Voila, étant donné que je déteste aller faire les boutiques, je préfèrerais commander des vêtements par internet. Seulement voila, je n'ai aucune idée de quelle taille choisir pour les t-shirt que je souhaite commander.
En effet, chez certaines marques je prends du L et chez d'autres du XL. Je fais 1m87 pour 66kg. J'ai peur que le L soit un peu trop court et le XL un peu trop large. Surtout que je ne dispose d'aucun vêtement de cette marque (Ben Sherman pour information).
Voila si certains peuvent m'éclairer, je suis tout ouïe. Merci d'avance.
Chez Ben Sherman j'en sais rien mais moi, pour 1m85 et a peu près 64kg un t-shirt L est un peu trop large, j'aime bien qu'un t-shirt me colle un minimum, bon c'est différent avec un baggy et tout mais je pense pas que tu t'habille "skater" ?
Bah faisant a peu près les mêmes mensurations que toi, le L me va généralement mais chez certaines marques le XL aussi et le soucis, c'est que les t-shirts qui m'intéressent ne sont disponibles qu'en XL et cela m'ennuierait de l'acheter car même si je peux le renvoyer, je paie les frais de retour et c'est la flemme tout de même. Donc je me tâte à me demander si je dois commander ou non.
PS : Effectivement, le style "skater" baggy et le tout c'est pas du tout mon truc.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.