A départager des Arts Martiaux, je suis ici pour vous parler plus particulierement de la boxe.
J'entends par "boxe" des sports de combat n'utilisants que des percussions pour maitriser l'adversaire.
Certain dirons que la boxe, comparé aux arts martiaux, n'est qu'un sport de brute, une boucherie, ou on se contente de boryer les os de l'adversaire en frappant avec nos membres comme avec une arme contondante.
Moi je pense que c'est un réel art, et que comme de partout il y existe des genies, qui sont de reels plaisir a regarder, a decouvrir.
Pour ma part, voici mes boxeurs favoris (boxe anglaise et boxe pieds poings confondues) :
Aussi, l'excitation de se trouver au milieu d'un ring monté, face a un public pour affronter son egal, c'est vraiment beau je trouve.
Je parle pas dans l'inexperience, j'ai quelques années de full contact dans mon sac a dos
Ouais, le mma, j'ai aps osé en parler, parce que yen aurait surement pleins qui aurait hurlé a la violence inutile.
Or, j'adore ca aussi !
Combattants favoris : Kid Yamamoto, takanori gomi, et genki sudo
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.