Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Télévision, cinéma et stars -> Numb3rs

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Numb3rs
Auteur Message
Caro44 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 9
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 7:03    

J'ai ais une petite recherche vite fais et il n'y avait pas l'air d'y avoir ce sujet donc je le créer mrgreen.gif

C'est une de mes séries préférées ! D'habitude, je n'aime pas les séries policières mais cette série est l'exception qui confirme la règle mrgreen.gif

L'agent du FBI, Don Eppes (Rob Morrow) solicite l'aide de son frère, Charlie Eppes (David Krumholtz), professeur de maths à l'université, pour résudre des enquêtes à l'aide d'équations.

Sur la photode gauche à droite : le père des frères Eppes, Alan Eppes (Judd Hirsh), Megan Reeves (Diane Farr), David Sinclair (Alimi Ballard), Don Eppes, Charlie Eppes, Colby Granger (Dylan Bruno) et Amita Ramanujan (Navi Rawat).

Que pensez-vous de cette série ?

Perso, j'adore l'action, le suspence, leur humour...Et puis, il faut avouer que l'agent Colby Granger est drôlement mignon ! lol
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Genova n/a
Welcome to the MACHINE !

Nb de messages : 6086
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 10:58    

J'en avais regardé un ou deux il me semble. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est pas mal happy.gif

Caro44 n/a

Nb de messages : 9
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 13:50    

Ben j'ai beaucoup aimé la saison 1 mais j'ai l'impression que les saisos s'améliorent, enfin pour moi, la saison 4 s'annonce hyper bien, la saison 3 est meilleure que la saison 2 qui est meilere que la saison 1 XD Donc peut être que t'aimerais maintenant winkle.gif