Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Mode, tendances et beauté -> Style,cheveux...Besoin d'aide!!!!!!

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Style,cheveux...Besoin d'aide!!!!!!
Auteur Message
Curlyz n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Sam 20 Sep 2008, 12:35    

Bonjour bonjour! bigmouth.gif

Voilà j'ai un petit problème en ce moment,j'ai vraiment envie d'affirmer mon style en ce moment (mm si je suis au collège),qu'on sache à quoi s'en tenir en me regardant.
Mais voilà j'adore le rock j'aime bien m'habiller rock et première question savez vous où l'on peut acheter des fringues rocks dans la région centre ou vers Paris?

Deuxième chose depuis très longtemps j'adore les cheveux roses et j'aimerais bcp en avoir moi aussi,MAIS car il y a tjs un mais mrgreen.gif très jeune je m'étais fait bcp de hénné et je ne savais pas que ça "s'incrustait" mrgreen.gif dans les cheveux et il y a 2 ans j'ai voulu me teindre en blonde et horreur suprême mes cheveux ont tourné au vert 10cm au dessus des pointes jusqu'à elles.enfin voilà mrgreen.gif donc bcp de teintures pr recouvrir ça blablablabla...et est ce que le hénné finit par s'en aller au bout d'un moment où il faut couper?

ET mrgreen.gif aussi j'ai les cheveux bouclés/frisés au épaules est ce que vous pensez que ça ferait moche avec des cheveux roses?

Enfin désolé pr tte ces questions mrgreen.gif mais je ne sais pas trop quels style j'aime vmt .A part "rock" mais vmt bcp de monde aime le rock et c'est vmt banal et je ne sais pas trop trop vers quels autres style mélanger je n'aime pas vraiment émo,tecktonik,racaille mrgreen.gif,punk ,goth,choub...vous connaîtriez d'autres choses à me faire découvrir?

Merci bcp si vous avez tt lu et si vous avez des idées n'hésitez pas!
Bisouxx à plus!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page