Bonjour tout le monde.
Je viens poster sur ce forum pour vous faire part d'un petit probleme avec lequel je vis au quotidien, je vous explique:
Je ne ressens quasiment rien pour personne, je méprise presque tout le monde intérieurement et j'ai une mauvaise tendance à utiliser les gens comme de simple objet pour parvenir à des fins ou comme amusement. J'ai souvent été "trop gentil" durant les 17 premieres années de ma vie et souvent, les gens ont abusé de cet gentillesse. Du coup j'ai l'impression que plus personne ne peut mériter mon affection à l'exception de personnes vraiment proche (grands amis et famille). Meme avec mes petites amies, quand je sors avec elles, je finis par les mépriser interieurement en me disant que personne n'a ainsi le droit de me cotoyer avec autant de normalité.
J'ai en fin de compte du mal à avoir une complicité émotionnelles avec les autres. Je sais déja ce que vous allez répondre mais tanpis, je voulais poster pour en parler.
Bonne soirée à tous
Moi aussi pendant les 17 dernières années j'ai été trop gentil, trop naif, et le autres en ont profité. Ben à force j'en ai eu ma claque et maintenant quiconque me gueule dessus je lui gueule dessus, quiconque me fait un repproche je l'enmmerde. Les gens dans la vraie vie si je peux les éviter je les évite etc.
De toutes façons moi là où j'habite c'est la chiotte: bourré de pourris finis, de racailles et j'en passe alors fais comme moi: enmmerde ceux qui t'enmmerdent. Si tu peux te passer d'eux et bien passe toi d'eux. Si tu veux avoir des potes et bien aie des potes mais ne sois surtout plus con comme avant: pense avant tout et uniquement à ta gueule: le reste tu les enmmerde. Moi je fais comme ça, et qu'importe s'il y a peu de personnes que je puisse blairer je m'en fiche complètement. Les histoires de "il faut bien intégrer, il faut avoir des amis" mon c** ouais. J'aurais els amis que je veux avoir, les relations que ej veux avoir. Ma vie c'est moi qui la dirige. Ceux qui me disent qu'il faut sortir et il faut être plus relationnel et plus à l'écoute des gens, bah ceux-là je les salut de la main quand je les vois passer.
Je ne vais pas non plus les utiliser par amusement mais franchement ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fous complètement.
Vis ta vie, ne vas pas non plus te foutre de la gu**** des gens mais en gros ne te prends plus le chou comme tu l'as fait les dix-sept dernières abnnées. Je ne te dis pas non plus d'être pouri avec tout le monde c'est pas ça. Si tu peux avoir des potes aies-en et amuse toi, fais es sorties si tu veux et tout, sois cool, reste discret surtout (les gens préfèrent les discrets que els grandes gueules) mais ne passe pas pour le pigeon à qui on peut tout faire, tu peux être sûr qu'on lui dira rien.
J'ai souvent été "trop gentil" durant les 17 premieres années de ma vie et souvent, les gens ont abusé de cet gentillesse. Du coup j'ai l'impression que plus personne ne peut mériter mon affection
moi aussi , ça à été pareil , trop "bonnasse" et les gens profitent de toi
un conseil : soit toi même , ne te laisse pas marcher sur les pieds
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.