Salut' .
Donc Je sort avec *Lui* depuis 2 mois . Enfin , on est sortis ensemble avant , puis on a fait un *break* de 5 mois ...
Mon probleme est que lorsque je suis avec lui J'ai du mal a lui parler et j'ai l'impression de me comporter comme une amie avec lui ...Je ne suis plus sure de mes sentiments.
Je ne lui est jamais dit Je t'aime en face . J'arrive pas .
Et pourtant je suis bien avec lui,il m'a aider a remonter la pente suite a plusieurs difficultté ...
Quand on est pas ensemble, il me manque terriblement , je me sens mal sans lui ... J'ai besoin de lui , je ne pense qu'a lui ...et chaques jours je me dis que le lendemain je vais réussir a lui prouver et lui montrer que je l'aime .. mais chaques jours c'est pareil ..
Donc , je ne sais plus quoi faire entre les moments ou je me sens mal sans lui & les moments ou j'ai l'impression qu'il n'est qu'un ami ..
Si vous pouviez m'éclairer ou me dire si sa vous est déjà arriver ...
Je suis sorti avec un mec pendant un mois et moi non plus je n'ai jamais réussi à lui dire je t'aime en face et pourtant j'en étais folle amoureuse.
Tu es forcément amoureuse de lui si tu as envie d'être ac lui, si il te manque. Mais quand tu es avec lui il y a peut être quelque chose qui ne va pas, un manque d'attention, tu n'as peut être pas ce que tu attends,ce que tu voudrais de lui.
Moi j'avais plutôt ce problème à l'époque : Quand j'étais avec mon copain, j'en avais marre, j'avais envie de fuir et de retourner chez moi. En gros, j'aimais pas être en sa présence. Et quand je n'étais pas avec lui, j'avais envie d'être avec lui. Il me manquait, j'avais envie de le voir.
Je ne pense pas que le fait d'être dingue de quelqu'un ne nous empêche pas de lui dire "je t'aime". Il y a des personnes qui le disent très facilement, et un peu à tout le monde... Et d'autres qui savent le dire difficilement (mon cas). Peut-être es-tu simplement timide en sa présence... Parfois, j'ai remarqué que la timidé chez quelqu'un dans un couple menait à une espèce de relation d'amitié quand les personnes étaient ensemble.
Il te faut peut-être simplement du temps. Après tout, ça ne fait que deux mois que vous êtes ensemble.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.