Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> Qui ou que suis-je ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Qui ou que suis-je ?
Auteur Message
La footeuse n/a
Invité
Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 16:46    

Bonjours tous le monde. Voila j'ai 16 ans et je voulais savoir se que vous penssez "de moi".
Il y a un an j'ai fais une colonie. J'y est rencontrée une fille. Après cette colonie je suis allez chez elle. Nous dormions toutes le deux dans une tente. Elle s'amusée tous le temps à me smaker sur la bouche. Ce qui ne me déranger pas. Mais un soir elle c'est carement allongée sur moi et m'a amballer.Je doit avouer que cela ne m'a pas dérangée du tout au contraire. J'ai ressentit plus d'effet quand elle m'a embrassée que quand un gars m'embrasse.
Quelques semaines plus tard elle est venu dormir chez moi. Et le soir elle c'est endormis la main sur mes fesses. Et franchment cela ne m'a pas du tout dérangée.
Et depuis ces deux fois si je ne toruve aucun garçon mignon. Rien que de pensser a quelque chose de sexuelle avec un garçon me dégoute.Je trouve les filles plus douces et sensuelles
Je voudrais votre avis par rapport à tous ça.Savoir se que vous en penssez.Suis je bi?homo?ou lesbienne?? Moi je ne sais plus du tous où j'en suis.

Merci d'avance Marion
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

little-cloud Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 31
Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 22:03    

C'est Pareil Pour Moi Officiellement je suis lesbienne mais J'en ai marre de me prendre la tête a me demander ce que je préfère maintenant j'ai décidé tout simplement que si je me Sens Bien Avec quelqu'un Je me Lance Tu devrai Faire comme moi et tout cas sa m'a libéré d'un poids énorme l'air de rien
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

la footeuse2 n/a

Nb de messages : 12
Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 23:14    

desolet mais j'ai changée de pseudo.
Tout d'abord merci pour le conseil.Mais je n'ai jamais eu de chance avec les garçons alors j'ai peur qu'avec les filles cela soit encore pire.Et pour arranger les choses je n'ai pas confiance en moi.J'ai peur de la reaction des gens si ils aprennent que je suis bi ou lesbienne.Je ne voit pas du tout comment je doit m'y prendre avec les filles.En plus comment savoir si une fille et bi ou lesbienne?Parce que sinon sa sert à rin de tenter quelque chose.

merci

marion

|Spooky| n/a

Nb de messages : 202
Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 23:19    

Personne ne peut te dire si tu es bi ou homo. Tu le sauras par toi-même, tes expériences. Tu as une fille qui te plaît, eh bien tente quelque chose,surtout si elle a fait déjà quelques pas.

la footeuse2 n/a

Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 23:23    

Personne n'a jamais fais aucun pas vers moi.fille ou garçons.Je sais pas comment faire. Et comment savoir si une fille est homo parce que fzire le premier pas avec une hetero serais un peu difficile.

|Spooky| n/a

Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 23:30    

Ce n'est pas plus facile quand tu te connais davantage, bi, homo ou hétéro.

Tu parles de cette fille, apparemment elle a dû sentir ton attirance pour les filles, tu devrais peut être en parler avec elle.

Il n'y a pas de manuel tu sais, suis ton intuition et même si ça ne marche pas du premier coup, dis-toi que c'est pour tout le monde pareil.

la footeuse2 n/a

Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 23:44    

En faite je ne crois pas avoir de fille en vue en particulier ou alors je ne suis pas vraiment sur de mess sentiments.
Mais je pense qu'une ou deux personnes pense ou on des doutes sur mon attirance envers les filles.

|Spooky| n/a

Posté le : Lun 04 Aoû 2008, 23:51    

Eh bien laisse les choses se faire. Je suppose que tu es très jeune, tu as tout le temps de te faire tes expériences.

la footeuse2 n/a

Posté le : Mar 05 Aoû 2008, 14:40    

J'ai 16 ans donc oui j'ai le temps.Mais bin c'est pesant j'iamerai me poser.

nocertain n/a

Nb de messages : 2
Posté le : Mer 20 Aoû 2008, 17:49    

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et la raison pour laquelle je suis ici c'est que je me pose vraiment des questions sur ma sexualité. Voilà, je vais avoir trente ans, marié à une fille. Il faut dire que j'ai toujours eu une enfance heureuse et que depuis toujours je suis attiré par les filles. Mais là au moment ou je vous parle des questions me hantent. Depuis quelques temps je regardais des sites gays juste par curiosité et en voyant les beaux mecs je pense a des trucs et je me sens bizarre. Même au moment ou je vous parle je suis un peu...
J'ai un ami d'enfance que je ne vois plus vu la distance entre nous mais on était tellement ensemble autrefois qu'on nous prenait pour des couples des fois. Je ne sais pas pour lui mais il arrive que je pense si on était ensemble mais c'était tellement tabou dans mon pays que je me refusai d'y penser. Un jour, ses parents étaient absent et il m'a dit de venir dormir chez lui. On avait la quinzaine. On a discuter jusqu'à très tard le soir. Mais on s'endormant, je pensait a des trucs(du genre s'il me touche la qu'est ce que je fais etc) et j'avais eu du mal à dormir, et de son côté je sens qu'il ne dort pas non plus. Puis, on a fini par dormir tout simplement. C'est la première et unique fois qu'on a dormi ensemble. Et puis le lendemain, on continuait à vivre normalement. Ah oui j'oubliai, on m'a dit que j'étais aussi un peu efféminés. Et depuis, je me suis montrer bad boy mais bon.
Bref, c'est un peu long mais j'espère que vous me compreniez.
Et en fait voilà, je voudrais tenter l'expérience de l'autre côté de la barrière pour savoir si je suis vraiment hétéro ou peut-être bi.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Naley Féminin
People always leave ...

Nb de messages : 3780
Posté le : Mer 20 Aoû 2008, 18:18    

En même temps c'pas non plus parce qu'on éprouve une forte attirance physique pour quelqu'un du même sexe qu'on est forcément homo...
Il m'ait déjà arrivé d'être attirée par un autre fille, physiquement attirée, sans pour autant avoir envie d'aller plus loin ou me déclarer bi.
J'pense que c'est assez normal ces situations...
'Fin après voilà quoi mrgreen.gif

|Spooky| n/a

Posté le : Mer 20 Aoû 2008, 22:34    

Arrête de cogiter et teste puisque ça te démange tellement, au moins tu seras fixé.

Je vois pas en fait ce que tu nous demandes ...

nocertain n/a

Nb de messages : 2
Posté le : Jeu 21 Aoû 2008, 16:30    

Je voudrais bien tester en fait, c'est pour ça que je voudrais avoir des contacts. Dicuter un peu etc... Puis on verra après.