Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> J'ai un problème

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
J'ai un problème
Auteur Message
Maxime2176 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Posté le : Sam 28 Jui 2008, 20:57    

Salut à tous et à toutes! Alors voilà je vais être honnête c'est la première fois que je poste un article sur un forum mais j'ai besoin d'un avis impartial et neutre.
Donc, j'ai 16ans, je ne suis pas particulièrement beau, mes amies trouvent que j'ai du charme mais sa s'arrête là. Et ... au début de mon année de seconde, je suis tombé amoureux, vraiment, d'une fille, et plus j'apprend à la connaître plus je l'aime. Maintenant c'est les grandes vacances et on passe des heures à parler, sur msn, par sms, par téléphone, mais elle ne semble pas avoir de sentiments pour moi.
L'un de vous aurai-t-il un conseil? pour la draguer ou pour lui exprimer ce que je ressent? désolé pour ce très long article et un immense merci pour ceux qui se donneront la peine de me répondre. bigmouth.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Parango Masculin
Nobody's Listening

Nb de messages : 1023
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 13:11    

Lui dire en toute franchise ce que tu ressens, par SMS si tu préfère, mais ne perd pas de temp, on ne sais jamais, on a qu'une vie!

Zarakaï n/a

Nb de messages : 19
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 15:29    

+1 parango

dis lui cash tes sentiments, si vous discuter beaucoup par textos ou autre c'est qu'elle t'apprécie aussi, peut-être pas comme tu le pense, mais tente ta chance, et si ça se trouve, elle t'aime encore plus qui sait !

comme l'a dit parango, ne perds pas de temps ; n'attend pas que les vacances se passe ( parce qu'en vacances tu sais, c'est le paradis des celibataires ! ) donc fonce et avoues lui tes sentiments.

Bon courage a toi

Milady_8D Féminin
Ça mouse, mousse...

Nb de messages : 616
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 23:04    

Ecoute Parango et Zarakaï, quitte à te prendre un rateau. ( C'est comme ça qu'on apprend. )

Bonne chance. =)
Euuh non rien à voir avec la chance!
Bon courage!

Em0tiion n/a
Invité
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 9:40    

Ben tu sais je te propose de lui avouer tes sentiments je pense qu'il en ai mieux ainsi, ne perd surtout pas de temps car un autre aura peut etre l'occasion de sortir avec elle ( ce qui est dommage ) !
Et justement si vous vous entendez surper bien bah pourquoi pas mais ne fonce pas trop vite parceque sa pourrait lui faire peuur =Z crois moi j'en ai eu l'experience =)
Bonne chance gbsx
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Maxime2176 n/a

Nb de messages : 3
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 17:05    

Merci à tous pour vos conseille, je pense que je vais les suivre et ... on véra bien, si sa rate je pourrais au moin me dire que j'aurais essayer! Merci pour vos réponses.

Hikari n/a

Nb de messages : 4
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 21:48    

Je ne sais pas si tu t'es déjà jeté à l'eau, mais si ce n'est pas le cas, n'attends pas trop. Ne sois pas impatient et ne lui crie pas à tue-tête, mais ne laisse pas trop le temps filer... Ce qui renforcerait sans doute vos liens d'amitié. Peut-être est-elle dans la même situation que toi, ou peut-être n'a-t-elle qu'un immense sentiment d'amitié. Ou même plus, elle peut te considérer un peu comme son frère mais pas comme son fiancé. Pour cela il ne vaut mieux pas trop attendre que cette amitié grandisse et soit impossible à changer, mais que l'amour prenne le dessus. Bonne chance à toi, et j'espère que le bonheur te sourira !

Jin n/a

Nb de messages : 986
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 11:25    

Il faut y aller franchement mais de façon subtile quand même... Sois sincère et naturel sans être lèche bottes ni trop bourrin.

Hadrien Masculin

Nb de messages : 41
Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 19:37    

Bonjour à tous, happy.gif
J'ai vu que pas mal de vos informations plutôt intéréssantes, mais moi je me suis toujours posé un problème qui est que ecce si inquiétant que je ne sois encore jamais sorti avec une fille dans ma vie alors que j'ai déjas 16 ans? sad.gif

Bee-Girly n/a

Nb de messages : 1
Posté le : Ven 08 Aoû 2008, 14:24    

Hadrien >> Non ca n'est en aucun cas inquiétant si tu n'es jamais sorti avec une fille ! 16 ans c'est jeune tu as tout ton temps ! Et je trouve ca plutot rassurant de voir qu'il ya encore des mecs qui ne sortent pas pour dire de sortir sur cette planète !
Ne te prends pas la tête pour çà et comme on dit.. l'amour arrive quand on s'y attend le moins winkle.gif

Amandineuh Féminin

Nb de messages : 227
Posté le : Ven 08 Aoû 2008, 16:10    

tu sais pour mon ex, j'étais sa première copine mrgreen.gif et il avait 21 ans et demi.

x-fashion-91-x n/a

Nb de messages : 4
Posté le : Mar 12 Aoû 2008, 9:24    

Salut ,
dit lui par sms ou par téléphone enfin comme tu veux tu lui dit qu'elle compte beaucoup plus qu'une amie pour toi , et je pense qu'elle va comprendre !

bonne chance bigmouth.gif

Bechther n/a
Invité
Posté le : Jeu 14 Aoû 2008, 14:46    

Citer : Parango
Lui dire en toute franchise ce que tu ressens, par SMS si tu préfère, mais ne perd pas de temp, on ne sais jamais, on a qu'une vie!

+1
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page