J'ai tout simplement de curieux de savoir les réponses de cette question :
Les mecs ont les "sensibles aux filles qui continuent leurs mauvais chemins" mais pourquoi ?
Ce petit titre me donne un peu réfléchir de savoir pourquoi.
Je te donne un exemple :
Un mec a un copine depuis très longtemps, ils ont eu des ennuis, le moyen contact, les chargements de portails (heureux, fâche, fermé, ...), déjà eu quelques fois de séparés, ... Après d'avoir quelques années, il a reçu ce sensible , celle veut dire qu'il est devenu très gentil avec sa copine si les ennuis sont là, il n'est pas fâché et exprime que ce n'est pas gravé car tout le monde arrive toujours, laisse tomber. Sa copine profite continuer comme ça et il continue laisser tomber. Mais ça reste en couple et malheureux de lui.
Est-ce que c'est anormal tout cela ? A votre avis ? Votre remarques ?
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "il a reçu ce sensible" mais si après toutes ces années, il commence à laisser tomber toutes les choses pour lesquelles il s'était faché auparavant, ça montre une forme de désespoir, il ne doit pas se sentir écouté et compris par sa copine. La preuve est que la femme profite que son copain lui pardonne tout pour continuer à faire ce qu'il n'aimait pas qu'elle fasse avant, et elle ne cherche pas à comprendre pourquoi il a tant changé. Enfin, j'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et corrige moi si je me trompe =)
Et personnellement, c'est pas normal que dans un couple, il n'y ait pas une écoute mutuelle. =/
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "il a reçu ce sensible" mais si après toutes ces années, il commence à laisser tomber toutes les choses pour lesquelles il s'était faché auparavant, ça montre une forme de désespoir, il ne doit pas se sentir écouté et compris par sa copine. La preuve est que la femme profite que son copain lui pardonne tout pour continuer à faire ce qu'il n'aimait pas qu'elle fasse avant, et elle ne cherche pas à comprendre pourquoi il a tant changé. Enfin, j'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et corrige moi si je me trompe =)
Et personnellement, c'est pas normal que dans un couple, il n'y ait pas une écoute mutuelle. =/
Tout a fait ! Qqun lui donne déjà un avertissement mais il l'evite.
Ma question me pose curieux que comment le mec réveille de éviter le sensible comme je vous explique... En haut.
Bah je pense qu'il veut rendre heureux sa copine parce qu'il l'aime vraiment malgré la tristesse qu'il endure, et il ne veut pas la faire souffrir en la quittant.
Il faudrait donc qu'il parle à sa copine de tout ça, sinon il sera toujours malheureux et elle, ne saura rien de ce qu'il ressent.
Pas de quoi =D
Enfin, après c'est ma vision des choses, je pense qu'il faudrait que d'autres personnes te répondent pour pouvoir t'aider et te donner d'autres informations.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.