Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Et voila j'ai besoin de vous car j'ai un gros problème :
Cet été, j'ai rencontré une fille avec qui je me suis très bien entendue dès le début. J'ai 15 ans, elle en a 19, et pourtant nous avons des tonnes de points communs.On s'appelle "soeurette" tout le temps. On s'adore. On se raconte des choses qu'on a jamais dite a personne. Et tout ça en 10 petits jours.
Puis, c'est l'heure des adieux et des larmes. Depuis, on s'écrit une vingtaine de sms par jours, on s'appelle tous les soirs, .....
Problème 1 : elle m'a avoué il n'y a pas longtemps qu'elle ressentait plus que de l'amitié envers moi...
Problème 2 : je suis hétéro, ou du moins je pense l'etre, pourtant je l'aime énormément et je commence a douter de ma sexualité....
Problème 3 : elle a déja une chérie avec qui elle partage sa vie depuis maintenant presque 1 an. Et je sais que ça copine ne se doute pas que l'autre en aime une autre et qu'elle ne se remettra pas si il y a rupture.
Je sais pas quoi faire. Comme je suis pas sure du tout d'aimer les filles, je veux pas m'engager au risque de casser un couple et au final découvrir que je suis hétéro....
Besoin d'aide, de conseils, de témoignages...
besoin de vous...
Pourquoi tu te forcerai rien que pour lui faire plaisir ? oO
J'ai l'impression que tu veux essayer, mais que tu n'es sûre de rien.
Quand tu veux t'engager dans un couple au risque sûr d'en casser un autre, vaut mieux avoir de réels sentiments.
Si tu resens quelque chose pour elle, au pire essais et si tu vois que ce n'est pas ta branche, et bien laisse tomber ! C'est le meilleur moyen de savoir si nous sommes fais pour être avec le même sexe que sois.
Mais tu ne dois pas te sentir oubliger à quoi que se sois.
Et pour sa copine actuelle, et bien je crois que le meilleurs serait de la laisser car ce serais très malhonnête de sa part d'en aimer une autre pendant une relation.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.