Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Un mec impossible à comprendre

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
Un mec impossible à comprendre
Auteur Message
deydey15 Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 81
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 1:33    

J'ai 18 ans, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum mais là j'ai besoin d'avis neutres.
Je ne suis plus avec mon mec ça fait maintenant un mois, il m'a quitté parce que j'étais rien qu'une amie, je suis toujours amoureuse, il le sait. Et pourtant ça ne l'a pas empêcher de me proposer une amitié améliorée il y a 2 semaines environ soit disant que ça pouvait nous rapprocher pour que l'on soit plus complices. Je vous avoue j'ai beaucoup hésité et je me suis rendue compte que si je le faisais c'était pour lui par amour et pas pour moi donc j'ai dit non. On est alors passés à autre chose, on redevenait potes comme avant et là il y a quoi 3 jours il me dit qu'il veut retourner avec moi, mais qu'il peut pas parce qu'il y a un blocage (le blocage c'est que je serais pas assée sexy), j'ai donc cru à une possibilité pour qu'on retourne ensemble et là Mr ne veut plus en parler, plus y penser, il dit que en fait tout est totalement fini. Je tourne complètement folle crazy.gif Qu'est ce que je dois faire ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Parango Masculin
Give It All Away

Nb de messages : 805
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 8:55    

C'est dur quand un mec ne sais pas ce qu'il veut réelement, l'histoire du pas assez sexy c'est bizarre, si il est déja sorti avec toi c'est que tu lui plait quand même, essaye de lui parler, qu'il te dise une bonne fois pour toute ce qui le bloque VRAIMENT, et pourquoi? C'est malheureux a dire mais même si toi tu l'aime ce n'est peut être pas réciproque...

Jin n/a

Nb de messages : 896
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 11:18    

C'est un con fini, désolée ...

Sait pas ce qu'il veut ... Toi tu tournes en bourrique.. Il faut te protéger de ce mec, je sais que c'est facile à dire...
C'est la seule solution. Mon ex qui a rompu parce qu'il ne pouvait répondre à mes attentes (en gros il trop égoiste) me fait des avances sexuelles... On pense qu'il se fout de notre gueule, on ressasse, on se dit quand tout allait bien c'était cool mais non, faut couper les ponts avec ce genre de mec.

Tu ne seras plus sous ton emprise et un jour peut être s'il sait ce qu'il veut il viendra te reconquérir.. Mais toi n'attends rien.

Close-your-head Féminin

Nb de messages : 68
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 18:59    

Moi je lui mettrai trois baffes, je déteste les mecs indécis et qui en plus te prennent pour une conne, je sais pas moi, mais l'excuse du "t'es pas assez sexy" c'est un peu débile..

Passe à autre chose y'a des mecs qui valent beaucoup mieux que ça mrgreen.gif

Hikari n/a

Nb de messages : 4
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 21:31    

Le mieux, c'est que tu lui demandes un petit moment calme pour parler. Demande-lui ce qu'il veut réellement, et pourquoi. Pour toi, le mieux est d'être patiente et de savoir l'écouter puis surtout faire le bon choix. Le fait qu'il ne te trouve pas assez "sexy" doit apparemment signifier une quelconque excuse de sa part, pour qu'il puisse lui-même penser à tout cela. Laisse-le réfléchir, et demande-lui sincèrement ce qu'il en pense. Il faut aussi que tu saches en conclure un bon raisonnement lorsqu'il t'aura répondu.

Amerisroc n/a

Nb de messages : 31
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 9:59    

ouai!
c'est ce genre qui m'énerve!j'en ai connu!c'est normal car peut etre c'est aussi qu'il vit pour les autres!c'est du genre que peut etre il a peur du ragard des autres!donc un con!

deydey15 Féminin

Posté le : Ven 11 Juil 2008, 0:25    

Amerisroc, je suis désolée mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en disant : il vit pour les autres.
Je sais que je dois le laisser réfléchir mais il change d'avis trop souvent, il se pose trop de questions, s'invente des problèmes et me fait souffrir en attendant. Je ne veux pas l'attendre éternellement mais je ne veux pas, je n'arrive pas à l'oublier, je suis tellement amoureuse malgré tout ce que j'ai pu endurer depuis que nous ne somme splus ensemble.

Piranhapearl Masculin

Nb de messages : 9
Posté le : Ven 11 Juil 2008, 23:07    

Excuse moi de te le dire comme ca, mais si il ne te truove pas assez "sexy a son gout", c'est qu'il ne t'aime pas ..

deydey15 Féminin

Posté le : Ven 11 Juil 2008, 23:12    

avec lui c'est dur de savoir mais bon on est qd même sortis ensemble dc c'est qu'à un moment il y a eu quelque chose, maintenant je sais pas, mais il a qd même voulu qu'on retourne ensemble donc...Enfin je sais pas quoi en déduire.

Elric68 Masculin

Nb de messages : 783
Posté le : Sam 12 Juil 2008, 11:13    

C'est l'excuse la plus foireuse que quelqu'un puisse te sortir pour refuser de sortir avec toi. Oublie ce mec, il en a rien à foutre de toi. C'est dur mais c'est comme ça.

Hikari n/a

Nb de messages : 4
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 18:52    

S'il est vraiment trop indécis, n'hésite pas à dire ce que tu penses. Dis-lui tout ce que tu as sur le cœur ! Dis-lui que tu l'aimes, que tu n'arrives pas à l'oublier, mais que tu en as réellement marre de sa réaction et que tu souffres à cause de ça. Exprime-toi ! Après, s'il ne répond toujours pas, considère qu'il ne t'aime plus, que c'est fini entre vous et laisse le temps passer pour l'oublier... Ce qui est extrêmement difficile mais il n'y a que cette solution si tu ne veux pas attendre encore, car si dans ce cas extrême il refuse de répondre, il ne répondra pas de sitôt je pense...

deydey15 Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 18:59    

on avait une soirée ensemble ce week end et j'avais peur de le voir parce que j'ai fait une boulette il y a pas longtemps et donc il m'en voulait. On était en face à table et je pensais que ça allait être tendu et en fait ça s'est bien passé, on a discuté de ma boulette après le repas rien que tous les 2 où on s'est dit qu'on était enfin amis que tout était clair entre nous et en fait on s'est rapproché physiquement au fur et à mesure du temps il m'a pris dans ses bras et on a fini par s'embrasser et on a passé 2 heures ensemble et après il m'évitait. Et donc je lui en ai parlé et il m'a dit qu'on auurait pas du, même si il était bien avec moi. Je comprends plus rien. Je peux pas l'oublier si ça se passe comme ça entre nous.

**stellina** Féminin

Nb de messages : 38
Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:17    

oula! ba en effet il est plutôt indécis... franchement je pense que dans ce cas là , c'est juste une attirance physique de son côté en tout cas.... mais c'est sûr que c'est pas cool pour toi car du coup, il te fais éspèrer...pour mieux te décevoir ensuite...

deydey15 Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:25    

oui peut être que c'est qu'une attirance physique mais si c'était ça il n'aurait pas trouvé l'excuse du "pas assez sexy" non ?

**stellina** Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:42    

oui c'est vrai aussi mais bon je vais sûrment dire une bétise mais je tente quand même mon hypothèse^^ peut-être qu'entre temps il est avec quelqu'un d'autre et qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il attend de voir comment sa ce passe avec cette éventuel fille puis en attendant ba...il "joue" un peu avec toi?j'sais pas...

deydey15 Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:48    

je le connais trop bien pour savoir qu'il ne ferai pas ça, tu vois il a toujours été franc avec moi, et il me le dit souvent qu'il le sera et donc je le pense pas capable de me cacher un truc comme ça. Et je le pense pas capable non plus de jouer avec moi, je pense qu'il tient beaucoup trop à moi pour ça, il me le dit et en plus il déteste ça se servir des gens. Et il y a pas que lui qui me dit qu'il tient bcp à moi.

**stellina** Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 21:57    

A ok d'accord ! oui ba dans ce cas là...Je sais pas trop...t'en pense quoi ? maintenant qu'il s'est passé ça tu vois les choses comment? (même si précedemment tu nous disais que tu étais perdue mrgreen.gif! )

deydey15 Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 22:04    

ba pour l'instant je sais pas trop où j'en suis, je me dis que c'est mieux comme ça peut être, que je dois passer à autre chose, je suis plus au clair que au moment de mon arrivée sur le forum, je vais pas dire que j'ai plus de sentiments pour lui ça c'est clair mais je pense que ça va mieux. Je me dis que si il est vraiment perdu et que finalement il change d'avis sur nous deux pour qu'on retourne ensemble tant mieux mais il ne faudrat pas qu'il me le dise quand je serais passée à autre chose parce que là il sera trop tard, j'ai plus envie de l'attendre, je suis décidée à avancer avec ou sans lui.

**stellina** Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 22:14    

oui je pense que tu as tout à fait raison c'est sûr que ce n'est pas facile mais...le temps t'aideras^^ donne nous comme même des news mrgreen.gif

deydey15 Féminin

Posté le : Mer 16 Juil 2008, 22:18    

oui je vous donnerais des news, bonnes j'espère. En tout cas merci beaucoup de votre aide à tous.
Seul le temps pourra m'aider, c'est le seul moyen.

Jin n/a

Nb de messages : 896
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 11:40    

Citer : deydey15
je le connais trop bien pour savoir qu'il ne ferai pas ça, tu vois il a toujours été franc avec moi, et il me le dit souvent qu'il le sera et donc je le pense pas capable de me cacher un truc comme ça. Et je le pense pas capable non plus de jouer avec moi, je pense qu'il tient beaucoup trop à moi pour ça, il me le dit et en plus il déteste ça se servir des gens. Et il y a pas que lui qui me dit qu'il tient bcp à moi.

Désolée de te décevoir, mais c'est souvent ce qu'on croit ... Et c'est pas toujours le cas.

deydey15 Féminin

Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 14:24    

dans ce que tu dis Jin, tu veux dire qu'il jouerait un double jeu ? Franchement je suis d'accord il y a des gens capable de faire ça mais lui je suis sure qu'il n'en est pas capable.
Et si tu as raison je lui en voudrais à mort, il n'aurait plus qu'à m'oublier même en tant qu'amie, je supprimerais tout ce qui le concerne et qui est relié à moi.

Genova n/a
Welcome to the MACHINE !

Nb de messages : 5631
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 15:37    

Citer : Jin
C'est un con fini, désolée ...

Que dire des gens qui donnent des jugements aussi catégoriques avec aussi peu d'information ? Faut faire attention dans tes paroles, car si elle vient poster sur ce forum c'est qu'elle est un peu déstabilisée psychologiquement et qu'elle ne sait plus forcément où elle en est. Ce n'est pas lui rendre service que de lui donner une opinion aussi tranchée dès le départ, car ça peut influencer à tort la vision qu'elle se fait de lui.

deydey15 Féminin

Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 15:57    

Merci Genova, mais Jin n'est pas la seule à me dire ça, je m'y habitue, les gens me disent qu'il me prend pour une conne même son meilleur pote me le dit mais ils en ont pas parlé donc il se base que sur des faits, il ne sait pas ce qu'on se dit.
Je pense que tant qu'on ne connait pas la personne il ne faut pas la juger, après mon histoire peut être assez compliquée à comprendre vu que lui il est compliqué et que il se passe pas mal de trucs en peu de temps.

Espadon Masculin
Oeuh

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6422
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 19:05    

C'est tout simplement son avis Genova winkle.gif
Je n'irais moi même pas jusque là mais je comprends la "hargne" des gens vis à vis de ce genre de personnes.