Nb de messages : 503
Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 11:43    

ben moi je trouve ça pathétique. t'sais qu'il y a des personnes avec de véritable problèmes qui reste joyeux.
toi, tu déprime, apperement a cause de tes "amis". pffff tu leurs dit un gros merde, tu t'en trouve d'autres, puisque ça a pa l'air d'étre de grand potes.
et retrouve confiance en toi. t'as qu'a être naturel. "soit ce que tu es mais soit le à fond", citation de jesaispasqui.
en tout cas tant que tu seras aussi faible, rien ne changeras.
en fait, t'as quel âge?

Naley Féminin
People always leave ...

Nb de messages : 3758
Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 11:51    

Arakias t'es qui au juste pour te permettre de le traiter de pathétique?

D'où tu te permets de lui sortir que son problème n'est pas "véritable"?
Nan mais sérieux -__-

En ce qui me concerne j'pense déjà que tu devrais en parler à tes amis. Peut-être qu'ils n'osent simplement pas ou qu'il pense que tu ne serait pas intéressé par passer du temps avec eux. Dis leur que tu te sens mal à cause de cela.
Et s'ils continuent, sans changer, alors essaye de connaitre d'autre personne.

J'comprend que ce soit déprimant, mais ne te laisses pas abattre. Tu n'as qu'à voir, tu nous dis toi même que t'es le "bon copain" à qui on aime se confier. C'est donc qu'ils t'apprécient plus qu'ils semblent te le montrer.

arakias n/a
né 50 ans trop tôt

Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:01    

le problème est pathétique, pas la personne.
moi je trouve que ce genre d'histoire, on la règle soit même. ya vraiment rien de grave.
j'ai déjà était dans le même cas, donc je sait de quoi je parle.

Naley Féminin
People always leave ...

Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:03    

Bah si tu veux pas l'aider viens pas répondre.
Il est là parce que lui le vit mal point.
T'as pas à juger c'qu'il raconte.

ToxicGirl Féminin
Bang bang, you're dead

Nb de messages : 3207
Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:07    

Je pense comme Naley.

Puis arakias, inutile de poster, si c'est pour raconter ce genre de choses.
Tu ne sais pas qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres ?
bref x_x

arakias n/a
né 50 ans trop tôt

Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:10    

justement, j'ai essayer de l'aider. je lui est conseiller d'être naturel.
j'ai était désagréable, escuse moi, mais j'aime pas qu'on s'apitoie sur son sort.
faut aller de l'avant dans la vie.

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:12    

Je déplace le fil dans bien-être / mal-être ou amour et sentiments dans 30 minutes.

Naley Féminin
People always leave ...

Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:15    

J'verrais plus dans Bien-être / Mal être non? ^_^

Analysa Féminin

Nb de messages : 27
Posté le : Jeu 26 Jui 2008, 12:16    

Brian, je comprends ce que tu ressens, en fait je vis la même chose mais je m'y suis tellement habituée que je fais avec, ou plutôt sans. Je pense que les amis c'est comme l'amour, moins on la cherche, plus elle vient vers nous.
Concernant ces amis, est ce que tu n'es pas un peu trop gentil avec eux ? Est ce que tu leur as déjà imposés ce que toi tu pensais ? L'amitié vertueuse selon Aristote (tiens, parlons philo) c'est la réciprocité, le véritable ami veut que tu sois heureux et toi, tu veux la même chose pour lui. Là ce serait plutôt une amitié interessée, tes "amis" ne chercheraient qu'à se libérer en se confiant à toi mais sans forcément être à ton écoute quand tu vas mal. Faudrait que tu nous détailles un peu plus ta relation avec ces personnes.

Milady_8D Féminin
Love Like Winter. Blood..

Nb de messages : 781
Posté le : Lun 30 Jui 2008, 0:05    

Bah tout d'abord si tu veux être ( Comme tu dis. ) le copain qu'on appelle pour les sorties, pourquoi tu invites pas toi?
Faut faire des efforts, quand même!
Après si ils veulent pas... Tu leur mets une patate dans la face et on en parle plus. Naaaan me prend pas au sérieux!
Dit leur merde et laisse les tomber, c'est pas des vrai potes. =)

Bon courage! ^o^

Manu ♂ n/a

Nb de messages : 10
Posté le : Lun 30 Jui 2008, 17:37    

un conseil si tu veux t'en sortir affirme toi, sois toi a fond comme dit Arakias et déjà si tu arrie à sa tu aura bien avancé après si tes potes te suivent pas et ne réagissent pa à ça laisse tombé il y a pas que eux dans la vie!!! je conné ton probleme et ce n'est pas évident à régler je pense c'est surtout la confiance a avoir qui est difficile à acquerir. bon courag

melimelo93 n/a

Nb de messages : 3
Posté le : Mar 12 Aoû 2008, 18:18    

salut!je compren l etat dans lequel tu te sens en ce momnet je suis pareil sauf que ce n'est pas à cause de mon entourage g de bons amis avec lesquels je m'entends bien sauf que je n'arrive pas à sortir de ma depression.
Je la traine depuis maintenant 1anet demi et en ce moment çà empir!Je suis victime de trous noirs, dans ce cas là tu ne peux plus réfléchir tu as des crises de boulimies, une sensation de tristesse immense, une irresponsabilité totale de tout ce que tu fais.
Voilà ce qu'on appelle une dépression dc ceux qui osent juger en disant oui mais il y a des gens qui ont plus de raisons de déprimés il n'ont pas le droit de dire cela sans savoir ce que c'est.Je suis une fille positive et très souriante qui aime profiter de la vie!!C'est mon caractère de base,je ne plains donc pas!Seulement j'ai une depression!

Bechther n/a
Invité
Posté le : Jeu 14 Aoû 2008, 14:41    

Citer : arakias
ben moi je trouve ça pathétique. t'sais qu'il y a des personnes avec de véritable problèmes qui reste joyeux.
toi, tu déprime, apperement a cause de tes "amis". pffff tu leurs dit un gros merde, tu t'en trouve d'autres, puisque ça a pa l'air d'étre de grand potes.
et retrouve confiance en toi. t'as qu'a être naturel. "soit ce que tu es mais soit le à fond", citation de jesaispasqui.
en tout cas tant que tu seras aussi faible, rien ne changeras.
en fait, t'as quel âge?

Je te trouve vachement dure. Il est vrais qu'il existe des problèmes bien plus grâve mais c'est humain.
Si c'était toi tu ferait moi le mariole.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page