Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Arts, littérature, poésie et citations -> Romans policiers

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Romans policiers
Auteur Message
ToxicGirl Féminin
Bang bang, you're dead

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3215
Posté le : Ven 22 Aoû 2008, 19:32    

Quels livres me conseillez- vous dans le genre policiers à suspense ?

J'ai adoré Les rivières pourpres, Da vinci code (presque fini), Le concile de pierre.

J'aimerais en découvrir d'autres. Des livres qu'on dévore, tellement on a envie de connaître la fin. Le genre de livres qui nous fait faire des suppositions sur qui a tué tel personnage, ou qui peut bien être ce personnage anonyme qui manipule les autres personnages comme il l'entend ?.

A Virgin, quand je regarde dans cette catégorie, je vois beaucoup de Stefen King. Par curiosité, j'avais commencé à lire Jessie. Au bout de presque 100 pages, je n'étais toujours pas entrée dans le livre. J'ai pas accroché, pas de suspense.
Du coup, je sais pas si je dois essayer de lire d'autres livres de King ? J'ai peur d'être de nouveau déçue. Vous avez lu quelques uns de ses livres ? vous en pensez quoi ?

Ensuite, je vois beaucoup de Harlan Coben. Jamais lu un seul de ses livres, si vous oui, qu'en pensez- vous ?

Bref, je suis preneuse de tout conseil. Dites- moi ce que vous avez lu dans ce genre- là, et si vous me les conseillez winkle.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

kanthers n/a

Nb de messages : 63
Posté le : Ven 22 Aoû 2008, 20:13    

Personnellement, je te conseille "Le Testament" de Stephen King. Je le trouve très intéressant et pour ma part j'ai tout de suite accroché.
Aussi, te conseillé-je les romans d'Agatha Christie, je les ai quasiment tous dévorés et les romans de Conan Doyle que je trouve excellents.

ToxicGirl Féminin
Bang bang, you're dead

Nb de messages : 3215
Posté le : Mar 26 Aoû 2008, 14:11    

Merci pour tes conseils : )

brutus n/a
Fût sur patte

Nb de messages : 12946
Posté le : Mer 27 Aoû 2008, 1:46    

Ben ecoute j'ai lu du Harlan Coben pendant mes vacances et a vrai dire j'ai bien aimé.
J'ai lu: Ne le dit a personne et promets moi