| j'aimerai grossir |
| Auteur |
Message |
ju'x - beggin n/a
Invité
|
Posté le : Ven 12 Sep 2008, 20:15 |
|
|
coucou !
alors voila j'ai 14 ans je mesure 1m58 et je pèse 37 kilos et j'aimerai bien en prendre 2 ou 3 !
conseils ?? ... |
 |
|
| |
Naley
People always leave ...
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3780
|
Posté le : Ven 12 Sep 2008, 20:16 |
|
|
Mange xD |
 |
|
| |
hibaspirit n/a
Nb de messages : 16
|
Posté le : Ven 12 Sep 2008, 20:20 |
|
|
Peut etre que tu es faite pour etre mince!
Des hormones ça aide je pense, n'est ce pas?? |
 |
|
| |
ju'x - beggin n/a
Invité
|
Posté le : Ven 12 Sep 2008, 20:30 |
|
|
mais justement je mange beaucoup plus que tt mes copiines mais je prends RIEN !!!! |
 |
|
| |
Naley
People always leave ...
Nb de messages : 3780
|
Posté le : Ven 12 Sep 2008, 20:43 |
|
|
Oui bah à ton âge j'te déconseille les hormones.
Essaye de manger plus.
Où prend la pilule  |
 |
|
| |
Good_bye
Nb de messages : 58
|
Posté le : Ven 12 Sep 2008, 22:04 |
|
|
Ecoute, moi j'ai 14 ans et demi, je me suis faite traitée d'anorexique dans tous les sens l'année passée. Je mange pour 4 et je prends pas un Kg
T'inquiète, je mesure un mètre 75, j'ai grandi tout d'un coup depuis les primaires et j'ai pas eu le temps de grossir. On ne saurait pas faire les deux en meme temps !
Quand tu aura fini ta croissance tu grossiras.Fais cmme moi : Patiente !
Et si dans ton cas aussi des gens t'insultent sur ta silhouette, tu t'en contre-fiche au fond ils sont jaloux et aimerait eux aussi perdre qques kilos pour atteindre notre silhouette.
Quand on sera vieille et grosses, on regrettera de n'en avoir pas profité ! |
 |
|
| |
Genova n/a
Welcome to the MACHINE !
Nb de messages : 6086
|
Posté le : Sam 13 Sep 2008, 17:44 |
|
|
Solution radicale :
 |
 |
|
| |
Milady_8D
Love Like Winter. Blood..
Nb de messages : 796
|
Posté le : Dim 14 Sep 2008, 19:42 |
|
|
Une fille qui VEUT grossir...
Alors là jamais vu! xD
Pour l'instant tu prends pas beaucoup mais tu verras après ça sera pas du tout la même chose.
Alors soit contente de faire se poids là.
D'ailleurs pourquoi tu veux grossir? |
 |
|
| |
Trainspotting
Nb de messages : 519
|
Posté le : Dim 14 Sep 2008, 19:47 |
|
|
Bah en même temps, 37 kilos pour 1m58, je la comprends quand elle dit qu'elle veut grossir ! |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4223
|
Posté le : Mar 16 Sep 2008, 19:57 |
|
|
Il est fort possible que tu fasses partie de ces gens qui ont du mal à grossir du fait de leurs morphologies (personnelement je suis heureux d'en faire partie parce que vu ce que je mange et la quantité je devrais être obèse ).
Si tu veux vraiment grossir il faut vraiment se lacher sur la bouffe : si tu bouffes comme 4 mais que des légumes tu vas pas aller loin, il faut manger beaucoup mais de tout (perso la seul fois ou j'ai réellement grossis je boufais entre 4 et 6 assiettes de pâtes par jour, 2 de viande, 3 ou 4 d'entrée ainsi que 6 de desserts je compte le midi et le diner ainsi que le petit déj bon la en une semaine j'ai pris 4kg mais bon apres j'ai tout perdu ) |
 |
|
| |
Good_bye
Nb de messages : 58
|
Posté le : Mer 17 Sep 2008, 12:56 |
|
|
| Citer : Milady_8D | Une fille qui VEUT grossir...
Alors là jamais vu! xD
|
Si si ca existe J'en fais partie :p
Mais bon mnt plus trop, finalement j'aime bien  |
 |
|
| |
__Dr4z1k__
Nb de messages : 83
|
Posté le : Lun 22 Sep 2008, 13:27 |
|
|
Si tu cherches d'la graisse.
J'en ai a revendre.
D'la poitrine aussi...
A bon entendeur...  |
 |
|
| |
Elric68
Nb de messages : 972
|
Posté le : Lun 22 Sep 2008, 19:18 |
|
|
T'as un permis pour te nourrir uniquement de Nutella, de chips et de McDo et tu l'exploites pas ? Pense à tous les oursons guimauve-chocolat qui pleurent dans leur boîte en attendant qu'on les bouffe ! |
 |
|
| |
Parango
Easier To Run
Nb de messages : 1100
|
Posté le : Lun 22 Sep 2008, 19:40 |
|
|
J'ai beau manger comme 4 j'prend pas un gramme, et j'suis très bien comme je suis, tout keuss 
+1 karn. |
 |
|
| |
Crunchy
Nb de messages : 77
|
Posté le : Lun 22 Sep 2008, 20:12 |
|
|
Un conseil : n'essaie surtout pas de grossir, surtout à 14ans. Ta puberté n'est pas encore terminée donc tu vas prendre des formes encore. En plus après ça (20ans on va dire) y a des filles qui grossissent. Et en plus plus tard il est possible que tu tombes enceinte etc etc. Ne penses pas seulement au présent. En plus comme quelqu'un l'a dit, il y a pas mal de personnes qui sont jalouses que tu aies une silhouette aussi fine  |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
Nb de messages : 3215
|
Posté le : Lun 22 Sep 2008, 20:51 |
|
|
Crunchy : Sa puberté n'est peut- être pas terminée, mais son poids est bien trop faible. Là, faut penser au présent, oui. Peu importe qu'il y ait des filles qui se trouvent trop grosses. Puis, c'est pas en ne faisant rien qu'elle grossira .. Donc les formes, si elle ne prend pas un gramme, elle ne les aura pas.
Et j'vois pas le rapport avec le fait de tomber enceinte Surtout que j'ai remarqué que les filles très fines prenaient souvent 20kg, alors que celles qui ont des réserves en prennent une dizaine ..
Bref, perso, je viens tout juste d'avoir 20 ans, 1m60, 44kg. J'ai atteint les 45 cet été pour la 1ère fois de ma vie xD
Mais y'a pas de secret : BOUFFER. Bien sûr, y'a des gens qui grossissent lentement (comme moi), ou pas du tout (et je les plains). Mais sincèrement, faut vraiment se gaver de nourriture. Tu augmentes les portions que tu manges durant les repas, tu prends de bons goûters bien caloriques (perso, je me prends une tablette de chocolat), tu manges des pains au chocolat, ect. |
 |
|
| |
Crunchy
Nb de messages : 77
|
Posté le : Lun 22 Sep 2008, 21:09 |
|
|
En même temps moi à 14ans je faisais 40kg et j'étais pas beaucoup plus grande qu'elle, j'ai jamais essayé de grossir et j'y aurais jamais pensé surtout à cet âge. On m'a toujours dit que j'étais un fil de fer, jusqu'à maintenant d'après les chiffres je suis anorexique (1m70, 49kg en sachant que je devrais faire 55kg "normalement") pourtant je suis bien proportionnée et on voit mes os nulle part. A 14ans on est pas encore formés totalement alors je pense qu'il vaut mieux attendre d'être complètement "faite" pour penser à grossir ou je ne sais quoi.
On voit tout tes os? (côtes jusqu'à la poitrine, hanches...et je parle pas de juste voir mais de pouvoir voir les écarts entre les cotes et la peau qui rentre dans ces écarts XD) Tu ne manges pas assez? Tu tombes souvent malade? Si la réponse est non à toutes ces questions, attends un peu avant de mettre à l'action ton envie de grossir je t'assure . Ah et un autre conseil. Au lieu de vouloir grossir (si ça te complexe trop) essaies de te mettre au sport, à la natation par exemple. Comme ça tu vas prendre de jolies formes! |
 |
|
| |
Lyriss
öffentlicher Ankläger
Nb de messages : 287
|
Posté le : Sam 08 Nov 2008, 20:24 |
|
|
| Citer : ju'x - beggin | coucou !
alors voila j'ai 14 ans je mesure 1m58 et je pèse 37 kilos et j'aimerai bien en prendre 2 ou 3 !
conseils ?? ... |
simple !
mange une pizza ou un cornet de frites le midi et des spaguetti le soir , résultat garanti |
 |
|
| |
Knaque n/a
Make I laugh and smile
Nb de messages : 415
|
Posté le : Lun 10 Nov 2008, 15:38 |
|
|
Oui mais si elle mange vraiment beaucoup et qu'elle ne prend rien disons que ça sert à rien  |
 |
|
| |
trajsh
Nb de messages : 27
|
Posté le : Lun 10 Nov 2008, 23:58 |
|
|
conceil perso:
lance toi dans le MMORPG sa a marcher sur moi |
 |
|
| |
Mrs-Funkyy
Nb de messages : 18
|
Posté le : Mar 11 Nov 2008, 19:06 |
|
|
Ma meilleure amie veux grossir aussi donc je sais ce que c'est .
Tout le monde la traitaient de " Fil de fer " et elle a bien pleuré de tout ce qu'on lui a dit mais bon moi je trouve qu'il ne faut pas que tu cherche à grossir .
Normalement c'est dû a ta Morphologie , donc manger plus ne résoudra rien , soit juste patiente et ça viendra . Oublie les moqueries si on t'en dit c'est juste de la Jalousie . Personnelement je pense que ils ont tous simplement envie que toi aussi tu dois faire attention a ne pas grossir ou ne pas trop manger .. Ect ..Mais tu as la chance de ne pas avoir à faire ce genre de choses alors profites en !  |
 |
|
| |